EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Non c eux qui te la donne ou te la reprenne Je dois faire 200 K de commande HT cette année et il me manques 20 K ce qui n est pas grand chose ET la societe a qui ils l ont donnée le mec c un suce boule de 1 ere classe pincé a 4 épingles "no comment" Et ce mec sera plus compétent que toi ? Tu peux pas faire appel, en misant sur l'ancienneté du partenariat, toussa ? (j'y connais rien mais je suis curieux ^^). Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 @Chris d'ailleurs j ai le mien a faire pour repoindre a celui de @fridouille91 je pense le faire today les cam's son chargées et moi suis chaud comme la braise Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : @Chris pour les vues des cam's 1 la mentonniere GOPRO 2 vu du guidon Téléphone ou 2 eme Gopro si tu as 3 vu de coté sur le sélecteur de vitesse (en plus de la vitesse le mouvement du pieds losque tu passes les vitesse ca le fait grave) Ah ouais ! En la fixant sur le cale pied passager ! Ca pourrait être sympa comme vue J'ai une grosse pince comme ça : Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Et ce mec sera plus compétent que toi ? Tu peux pas faire appel, en misant sur l'ancienneté du partenariat, toussa ? (j'y connais rien mais je suis curieux ^^). J ai 14 ans de partenariat avec eux les produits je les connais sur le bout des doigts Lui euh rien aucun competence on m a demandé de faire les installations pour lui " et comme j ai une gueule et que je n en suis pas mettre je leur est dis d'aller se faire en hum ... et que je n'etais pas la pour manger les miettes de ce mec il y a 5 minutes, Chris a dit : Ah ouais ! En la fixant sur le cale pied passager ! Ca pourrait être sympa comme vue J'ai une grosse pince comme ça : Nickel Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ouais ! En la fixant sur le cale pied passager ! Ca pourrait être sympa comme vue J'ai une grosse pince comme ça : Cette pince me fait penser à autre chose Après vu la longueur, faut pas frotter en virage quoi... Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Cette pince me fait penser à autre chose Après vu la longueur, faut pas frotter en virage quoi... suis pas sur que @Chris pose le genoux Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : J ai 14 ans de partenariat avec eux les produits je les connais sur le bout des doigts Lui euh rien aucun competence on m a demandé de faire les installations pour lui " et comme j ai une gueule et que je n en suis pas mettre je leur est dis d'aller se faire en hum ... et que je n'etais pas la pour manger les miettes de ce mec Il s'en mordront peut-être les doigts à la fin de l'année prochaine du coup y aura peut-être moyen de reprendre la boutique ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il s'en mordront peut-être les doigts à la fin de l'année prochaine du coup y aura peut-être moyen de reprendre la boutique ? je vais voir avec ma femme se que l on va faire vu qu elle est egalement associé Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Cette pince me fait penser à autre chose Après vu la longueur, faut pas frotter en virage quoi... Je ne sais pas si je peux racourcir un peut le bras ! Parce que comme il est long et avec les vibrations de la moto bah le rendu de l'image n'est pas top Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : je vais voir avec ma femme se que l on va faire vu qu elle est egalement associé Et il n'y a pas des activité parallèles dans le même domaines, que ta boite pourrait faire ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut @Chris, @Animal, @EldaRider et @I-BOxER (désolé pour toi mon pote ) Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : suis pas sur que @Chris pose le genoux Nan j'suis une tapaaaaaayyyyyyte il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @EldaRider et @I-BOxER (désolé pour toi mon pote ) Hello frangin ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et il n'y a pas des activité parallèles dans le même domaines, que ta boite pourrait faire ? y a d autres marques allemande finlandais etc mais il ne sont pas aussi pointu que la marque que je fais Salut @lelillois tkt ca va le faire enfin j espere sinon je remontrais sur paris Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 @Chris met un peu d angle Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : suis pas sur que @Chris pose le genoux Sans poser le genou tu peux quand même prendre un angle suffisant pour arracher le bin's. il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas si je peux racourcir un peut le bras ! Parce que comme il est long et avec les vibrations de la moto bah le rendu de l'image n'est pas top Oui je pense que les vibrations doivent s'amplifier avec la longueur. il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @EldaRider et @I-BOxER (désolé pour toi mon pote ) Saloute ! Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @Chris met un peu d angle Il me faudrait un peu plus de routes avec des virages par chez moi pour faire ça il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Oui je pense que les vibrations doivent s'amplifier avec la longueur. C'est pour ça qu'il faut je vois si je peux racourcir le machin Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il me faudrait un peu plus de routes avec des virages par chez moi pour faire ça C'est pour ça qu'il faut je vois si je peux racourcir le machin tu risque d etre dessus avec moins de longueur Oups pardon je sors Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il me faudrait un peu plus de routes avec des virages par chez moi pour faire ça Avec toutes les balades que tu fais avec l'affreux jojo, doit y avoir ce qu'il faut en virages ! il y a 1 minute, Chris a dit : C'est pour ça qu'il faut je vois si je peux racourcir le machin Oui, après il ne faut pas que ce soit trop court sinon tu ne verras que l'arrière de ta botte (expérience perso ^^). Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : tu risque d etre dessus avec moins de longueur Oups pardon je sors mékilécon Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : La fée va bien ce matin ! C'est l'heure du petit café bien chaud et du pitit chat "pot de colle" sur les genoux C'est mignooon! Bonjooour @Chris, @EldaRider et @Lelie ! Il y a 1 heure, EldaRider a dit : D'ac. Ouep, depuis 5h et j'ai pas des masses dormis comme à chaque fois que je rattaque mes matinées. ^^ Hello ! Wow... C'est pas du gâteau ton boulot dis donc! Vu les horaires que tu as posté au-dessus... #admiration il y a une heure, Chris a dit : Merci pour le conseil ! Je vais voir pour trouver une petite route dégagée, pas trop pourrie pour le faire @EldaRider est toujours de bons conseil! Que la FORCE soit avec toi, superfée orange ! @Lelie bon courage pour ta tournée de boulot! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour quand même @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooour @Chris, @EldaRider et @Lelie ! Coucou ! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Wow... C'est pas du gâteau ton boulot dis donc! Vu les horaires que tu as posté au-dessus... #admiration C'est comme pour tout, c'est une question d'habitude bien qu'au bout d'un peu plus de 3 ans, j'en ai un peu ras la mèche. il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : @EldaRider est toujours de bons conseil! Merci mais je n'irais pas jusque là. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 41 minutes, I-BOxER a dit : Je risque de fermer ma société car un mange merde a demandé la même carte de vente que moi et dans la région une seule carte est accordé donc comme elle lui a été donnée et qu il me manque 20k à faire je pense que l'histoire va se terminée a la fin de l année Mais sinon la santé ça va la machine aussi et la famille au top Oh m.....de.... Je viens de voir tes post...pas cool ce qui t'arrive. J'espère que ça va s'arranger. Je suis de tout coeur avec toi. il y a 21 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @EldaRider et @I-BOxER (désolé pour toi mon pote ) Hello Guillaume! Désolée, pendant que j'écrivais y'a eu plein de nouveaux posts! Ch'uis très lente! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hello Guillaume! Désolée, pendant que j'écrivais y'a eu plein de nouveaux posts! Ch'uis très lente! Mouais, sers toi un café bien strong!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 @Lolo-bikeuse bonjour ca va moi je pu @Lolo-bikeuse oups message en meme temps on verra bien y a pas mort d'homme mais c super mega hyper etc chiant Comme vous etes gentils aujourdhui je vais faire un Live sur ma balade Citer
Messages recommandés