Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis très peu montée en SDS ! C'est sympa mais je préfère piloter tout de même J'ai fait un SDS une fois avec un pote il y a bien 13ans, il avait une hornet 600 ... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca fait poc souvent avec @Chris en sds ! Heureusement que tu as une dorsale...anti-Chris! (avec moi tu prendrais les pocs dans la tête, ce serait moins pratique!) Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca fait poc souvent avec @Chris en sds ! Oh non c'est même pas vrai ! Enfin, moi souvent hein Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heureusement que tu as une dorsale...anti-Chris! (avec moi tu prendrais les pocs dans la tête, ce serait moins pratique!) La selle passager de la SDR est beaucoup plus haute donc, j'arrive pile poil au niveau de son casque J'avais peur de rayer ma visière fumée doudiou L'avantage, c'est que tu es super bien protégé du vent alors que lorsque je pilote bah... je me prends tout en pleine face. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : La selle passager de la SDR est beaucoup plus haute donc, j'arrive pile poil au niveau de son casque J'avais peur de rayer ma visière fumée doudiou L'avantage, c'est que tu es super bien protégé du vent alors que lorsque je pilote bah... je me prends tout en pleine face. ! En gros @Animal est une "bulle" sur pattes... Bonne nuit les amis! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! En gros @Animal est une "bulle" sur pattes... Bonne nuit les amis! C'est ça ! Bonne nuit Lolo Citer
Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonne nuitée Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 bouhaaa, le débat fion-jeupu a été soporischtroumph Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour bonjouuuuuuuuur ! Grosse journée de boulot et après c'est le week-end ! Youhouuuuuuuu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Hello @Chris! La forme on dirait! Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Chris! La forme on dirait! Salut Lolo ! Vouiiiiiiiiii J'suis en week-end ce soir, c'est trop cool de ne pas travailler le samedi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Vouiiiiiiiiii J'suis en week-end ce soir, c'est trop cool de ne pas travailler le samedi ! Moi j'ai mal dormi (début d'angine) + gorge en vrac ( pratique pour faire cours, tiens) + réunion ce soir (la 4e de la semaine) donc pas possible de voir un docteur! Je sens que la journée va être longue!, Donc vivement ce soir aussi ! Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Moi j'ai mal dormi (début d'angine) + gorge en vrac ( pratique pour faire cours, tiens) + réunion ce soir (la 4e de la semaine) donc pas possible de voir un docteur! Je sens que la journée va être longue!, Donc vivement ce soir aussi ! " Petite " journée de 10 heures pour moi aujourd'hui et je commence par une réunion Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : " Petite " journée de 10 heures pour moi aujourd'hui et je commence par une réunion Berck! Pareil 10h pour moi sauf que ma réunion est à la fin! Bon courage ! Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Berck! Pareil 10h pour moi sauf que ma réunion est à la fin! Bon courage ! Il ne faut juste pas qu'ils décident de nous passer un truc au rétroprojecteur et qu'ils éteignent la lumière ! Sinon, j'suis fichue Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut les filles!!! Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut les filles!!! Salut frangin !! Comment vas tu ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Bien merci. J'ai pris la moto parce que ce soir c'est interfile Sur Lille le vendredi soir c'est la cata Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien merci. J'ai pris la moto parce que ce soir c'est interfile Sur Lille le vendredi soir c'est la cata Aujourd'hui, c'est voiture pour moi ! Je sortirai la moto ce week-end J'ai trop envie de rouler, ça me manque Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Aujourd'hui, c'est voiture pour moi ! Je sortirai la moto ce week-end J'ai trop envie de rouler, ça me manque ça me manque aussi... mais pas le temps. Demain c'est déménagement motovlog et dimanche il pleut... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut les filles!!! Coucou Guillaume ! Tu vas bien? Édit: flûte, @Chris t'a déjà posé la question ! Comme quoi on t'aime bien! Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou Guillaume ! Tu vas bien? Hello lolo, ça va merci. C'est Black Fridayyyyyyyyyyyyyyy Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello lolo, ça va merci. C'est Black Fridayyyyyyyyyyyyyyy Tu ne bosses pas? Cool! Souhaite moi bon courage s'te plaît je vais en avoir besoin ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu ne bosses pas? Cool! Souhaite moi bon courage s'te plaît je vais en avoir besoin ! Si si je bosse. J'ai lu que tu ne tenais pas la grande forme aujourd'hui , bon courage!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Si si je bosse. J'ai lu que tu ne tenais pas la grande forme aujourd'hui , bon courage!!! Merciii! (Surtout que c'est moi qui anime la réunion! Avec la gorge en vrac c'est pas facile... Et les profs sont de vrais gamins à gérer !) Ah black friday c'est une histoire de soldes c'est ça ? (Tu vas t'acheter une moto ? ) Citer
Messages recommandés