Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mes doigts sont très bien! Je ne suis pas contente de mon TEL! Pas garanti ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse t'as pas fini de mettre le bazar dès le matin Salut @Animal, @I-BOxER et @VelocyRaptor Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Ca gaz everybody !? Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca gaz everybody !? Hello le nanimaux Ca va tranquille ! En mode cool ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut @Chris, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, ça va? Salut frangin ! Ca va bien merci ! et toi ? Je sortirai bien la katoche du garage aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va bien merci ! et toi ? Je sortirai bien la katoche du garage aujourd'hui Il fait beau autant en profiter ! Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il fait beau autant en profiter ! C'est ce que je me suis dit en voyant le beau soleil ! Tu as sorti ta moto ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va bien merci ! et toi ? Je sortirai bien la katoche du garage aujourd'hui ça va merci Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Je suis entrain de m'arracher les cheveux pour trouver des idées de cadeaux de noël !!! Ca commence à urger, on est déjà le 5 décembre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Pas garanti ça ! Que je ne sois pas contente de mon téléphone ? Je t'assure que c'est vrai! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse t'as pas fini de mettre le bazar dès le matin Salut @Animal, @I-BOxER et @VelocyRaptor Coucou ! C'est pas ma faute, c'est mon téléphone qui veut pas m'obéir! (Il a dû mal supporter les ondes bizarres de chez @Lelie et @Clemfarfar ... chez qui on a passé une super soirée! ) il y a 4 minutes, Chris a dit : Je suis entrain de m'arracher les cheveux pour trouver des idées de cadeaux de noël !!! Ca commence à urger, on est déjà le 5 décembre Des chocolaaaaats, ça fait toujours plaisir! (et ça ne va pas encombrer les placards... en tout cas pas longtemps! ) Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Je suis entrain de m'arracher les cheveux pour trouver des idées de cadeaux de noël !!! Ca commence à urger, on est déjà le 5 décembre Fais comme moi, pas de cadeaux ! Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Fais comme moi, pas de cadeaux ! Euh non ! Je me vois mal arriver chez ma mère pour le réveillon sans rien Mais ça va, je progresse dans mes recherches ! Vive internet Citer
Alpha Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Fais comme moi, pas de cadeaux [emoji3] ! Je suis d'accord avec toi@Animal je fais un gros cadeau à ma femme et c'est tout... Je ne fêtais pas Noël pendant l'enfance alors j'y accorde que peu d'importance... seulement un bon repas à partager en famille . Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Euh non ! Je me vois mal arriver chez ma mère pour le réveillon sans rien Mais ça va, je progresse dans mes recherches ! Vive internet C'est pas un dû les cadeaux de Noël ! Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Alpha14 a dit : Je suis d'accord avec toi@Animal je fais un gros cadeau à ma femme et c'est tout... Je ne fêtais pas Noël pendant l'enfance alors j'y accorde que peu d'importance... seulement un bon repas à partager en famille . il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas un dû les cadeaux de Noël ! Je sais bien mais j'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bien le bonjour les n'affreux jojo ! Citer
Alpha Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Ah ba si tu fais juste ca pour le plaisir @Chris why not Hello @EldaRider Citer
Angry Beard Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour tout le monde !!!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Bien le bonjour les n'affreux jojo ! Salut Elda ! Tu vas bien ? il y a 33 minutes, Alpha14 a dit : Ah ba si tu fais juste ca pour le plaisir @Chris why not Yes, voir la tête de ma grand-mère, qui a maintenant 83 ans, ouvrir son paquet, bah ça me file la banane Elle est trop marrante Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Elda ! Tu vas bien ? Ca va, le début de ma semaine de boulot démarre dans 1h50, ça ira moins bien... Et toi ? Ça pèle pas trop pour aller bosser en moto dans ton coin ? Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca va, le début de ma semaine de boulot démarre dans 1h50, ça ira moins bien... Et toi ? Ça pèle pas trop pour aller bosser en moto dans ton coin ? Je n'ai pas regardé la température ce matin, ni mis le nez dehors, mais c'était tout blanc ! Là, j'ai un très beau soleil et un magnifique ciel bleu. Du coup, ça me donne bien envie de sortir la moto pour aller bosser cet après-midi Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas regardé la température ce matin, ni mis le nez dehors, mais c'était tout blanc ! Là, j'ai un très beau soleil et un magnifique ciel bleu. Du coup, ça me donne bien envie de sortir la moto pour aller bosser cet après-midi Gaffe au retour et gaffe aux zone ombragées. Citer
Messages recommandés