Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Animal a dit :

Ahahah c'est pas évident à faire !

J'aurai tenté :) je suis sure qu'il est possible de faire carrément mieux mais ça m'a amusé de le faire :P

Posté(e)
il y a 6 minutes, I-BOxER a dit :

vite la video 

C'est en cours de montage et ça va mettre juste 10 ans à uploader le machinsur YT :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

La video qu elle doit Upload doit avoir une extension MP4 ce type de fichier est moins lourd que le *.MOV etc 

il y a 9 minutes, I-BOxER a dit :

extension MP4 moins lourd 

L'extension n'a rien a voir la dedans :P ! Il faut régler la sortie avec bitrate plus léger mais on perd en qualité.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

L'extension n'a rien a voir la dedans :P ! Il faut régler la sortie avec bitrate plus léger mais on perd en qualité.

Avec Final cut pro c le double de poid en sortant en MOV 

Posté(e)

OUlllaaa, elle va croire qu'il faut circoncire l'appareil génital du rongeur éponyme

Posté(e)
il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Avec Final cut pro c le double de poid en sortant en MOV 

Si tu ne touches pas aux réglages de sorties oui... Je peux te sortir du mp4 en ProRes à 1gb par min de video !

Posté(e)

Bon bah il faudra sortir les pop corn parce que la vidéo fait 11 minutes :) J'en ai profité pour présenter ma moto au passage :P et je n'ai pas fait de découpages pour le fire game, c'est du brut de décoffrage :lol:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Chris a dit :

Bon bah il faudra sortir les pop corn parce que la vidéo fait 11 minutes :) J'en ai profité pour présenter ma moto au passage :P et je n'ai pas fait de découpages pour le fire game, c'est du brut de décoffrage :lol:

11min :o ! Je vais pas aller jusqu'au bout moi :P ! En plus je suis même pas sur la video...

Posté(e)

11min :o ! Je vais aller jusqu'au bout moi :P ! 

Oh fait, c'est quoi ton logiciel qui permet de réduire la taille du fichier à uploader sur YT ? Parce qu'avec ma connexion en bois, ça va mettre 10 ans là 

Edit : comme tu es un bon nanimaux, tu vas faire l'effort de la regarder jusqu'au bout ! En plus je parle dans la vidéo, ce qui est plutôt rare :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Tu parles pendant 11 minutes !!!

Non ! Je présente ma moto et après je fais le fire game !