Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

Moi j'ai repéré un shark D-Skwal au même colori que ma duke orange, à 150 balles chez dafy en boutique (Coignère dans les Yvelines), je me le suis reservé je fais le chercher cet aprem, trop hate, en plus de ça j'avais pas de casque avec pin-lock. Bingo ;)

Merci l'opération black friday. :V:

il y a 59 minutes, Lelie a dit :

non mais ca va pas on va dire qu'elle a fait une belle crise de foie elle s'est gavée de gateaux apero et de jus de fruit

:P Pauvres parents qui doivent assumer la gourmandise de leur fille... ça va, tu n'es pas trop flagada après cette nuit pourrie?

il y a 26 minutes, Alpha14 a dit :
Moi j'ai repéré un shark D-Skwal au même colori que ma duke orange, à 150 balles chez dafy en boutique (Coignère dans les Yvelines), je me le suis reservé je fais le chercher cet aprem, trop hate, en plus de ça j'avais pas de casque avec pin-lock. Bingo [emoji6]

Merci l'opération black friday. :V:

Tes [emoji4] il faudra nous poster une pitite photo hein [emoji14]

il y a une heure, Animal a dit :

Justement j'ai affaire à une vaste partie de l'administration [emoji14] !

Mince ! il y a encore un truc qui coince [emoji33]

il y a 43 minutes, Lelie a dit :

vous etes odieux les mecs

Non mais quand même, tu es bien placée pour savoir qu'une crise de foie ça n'existe pas :P !

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Mince ! il y a encore un truc qui coince emoji33.png

Il y a tout qui coince ! 

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:P Pauvres parents qui doivent assumer la gourmandise de leur fille... ça va, tu n'es pas trop flagada après cette nuit pourrie?

moi ca va c'est pour Pauline que ca a été compliquée :( 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Non mais quand même, tu es bien placée pour savoir qu'une crise de foie ça n'existe pas :P !

evidemment que je le sais c'est histoire de ne pas embeter tout le monde en sortant des termes medicaux ;)