Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Pas garanti ça :P !

Que je ne sois pas contente de mon téléphone ^_^? Je t'assure que c'est vrai! :D

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse t'as pas fini de mettre le bazar dès le matin :P

Salut @Animal, @I-BOxER et @VelocyRaptor

Coucou ;)! C'est pas ma faute, c'est mon téléphone qui veut pas m'obéir! :angry:

(Il a dû mal supporter les ondes bizarres de chez @Lelie et @Clemfarfar :P ... chez qui on a passé une super soirée! :lol:)

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Je suis entrain de m'arracher les cheveux pour trouver des idées de cadeaux de noël !!! :angry: Ca commence à urger, on est déjà le 5 décembre :unsure:

Des chocolaaaaats, ça fait toujours plaisir! (et ça ne va pas encombrer les placards... en tout cas pas longtemps! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alpha14 a dit :

 

 

Je suis d'accord avec toi@Animal je fais un gros cadeau à ma femme et c'est tout...

 

Je ne fêtais pas Noël pendant l'enfance alors j'y accorde que peu d'importance... seulement un bon repas à partager en famille ;) .

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

C'est pas un dû les cadeaux de Noël !

 

Je sais bien mais j'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, EldaRider a dit :

Bien le bonjour les n'affreux jojo !

 

Salut Elda ! Tu vas bien ?

 

il y a 33 minutes, Alpha14 a dit :

Ah ba si tu fais juste ca pour le plaisir @Chris why not

 

 

Yes, voir la tête de ma grand-mère, qui a maintenant 83 ans, ouvrir son paquet, bah ça me file la banane :lol: Elle est trop marrante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ca va, le début de ma semaine de boulot démarre dans 1h50, ça ira moins bien... :D Et toi ? Ça pèle pas trop pour aller bosser en moto dans ton coin ?

 

Je n'ai pas regardé la température ce matin, ni mis le nez dehors, mais c'était tout blanc ! Là, j'ai un très beau soleil et un magnifique ciel bleu. Du coup, ça me donne bien envie de sortir la moto pour aller bosser cet après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je n'ai pas regardé la température ce matin, ni mis le nez dehors, mais c'était tout blanc ! Là, j'ai un très beau soleil et un magnifique ciel bleu. Du coup, ça me donne bien envie de sortir la moto pour aller bosser cet après-midi :)

 

Gaffe au retour et gaffe aux zone ombragées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...