Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Oh j'suis dég ! J'ai fait 6 secondes Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh j'suis dég ! J'ai fait 6 secondes T'as pas grossi pourtant Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh j'suis dég ! J'ai fait 6 secondes tu as enlevé combien de boules ?? Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Je n'ai rien levé du tout !!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je n'ai rien levé du tout !!! Bah qu'est ce qui s'est passé???? Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je n'ai rien levé du tout !!! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah qu'est ce qui s'est passé???? elle aime la longueur trop petit pas top Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Oh j'suis dég ! J'ai fait 6 secondes Ahahah c'est pas évident à faire ! Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Rectification !!! Meilleur temps : 5:15 Youhouuuuuuu ! J'ai gagnééééé Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Rectification !!! Meilleur temps : 5:15 Youhouuuuuuu ! J'ai gagnééééé vite la video Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ahahah c'est pas évident à faire ! J'aurai tenté je suis sure qu'il est possible de faire carrément mieux mais ça m'a amusé de le faire Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : vite la video C'est en cours de montage et ça va mettre juste 10 ans à uploader le machinsur YT Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Rectification !!! Meilleur temps : 5:15 Youhouuuuuuu ! J'ai gagnééééé Tu as gratté Ares ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est en cours de montage et ça va mettre juste 10 ans à uploader le machinsur YT extension MP4 moins lourd Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : extension MP4 moins lourd Tu veux pas faire des phrases complètes histoire qu'on arrive à suivre I-BOxER et Luvwahraan 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu veux pas faire des phrases complètes histoire qu'on arrive à suivre La video qu elle doit Upload doit avoir une extension MP4 ce type de fichier est moins lourd que le *.MOV etc lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : La video qu elle doit Upload doit avoir une extension MP4 ce type de fichier est moins lourd que le *.MOV etc il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : extension MP4 moins lourd L'extension n'a rien a voir la dedans ! Il faut régler la sortie avec bitrate plus léger mais on perd en qualité. Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : L'extension n'a rien a voir la dedans ! Il faut régler la sortie avec bitrate plus léger mais on perd en qualité. Avec Final cut pro c le double de poid en sortant en MOV Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : L'extension n'a rien a voir la dedans ! Il faut régler la sortie avec bitrate plus léger mais on perd en qualité. OUlllaaa, elle va croire qu'il faut circoncire l'appareil génital du rongeur éponyme Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Avec Final cut pro c le double de poid en sortant en MOV Si tu ne touches pas aux réglages de sorties oui... Je peux te sortir du mp4 en ProRes à 1gb par min de video ! Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bon bah il faudra sortir les pop corn parce que la vidéo fait 11 minutes J'en ai profité pour présenter ma moto au passage et je n'ai pas fait de découpages pour le fire game, c'est du brut de décoffrage Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Bon bah il faudra sortir les pop corn parce que la vidéo fait 11 minutes J'en ai profité pour présenter ma moto au passage et je n'ai pas fait de découpages pour le fire game, c'est du brut de décoffrage 11min ! Je vais pas aller jusqu'au bout moi ! En plus je suis même pas sur la video... Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : 11min ! Je vais aller jusqu'au bout moi ! Oh fait, c'est quoi ton logiciel qui permet de réduire la taille du fichier à uploader sur YT ? Parce qu'avec ma connexion en bois, ça va mettre 10 ans là Edit : comme tu es un bon nanimaux, tu vas faire l'effort de la regarder jusqu'au bout ! En plus je parle dans la vidéo, ce qui est plutôt rare Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Tu parles pendant 11 minutes !!! Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu parles pendant 11 minutes !!! Non ! Je présente ma moto et après je fais le fire game ! Citer
Messages recommandés