Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 On ne me menace pas de me faire du mal ! JAMAIS !!! Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On ne me menace pas de me faire du mal ! JAMAIS !!! C'est vrai que tu n'as pas besoin de nous pour ça ! Un tiroir et c'est réglé Citer
Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Une accélération en moto et tout le monde s'envole Citer
EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On ne me menace pas de me faire du mal ! JAMAIS !!! C'était pas une menace mais c'était pour te filer une excuse pour venir avec nous au rasso. Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Alpha14 a dit : Une accélération en moto et tout le monde s'envole J'ai essayé mais elle s'accroche la bougresse ! Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai essayé mais elle s'accroche la bougresse ! Ah bah voilà enfin la vérité !!! Installe des poignées passager sur ta brêle doudiou !!! Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah bah voilà enfin la vérité !!! Installe des poignées passager sur ta brêle doudiou !!! Tout compte fait tu as bien plus de force que tu ne le dis pour tenir sans poignées Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tout compte fait tu as bien plus de force que tu ne le dis pour tenir sans poignées Ouais bah c'est du sport sur les routes avec des virages à gogo Quoique à un moment la route était plus calme et j'ai commencé à piquer du nez Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 C'est bien, tu avais confiance en ton pilote Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est bien, tu avais confiance en ton pilote Les yeux fermés Citer
Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Au pire t'as les poignets d'amour, ca marche aussi.... Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 37 minutes, Chris a dit : Installe des poignées passager sur ta brêle doudiou !!! Même pas en rêve ! Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Alpha14 a dit : Au pire t'as les poignets d'amour, ca marche aussi.... Pas sur moi ! Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Alpha14 a dit : Au pire t'as les poignets d'amour, ca marche aussi.... OMG tu traites @Animal de gros ? Ouuuuuuuuuuh t'es mal barré Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Il a des poignets en mousse, ca tient pas Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Même pas en rêve ! Si si Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : J'ai vu ça aux infos.. c'est.. WAAAOOOUUU! Il y a 2 heures, Animal a dit : Il faut aussi penser qu'il y a des gens qui n'ont pas le droit de faire grève et qu'en abuser c'est limite... C'est devenu un sport national maintenant Malheureusement... Parfois ça prend vraiment les gens "en otages"... Il y a 2 heures, Aelik29 a dit : dans certaines régions c'est clair..... pas partout heureusement (pas en BZH par exemple) Les Bretons sont plus consciencieux! Nous dans l'enseignement privé (très présent en Bretagne) on ne se met quasiment jamais en grève. Il y a d'autres moyens que de mettre les familles dans la m... il y a 51 minutes, EldaRider a dit : Au pire on te casse le bras sur le retour, comme ça t'auras une raison d'avoir un certif médical. Ben non,elle ne pourra plus piloter, andouille sur pattes! (Même pas faire SDS!) il y a 29 minutes, Chris a dit : Les yeux fermés C'est beeeaaauuu Edit: @Alpha14 ce sont les POIGNEES d'amour, pas les poignets!!! (Ce n'est pas tout à fait au même endroit en fait!) Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG tu traites @Animal de gros ? Ouuuuuuuuuuh t'es mal barré Il m'a bien semblé en effet... la liste va s'allonger... Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il m'a bien semblé en effet... la liste va s'allonger... Je ne suis plus en tête de la liste ! Youpiiiiiiiiiiii Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis plus en tête de la liste ! Youpiiiiiiiiiiii que tu dis!!! Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : que tu dis!!! Le nanimaux va avoir un nouveau chouchou à martyriser Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le nanimaux va avoir un nouveau chouchou à martyriser C'est presque dommage, il avait pas encore fini avec @Angry Beard Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est presque dommage, il avait pas encore fini avec @Angry Beard Ben il peut commencer une collection... Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben il peut commencer une collection... M'en parle pas, c'est un travail à plein temps ! Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben il peut commencer une collection... Vas-y lolo, balance lui une vacherie, que tu passes devant nous au classement!!! Allez lolo, allez lolo, allez lolo!!! Citer
Messages recommandés