Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : OUI!!! Comme ma fille elle a 15 ans aujourd'hui bon anniv a ta fille dejà que je te trouve bien mais maintenant je sais que tu es sagittaire tu es forcement meilleur lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 lolo caractérielle... comment pourrait-on croire ça... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : lolo caractérielle... comment pourrait-on croire ça... Aaaah, enfin quelqu'un d'intelligent ici! (Parce que les deux autres andouilles, là... ) Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah, enfin quelqu'un d'intelligent ici! (Parce que les deux autres andouilles, là... ) intelligent... euh comment dire.... C'est pas des andouilles, juste de beaux spécimens de trolls Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah, enfin quelqu'un d'intelligent ici! (Parce que les deux autres andouilles, là... ) tres bien et bien l'autre andouille te dis que tu souffleras tes bougies chez toi le 3 décembre Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : intelligent... euh comment dire.... C'est pas des andouilles, juste de beaux spécimens de trolls alors la c'est le chameau qui se moque du bossu !!!!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tres bien et bien l'autre andouille te dis que tu souffleras tes bougies chez toi le 3 décembre Tu serais bien déçue si je ne venais pas, tiens!!! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : alors la c'est le chameau qui se moque du bossu !!!!!! moi? je suis une fée... ah ben non c'est @Chris Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu serais bien déçue si je ne venais pas, tiens!!! décue si ton mari et tes enfants ne viennent pas Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu serais bien déçue si je ne venais pas, tiens!!! On est pas invité nous ? Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : On est pas invité nous ? si tu veux viendre vient comme @Lolo-bikeuse ne veut plus venir Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : décue si ton mari et tes enfants ne viennent pas Bon... y a un thème pour cette soirée???? Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bon... y a un thème pour cette soirée???? oui tous a poilssssssssss !!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui tous a poilssssssssss !!!! Heeeuu... OK, c'est définitif, en fait je ne viens pas!!! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui tous a poilssssssssss !!!! OMG!!! Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuu... OK, c'est définitif, en fait je ne viens pas!!! oh nooooooooonnnnnnnnnn c'etait pour rire il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG!!! je plaisante pas de theme particulier on va dire mac do: venez comme vous etes Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je plaisante pas de theme particulier on va dire mac do: venez comme vous etes Je viens de créer une page facebook projet X exprès pour l'événement... avec un plan détaillé pour venir. On va rigoler. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Je viens de créer une page facebook projet X exprès pour l'événement... avec un plan détaillé pour venir. On va rigoler. ca va pas la tete Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ca va pas la tete Si si tout baigne. Tu vas voir ça va être super : en à peine un quart d'heure, il y a déjà plus de trois mille inscrits. On va battre un record, moi j'te dis. J'ai même vu un message du préfet de région qui prévoit de déclencher le plan Orsec Rad "si vous n'arrêtez pas immédiatement vos âneries !" (sic). À mon avis, il n'a pas l'air content. Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : oui sagittaire avant de s'en servir On t'appel orangina? Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : On t'appel orangina? je rigole maintenant ou j'attend un peu Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je rigole maintenant ou j'attend un peu t'est complétement secouée , aller rigole , ta la pulpe du fond qui va se décoller Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : t'est complétement secouée , aller rigole , ta la pulpe du fond qui va se décoller Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 53 minutes, lelillois a dit : moi? je suis une fée... ah ben non c'est @Chris Tu as tout compris frangin il y a 50 minutes, Lelie a dit : oui tous a poilssssssssss !!!! Vraiment ? No thanks, c'est pas mon truc Après chacun fait ce qu'il veut hein ! Citer
Messages recommandés