Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!

Yeees, j'ai pris la moto ce matin donc ça va! Et je les ai déjà "mathés" (trop-mathisés aussi d'ailleurs!):P

 

Il a pas dû t'en falloir beaucoup, c'est vrai que c'est assez traumatisant comme matière. :D

Je me rappellerai toujours les 33h de colle que mon prof de maths m'avait mis en 6e !

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ton post était particulièrement imagé, ça aide! ^_^

 

Je suis ta muse, c'est ça ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Il a pas dû t'en falloir beaucoup, c'est vrai que c'est assez traumatisant comme matière. :D

Je me rappellerai toujours les 33h de colle que mon prof de maths m'avait mis en 6e !

:blink: 33h ?!? c'est de l'acharnement, là! (ou alors tu t'étais acharné sur lui avant?:P)

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Je suis ta muse, c'est ça ? :lol:

heeeuuu... ^_^ une muse barbue... c'est pas commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: 33h ?!? c'est de l'acharnement, là! (ou alors tu t'étais acharné sur lui avant?:P)

 

Nan j'avais cumulé ! :D

J'avais imité la signature de ma mère pour un mot sur le carnet, je m'étais mangé une caisse et j'avais pas fait mes devoirs ! Donc il a demandé à un mec de la classe de choisir un nombre entre 1 et 100, il a dit 33 donc.... 33h de colle ! :lol:

C'est le seul prof de ma scolarité que j'ai regretté car il était énorme ce mec. C'était un prof de physique qui faisait aussi maths pour les 6e, c'était le sosie de Jimmy Hendrix blanc. Il était en pantalon à patte d'eph à rayure, chemise col pelle à tarte, un buisson en guise de chevelure et une petite moustache. À chaque fin d'année, ils nous passait des films pendant tout le cours, c'était le tout début des DivX et il en avait des centaines !

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

heeeuuu... ^_^ une muse barbue... c'est pas commun!

 

Et alors ? Faut un permis ?!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :
 

Quand je te dis que tu roules comme une deglingo !

Bah c'est la première fois que ça m'arrive, bon sang mes warning se sont déclenchés tout seul [emoji33]

 

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :
 

T'as qu'à arrêter d'être sur le forum tout en conduisant ! [emoji185]

Je n'étais pas sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

C'est peut-être l'ESP que j'ai déclenché ! J'en sais rien mais un truc s'est déclenché quand j'ai freiné, c'est sûr emoji53.png

 

Non c'est l'ABS, l'ESP c'est le "correcteur" de trajectoire par exemple si tu chasses de l'arrière.

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bof sa bagnole n'a rien dans le sachet...

 

Elle roule en Twingo orange ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

C'est peut-être l'ESP que j'ai déclenché ! J'en sais rien mais un truc s'est déclenché quand j'ai freiné, c'est sûr emoji53.png

 

Nope si t'es warning se sont enclenchés c'est l'abs que tu as activé, ta pedale de frein a vibré !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas reconnaitre l'ABS ça veut dire que tu n'as jamais tenté un énorme freinage sur une route dégagée en étant seul @Chris! [emoji33]

 

C'est une chose a faire pour "savoir" ce que donnera un gros freinage niveau sensation.

Pfff j'y connais rien en bagnole ! Et j'aurai bien aimé éviter de tester ça franchement. [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...