lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je pense que tu te sous estimes là... Non non, je suis pas un expert du démarrage. je serai plutôt du genre à caler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je pense que tu te sous estimes là... chhuut , il croit que la poignet des gaz est a gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je pense que tu te sous estimes là... Surtout qu'avec une Tracer, t'as juste à rester en première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Surtout qu'avec une Tracer, t'as juste à rester en première. C'est ce que j'allais dire... même pas à gérer le passage en 2 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Ce soir je n'ai qu'un truc a dire @Tchibidouha tu es top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Ce soir je n'ai qu'un truc a dire @Tchibidouha tu es top que se passe t'il??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : que se passe t'il??? il nous a retiré une enorme epine du pied pour resumer notre nounou est en arret et il vient garder notre princesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : il nous a retiré une enorme epine du pied pour resumer notre nounou est en arret et il vient garder notre princesse C'est une perle tchibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est une perle tchibi je le savais mais la ca le confirme ++++++ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ouais tout à fait d'accord avec toi frangin ! Le pilote y fait beaucoup, c'est pour ça que je suis dans la mayyyyrrrrde Mais nooooon , t'es une guedin!!! il y a une heure, lelillois a dit : C'est pour ça que j'essaie même pas Pareil pour moi! il y a 32 minutes, Lelie a dit : Ce soir je n'ai qu'un truc a dire @Tchibidouha tu es top C'est vrai qu'il est adorable Tchibi Le problème, c'est qu'après Pauline ne voudra plus retourner chez la nounou!!! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai qu'il est adorable Tchibi Le problème, c'est qu'après Pauline ne voudra plus retourner chez la nounou!!! c'est pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : il nous a retiré une enorme epine du pied pour resumer notre nounou est en arret et il vient garder notre princesse moi je laisserai pas un vieux cochon avec une petiote ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Hello friiiiiieeeeeennnnnnnnnnnds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Hello friiiiiieeeeeennnnnnnnnnnds Bonjour Elda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour Elda !!! Comment va la fée paillette de si bon matin un dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Comment va la fée paillette de si bon matin un dimanche ? La fée va bien ce matin ! C'est l'heure du petit café bien chaud et du pitit chat "pot de colle" sur les genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : La fée va bien ce matin ! C'est l'heure du petit café bien chaud et du pitit chat "pot de colle" sur les genoux Comment se fesse que tu sois déjà debout un dimanche ? Rythme habituel du boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Comment se fesse que tu sois déjà debout un dimanche ? Rythme habituel du boulot ? Oui j'ai l'habitude de me lever super tôt et c'est comme ça toute l'année, même en vacances Dés fois, j'arrive à dormir jusqu'à 8 h et là, c'est la méga grasse mat' pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Oui j'ai l'habitude de me lever super tôt et c'est comme ça toute l'année, même en vacances Dés fois, j'arrive à dormir jusqu'à 8 h et là, c'est la méga grasse mat' pour moi Et tu te couches en conséquence ou alors t'as besoin de peu d'heures de sommeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Et tu te couches en conséquence ou alors t'as besoin de peu d'heures de sommeil ? Ca dépend ! Parfois, je me couche à l'heure des poules mais je suis le plus souvent un oiseau de nuit Tu bosses là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : moi je laisserai pas un vieux cochon avec une petiote ... je prefere que ca soit un vieux cochon qui s'occupe d'elle qu'un mechant dino Bonjour @EldaRider @Chris et tout le monde comment ca va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je prefere que ca soit un vieux cochon qui s'occupe d'elle qu'un mechant dino Bonjour @EldaRider @Chris et tout le monde comment ca va bien? Salut Lelie ! Je me prépare mentalement à tenter le fire game aujourd'hui puis une tite balade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut Lelie ! Je me prépare mentalement à tenter le fire game aujourd'hui puis une tite balade ... oula bon courage pour ton fire game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca dépend ! Parfois, je me couche à l'heure des poule mais je suis le plus souvent un oiseau de nuit Tu bosses là ? D'ac. Ouep, depuis 5h et j'ai pas des masses dormis comme à chaque fois que je rattaque mes matinées. ^^ il y a 2 minutes, Lelie a dit : Bonjour @EldaRider @Chris et tout le monde comment ca va bien? Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : oula bon courage pour ton fire game Merci ! En espérant que la moto ne se lève pas de trop il y a 4 minutes, EldaRider a dit : D'ac. Ouep, depuis 5h et j'ai pas des masses dormis comme à chaque fois que je rattaque mes matinées. ^^ Ca doit être chaud ces changements de rythmes pour l'organisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés