Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

'Tain, ces boulets de FC MOTO m'ont envoyé un Packtalk issu d'un retour client et il manquait les pads collants... Colis reparti ce matin. J'ai pu le tester quand même pendant quelques jours. ^^

 

 

Et pour le peu de temps que tu l'as testé, tu en dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Et pour le peu de temps que tu l'as testé, tu en dis quoi ?

 

J'ai pas encore pu le tester en intercom mais en mode quotidien avec musique, gps, téléphone, nickel. Juste un peu trop d'aigus en roulant car à mon avis, le bruit du moteur et du vent couvrent les basses (vu que c'est assez bien équilibré à l'arrêt et basse vitesse).

Les oreillettes sont plus petites que mon machin chinois mais sont plus puissantes avec une meilleure définition, les boutons sont pas trop durs à trouver même avec des gants hiver, grosse autonomie, application bien foutue, les commandes vocales marchent bien si tu gueules, l'appairage avec mon téléphone ou l'intercom chinois que j'avais prit pour ma copine, a pris 5 secondes. Enfin voilà, pour le ptit essai au quotidien j'ai pas eu de soucis. Et il est pas si compliqué que ça, faut juste savoir lire et l'appli facilite grandement les réglages. Truc chiant par contre et ça me faisait pareil sur le chinois, quand t'as la radio et que t'as une instruction GPS par exemple, il te coupe la radio pour l'annonce mais te la remet pas derrière.

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Salut @Zed et @EldaRider :)

 

 

Coucouuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EldaRider a dit :

'Tain, ces boulets de FC MOTO m'ont envoyé un Packtalk issu d'un retour client et il manquait les pads collants... Colis reparti ce matin. J'ai pu le tester quand même pendant quelques jours. ^^

 

Ils ont pas voulu t'envoyer un pack de pads ? :huh:

Ca aurait été quand même un peu moins relou que tout remballer et tout renvoyer :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Ils ont pas voulu t'envoyer un pack de pads ? :huh:

Ca aurait été quand même un peu moins relou que tout remballer et tout renvoyer :wacko:

 

Nein, les zallemands zont inflexibles, ja ! :o

 

Et puis comme je l'ai indiqué dans un de mes mails, j'ai payé pour avoir un machin neuf c'est pas pour me taper de l'usagé, surtout vu le prix...

 

C'était surtout de virer l'intercom du casque pour remettre l'ancien et devoir faire l'inverse dans 10 jours, qui est relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

Arg les zalooooteus :o !

Je comprends mieux si déjà à la base t'avais payé pour du neuf et non du reconditionné moins cher ;)

 

Oui, je pense en fait qu'ils m'ont envoyé ça car ça devait être le dernier dans leur stock, vu que quand je suis retourné sur la fiche produit sur leur site après l'avoir reçu, ils étaient hors stock.

 

Ça m'aurait pas dérangé d'avoir du reconditionné mais moyennant une bonne baisse du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zed a dit :

Ouai enfin dans ce cas là, la moindre des politesse est quand même de contacter le client et de lui expliquer le topo <_<

 

Tootafay, on verra bien comment ils traiteront mon cas.

 

Le SAV le plus royal que j'ai eu c'est Drift (bon ok, c'est le constructeur et non le revendeur). Problème sur la caméra qui était HS, je renvoie la caméra nue, sans batterie, sans cache, sans rien, ils me renvoient direct un pack complet neuf. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Tootafay, on verra bien comment ils traiteront mon cas.

 

Le SAV le plus royal que j'ai eu c'est Drift (bon ok, c'est le constructeur et non le revendeur). Problème sur la caméra qui était HS, je renvoie la caméra nue, sans batterie, sans cache, sans rien, ils me renvoient direct un pack complet neuf. \o/

 

Le top que j'ai en SAV c'est bose, pour du matos pro (casque aviation) ils m'ont envoyé un casque neuf en 24h directement à l'hôtel au fin fond de l'Afrique  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, EldaRider a dit :

Le SAV le plus royal que j'ai eu c'est Drift (bon ok, c'est le constructeur et non le revendeur). Problème sur la caméra qui était HS, je renvoie la caméra nue, sans batterie, sans cache, sans rien, ils me renvoient direct un pack complet neuf. \o/

Ah pas mal :D Du coup ça te fait une seconde batterie gratos ^_^ ce qui est loin d'être négligeable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zed a dit :

Ah pas mal :D Du coup ça te fait une seconde batterie gratos ^_^ ce qui est loin d'être négligeable !

