lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je te demande ça car dans ma dernière vidéo, ma pince à cheveux a eu beaucoup de succès Je vais demander chez katoche si les rétros de 1290 SA peuvent en recevoir Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais demander chez katoche si les rétros de 1290 SA peuvent en recevoir Bah oui hein ! Ils ont aussi pensé aux motardes ! Qu'est ce que tu crois Citer
Alpha Rider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 11 heures, Clemfarfar a dit : vaut mieux matériel que la vie pourtant un dacia c'est du solide , entre les récuperations de toutes stock de vieille renault a c'est quand meme plus jolie que le truc orange Une KTM sans touche d'orange n'est pas une KTM même sur les modèles blanc il y a des pointes d'orange . #ktmpower Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut @Chris, @Lelie, @Animal, @lelillois et @Alpha14! Ici 'fait gris momoche... Pas grave, j'ai plein de trucs à faire ! Il y a 10 heures, Chris a dit : Oui et non ! Parce que pour les bottes moto chez les mecs ça commence souvent au 41 et je fais du 39 aussi ! J'aime bien porter des méga grosses bottes moto de mecs Hében quand tu veux trouver des chaussures fille en 41 (moto ou pas) c'est galère ! il y a une heure, lelillois a dit : Non, par contre dans une heure je vois @Loup® Tu vois plein de monde en ce moment! C'est cool! Bon déménagement ! il y a une heure, Chris a dit : Je te demande ça car dans ma dernière vidéo, ma pince à cheveux a eu beaucoup de succès Houlààà je ne l'ai toujours pas regardée ! Honte sur moi!!! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut lolo, merci Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut à toutes et à tous ! Grand soleil tout le weekend, demain aprem ça va avoiner !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Salut à toutes et à tous ! Grand soleil tout le weekend, demain aprem ça va avoiner !!! Veinard... Pour moi demain c'est repas de famille (70 ans de mon père) ! Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Veinard... Pour moi demain c'est repas de famille (70 ans de mon père) ! Sympa pour ton père Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Sympa pour ton père Disons que ça ne va pas être la folle ambiance... Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Disons que ça ne va pas être la folle ambiance... Tu voudras que je te fasse un Périscope de la balade demain ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Tu voudras que je te fasse un Périscope de la balade demain ? Ah oouuuiiii! Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oouuuiiii! J'aurais peur de perdre mon téléphone, car c'est avec le même groupe que la vidéo que je t'avais passé. Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Fait pas beau, s'tou gris... Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Je viens de recevoir le cadeau de Journal Du Geek, c'est un appareil photo. Bon c'est pas un truc de ouf mais vu que c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose, j'suis happy ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Je viens de recevoir le cadeau de Journal Du Geek, c'est un appareil photo. Bon c'est pas un truc de ouf mais vu que c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose, j'suis happy ! Cool c'est un numérique j'espère Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Cool c'est un numérique j'espère Kodak Pixpro AZ251 Citer
Lelie Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Kodak Pixpro AZ251 Basique mais sympa Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Basique mais sympa Vi, même si celui que j'ai déjà est mieux mais c'est toujours bien quand c'est gratuit. ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Vi, même si celui que j'ai déjà est mieux mais c'est toujours bien quand c'est gratuit. ^^ Tout à fait Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : J'aurais peur de perdre mon téléphone, car c'est avec le même groupe que la vidéo que je t'avais passé. Ah OK ! Dans ce cas une vidéo "normale" m'ira très bien! Excellent ton appareil gagné dis donc! tu avais participé à un tirage au sort? (Moi je regrette mon vieil argentique, pour l'instant je me débrouille avec mon téléphone!) Il y a 1 heure, Animal a dit : Fait pas beau, s'tou gris... Ici aussi, mais mon homme est quand même parti en balade sur sa 125! Ils prévoient beau temps dans la semaine, donc moi je profiterai plus tard Citer
Darksoul Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : J'ai revu @Darksoul hier soir, ça faisait un bail C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu les amis du Nord ! Un plaisir de t'avoir revu @lelillois lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK ! Dans ce cas une vidéo "normale" m'ira très bien! Excellent ton appareil gagné dis donc! tu avais participé à un tirage au sort? Oui j'avais participé à un concours début septembre mais j'avais pas eu de mail pour me dire que j'avais gagné (ça a du partir en spam). Et pour la vidéo, on verra s'il y a des trucs sympas (et pas trop "cerveau déposé" ) à montrer. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Oui j'avais participé à un concours début septembre mais j'avais pas eu de mail pour me dire que j'avais gagné (ça a du partir en spam). Et pour la vidéo, on verra s'il y a des trucs sympas (et pas trop "cerveau déposé" [emoji185]) à montrer. [emoji1] ! Sinon hop MP! [emoji6] Pendant que mon homme fait sa balade moto je me console comme je peux... En faisant des chocolats pour mon Papa! [emoji14] (mendiants amandes ou graines grillées, grains de café au chocolat, croustillants aux crêpes dentelles) miam! Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Luvwahraan et lelillois 2 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ! Sinon hop MP! Pendant que mon homme fait sa balade moto je me console comme je peux... En faisant des chocolats pour mon Papa! (mendiants amandes ou graines grillées, grains de café au chocolat, croustillants aux crêpes dentelles) miam! Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Si je ramène la bouteille tu m'invites ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Alpha14 a dit : Si je ramène la bouteille tu m'invites ? Flûte, il faut que j'en fasse plus alors!!! Alpha Rider 1 Citer
Messages recommandés