I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Hum non je vais pas rouler comme un fou Et ce n est pas non plus la machine que je veux Comme je ne peux pas débrider la mienne je veux voir ce que ça fait 160 chevaux dans les bras Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : Hum non je vais pas rouler comme un fou Et ce n est pas non plus la machine que je veux Comme je ne peux pas débrider la mienne je veux voir ce que ça fait 160 chevaux dans les bras Pas sur que ce soit une bonne idée... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Pas sur que ce soit une bonne idée... J y vais Avec un ami mais c'est un cagueux je suis pas un grand pilote je le c'est bien je ne vais pas M enflammé en sachant de quoi elle est capable Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Animal et @EldaRider ça va? Vi, je me sens plus léger et fini les cheveux en live à chaque sortie de casque ! Et toi? il y a une heure, I-BOxER a dit : CE mot la ne fait plus parti de mon vocabulaire (Snif j en ai plus ) Moi ça va, ils tiennent bien pour l'instant. il y a 32 minutes, Animal a dit : C'est la 10 ou 09 celle la !? Des soucis de lunettes ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Vi, je me sens plus léger et fini les cheveux en live à chaque sortie de casque ! Et toi? Va falloir que je prenne rendez-vous. Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Va falloir que je prenne rendez-vous. Je pense que tu vas rapidement te faire troller par la team orange... Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Je pense que tu vas rapidement te faire troller par la team orange... Ils riront moins quand j'enverrai la preuve. Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ils riront moins quand j'enverrai la preuve. Les poils pubiens par la poste, ça ne compte pas comme une preuve de cheveux. Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Les poils pubiens par la poste, ça ne compte pas comme une preuve de cheveux. t'inquiète Citer
Alpha Rider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Hello les amis... Ca y est, j'ai franchis le pas... Je n'ai pas pu résister à la tentation... Je rassemble les documents pour repasser mon code, direction -------------------> le permis A2 ! Enfin !!!! Youhou !! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Vi, je me sens plus léger et fini les cheveux en live à chaque sortie de casque ! Et toi? Moi ça va, ils tiennent bien pour l'instant. Des soucis de lunettes ? Non pas de soucis, la dernière mt09 ressemble pas mal je trouve... Mais comme elles ne m'intéressent pas... Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 56 minutes, lelillois a dit : t'inquiète Bah si on s'inquiète, les désillusions ça fait mal au moral Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non pas de soucis, la dernière mt09 ressemble pas mal je trouve... Mais comme elles ne m'intéressent pas... C'est surtout écris sur le carénage, en fait. Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est surtout écris sur le carénage, en fait. Pas fait gaffe, et l'image est petite sur le téléphone ! Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour tout le monde ! Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Les poils pubiens par la poste, ça ne compte pas comme une preuve de cheveux. Toi ! T'es bizarre des fois En même temps, il doit y avoir des trucs bien chelous dans certains colis Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 @Chris salut alors ton chrome est Ok Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @Chris salut alors ton chrome est Ok Je n'ai pas eu le temps de regarder ! Si je ne m'écroule pas comme hier soir bah... je regarderai ça ce soir Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 @Lelie, @lelillois @Animal Il y a 7 heures, Lelie a dit : Bonjour a tous @Lolo-bikeuseh Il y a 6 heures, lelillois a dit : @Animal Ça y est j'ai compris, IL NE FAUT JAMAIS COMMENCER UN POST EN NOMMANT DES GENS sinon impossible d'effacer! Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est de pire en pire @Lolo-bikeuse ! Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est de pire en pire @Lolo-bikeuse ! Et bien @Lolo-bikeuse a encore des petits soucis avec son téléphone Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Elle pète un câble la lolo Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Et bien @Lolo-bikeuse a encore des petits soucis avec son téléphone Ou avec ses doigts... le soucis est rarement technologique... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ou avec ses doigts... le soucis est rarement technologique... LE problème est souvent entre le clavier et l'écran Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Aaaah ça y est je m'en suis débarrassée ! il y a 1 minute, Animal a dit : Ou avec ses doigts... le soucis est rarement technologique... Je t'assure que là c'est purement technologique ! Pas normal qu'après avoir envoyé un post je l'aie encore dans la zone d'écriture = obligée de l'effacer quand je veux écrire un nouveau post! Et quand j'ai commencé par nommer des gens c'est galère ! Et ça n'arrive qu'avec mon téléphone, môsieur! Conclusion : ne plus jamais acheter de tel sous-marque! Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Preuves !?!!!! Preuve envoyée!!! Citer
Messages recommandés