 

 

 

Seconde batterie, seconde télécommande, second support etc. :) Et le pire, c'est qu'à l'époque j'avais commandé une Drif Ghost HD et que j'avais reçu une Ghost S, donc mieux pour le même prix. Sauf que je n'ai jamais eu de facture, seulement un bon de livraison indiquant une Ghost S, et ce BL a suffit à faire marcher la garantie. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

 

Si seulement c'était quelque chose de récurrent... Sympa tes dessins, au fait. ;)

Merci :)  ... encore 12.gif (va falloir arrêter avec les compliments sur les dessins les gens hein, je vais vraiment finir par croire qu'ils ne sont pas mauvais :blush:).

 

Faudrait que j'en fasse d'autres mais je n'ai pas la motivation ni l'inspiration en ce moment :unsure:

Je me tâte à faire une sorte de petit concours pour justement en faire gagner un 184.gif cela m'aiderai surement à m'y remettre et cela ferait surement plaisir à l'un d'entre vous qui aurait envie de renouveler son logo ou bien peut être juste changer son fond d'écran ^^ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

Merci :)  ... encore 12.gif (va falloir arrêter avec les compliments sur les dessins les gens hein, je vais vraiment finir par croire qu'ils ne sont pas mauvais :blush:).

 

Faudrait que j'en fasse d'autres mais je n'ai pas la motivation ni l'inspiration en ce moment :unsure:

Je me tâte à faire une sorte de petit concours pour justement en faire gagner un 184.gif cela m'aiderai surement à m'y remettre et cela ferait surement plaisir à l'un d'entre vous qui aurait envie de renouveler son logo ou bien peut être juste changer son fond d'écran ^^ :) 

 

C'est une invitation déguisée pour dessiner la mienne ? :ph34r:

 

Et puis, pour un mec comme moi qui n'a absolument aucunes capacités artistiques, c'est impressionnant de pouvoir dessiner des trucs qui ressemblent à quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!;)
 

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Seconde batterie, seconde télécommande, second support etc. :) Et le pire, c'est qu'à l'époque j'avais commandé une Drif Ghost HD et que j'avais reçu une Ghost S, donc mieux pour le même prix. Sauf que je n'ai jamais eu de facture, seulement un bon de livraison indiquant une Ghost S, et ce BL a suffit à faire marcher la garantie. :D 

:blink:Ah quand même!!! Fallait jouer au loto là!

 

Il y a 3 heures, Zed a dit :

Merci :)  ... encore 12.gif (va falloir arrêter avec les compliments sur les dessins les gens hein, je vais vraiment finir par croire qu'ils ne sont pas mauvais :blush:).

 

Faudrait que j'en fasse d'autres mais je n'ai pas la motivation ni l'inspiration en ce moment :unsure:

Je me tâte à faire une sorte de petit concours pour justement en faire gagner un 184.gif cela m'aiderai surement à m'y remettre et cela ferait surement plaisir à l'un d'entre vous qui aurait envie de renouveler son logo ou bien peut être juste changer son fond d'écran ^^ :) 

:angry:Dis donc toi, pourquoi t'as des smileys qu'on a pas? C'pô juste! :lol: "cherche pas, quand on dessine super bien les motos on a des smileys bonus sur le fofo...":D

 

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Parce que tu verras jamais la même sur la route. :P

:huh:Tu l'as carrément transformée ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Parce que tu verras jamais la même sur la route. :P

On a tous une moto unique ^_^ Rien qu'en comptant le fait que l'on soit dessus :) Et paf ! un argument qui tombe à l'eau :P (rassure moi... t'as pas un jumeau hein ? sinon j'ai l'air d'un con :wacko:)

 

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:angry:Dis donc toi, pourquoi t'as des smileys qu'on a pas? C'pô juste! :lol: "cherche pas, quand on dessine super bien les motos on a des smileys bonus sur le fofo...":D

Naaaaaah j'vous jure m'dame c'est pas moi, j'ai rien fait 180.gif ! Je les ai juste trouvé sur le net :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...