Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Loup® m'a vu lui Par pitié, n'arrête pas le gel douche et le déo okayyyyyy Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah noooon, tu vas tout te gâcher là ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Par pitié, n'arrête pas le gel douche et le déo okayyyyyy Je crois que je devrais arrêter de matter les séries post apocalyptiques Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je crois que je devrais arrêter de matter les séries post apocalyptiques C'est ça ! Viens à la maison, on va se regarder toutes les saisons d'Ugly Betty ! c'est trop rigolo Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est ça ! Viens à la maison, on va se regarder toutes les saisons d'Ugly Betty ! c'est trop rigolo Jamais vu ça Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Ouf suis rentré ! Re tout le monde ! Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouf suis rentré ! Re tout le monde ! Il y avait beaucoup de monde sur la route ? Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il y avait beaucoup de monde sur la route ? Nan ca va ! Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Jamais vu ça Tu peux regarder des extraits sur YT ! Je me marre comme une dingue quand je regarde cette série Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouf suis rentré ! Re tout le monde ! Salut Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Tu peux regarder des extraits sur YT ! Je me marre comme une dingue quand je regarde cette série Ouai non @lelillois ne fais pas ça ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut à tous ! Aujourd'hui, premier jour de formation pour un nouveau et qui n'est toujours pas la alors que le shift commence à 5h... Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut à tous ! Aujourd'hui, premier jour de formation pour un nouveau et qui n'est toujours pas la alors que le shift commence à 5h... Salut sort le fouet et apprend lui les bonnes manières Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Hello! il y a une heure, EldaRider a dit : Salut à tous ! Aujourd'hui, premier jour de formation pour un nouveau et qui n'est toujours pas la alors que le shift commence à 5h... Ça commence bien, dis donc! Bon allez, on va dire qu'il a eu un problème de transport...! A part ça, la forme? Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! J'ai décrassé le moteur de la Katoche hier Ouuups Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! J'ai décrassé le moteur de la Katoche hier Ouuups J ai vu je me suis taper une barre Oups j ai été au rupteur!!! Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : J ai vu je me suis taper une barre Oups j ai été au rupteur!!! Bah oui ! J'ai essoré la poignée de gaz et les rapports sont ultra courts ! Je m'en suis vite aperçue au premier essai Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui ! J'ai essoré la poignée de gaz et les rapports sont ultra courts ! Je m'en suis vite aperçue au premier essai J ai posté ma balade avec différente vue de la route Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello! Ça commence bien, dis donc! Bon allez, on va dire qu'il a eu un problème de transport...! A part ça, la forme? salut @Lolo-bikeuse Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : J ai posté ma balade avec différente vue de la route Je dois faire le montage de la balade que j'ai fait juste après mais je m'en occuperais plus tard En plus, je n'ai pas eu le temps de visionner tout ce que j'ai filmé Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je dois faire le montage de la balade que j'ai fait juste après mais je m'en occuperais plus tard En plus, je n'ai pas eu le temps de visionner tout ce que j'ai filmé c pour ca que je l ai fais en 2 parties perso Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : c pour ca que je l ai fais en 2 parties perso Perso, je fais ça quand j'en ai le temps et surtout envie ! No pression de ce côté là Salut @Lolo-bikeuse Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Hello hello ! salut @Animal Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 OMG @Chris cette vidéo ! Citer
Messages recommandés