EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Yeees, j'ai pris la moto ce matin donc ça va! Et je les ai déjà "mathés" (trop-mathisés aussi d'ailleurs!) Il a pas dû t'en falloir beaucoup, c'est vrai que c'est assez traumatisant comme matière. Je me rappellerai toujours les 33h de colle que mon prof de maths m'avait mis en 6e ! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ton post était particulièrement imagé, ça aide! Je suis ta muse, c'est ça ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Ah ah j'adore ton dessin Lolo [emoji3] Edit : tu as oublié la baguette dans la main [emoji38] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Il a pas dû t'en falloir beaucoup, c'est vrai que c'est assez traumatisant comme matière. Je me rappellerai toujours les 33h de colle que mon prof de maths m'avait mis en 6e ! 33h ?!? c'est de l'acharnement, là! (ou alors tu t'étais acharné sur lui avant?) il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Je suis ta muse, c'est ça ? heeeuuu... une muse barbue... c'est pas commun! Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : 33h ?!? c'est de l'acharnement, là! (ou alors tu t'étais acharné sur lui avant?) Nan j'avais cumulé ! J'avais imité la signature de ma mère pour un mot sur le carnet, je m'étais mangé une caisse et j'avais pas fait mes devoirs ! Donc il a demandé à un mec de la classe de choisir un nombre entre 1 et 100, il a dit 33 donc.... 33h de colle ! C'est le seul prof de ma scolarité que j'ai regretté car il était énorme ce mec. C'était un prof de physique qui faisait aussi maths pour les 6e, c'était le sosie de Jimmy Hendrix blanc. Il était en pantalon à patte d'eph à rayure, chemise col pelle à tarte, un buisson en guise de chevelure et une petite moustache. À chaque fin d'année, ils nous passait des films pendant tout le cours, c'était le tout début des DivX et il en avait des centaines ! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : heeeuuu... une muse barbue... c'est pas commun! Et alors ? Faut un permis ?!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Déclencher l'ABS de la voiture de la voiture, je viens de tester [emoji33] la vache ! J'ai eu un coup de chaud là Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Déclencher l'ABS de la voiture de la voiture, je viens de tester la vache ! J'ai eu un coup de chaud là Quand je te dis que tu roules comme une deglingo ! Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Déclencher l'ABS de la voiture de la voiture, je viens de tester la vache ! J'ai eu un coup de chaud là T'as qu'à arrêter d'être sur le forum tout en conduisant ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Quand je te dis que tu roules comme une deglingo ! Bah c'est la première fois que ça m'arrive, bon sang mes warning se sont déclenchés tout seul [emoji33] il y a 8 minutes, EldaRider a dit : T'as qu'à arrêter d'être sur le forum tout en conduisant ! [emoji185] Je n'étais pas sur le forum !!! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 @Lolo-bikeuse a osé... Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah c'est la première fois que ça m'arrive, bon sang mes warning se sont déclenchés tout seul Allez, le prochain coup c'est le déclenchement de l'ESP, c'est marrant aussi ! Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Allez, le prochain coup c'est le déclenchement de l'ESP, c'est marrant aussi ! Bof sa bagnole n'a rien dans le sachet... Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Allez, le prochain coup c'est le déclenchement de l'ESP, c'est marrant aussi ! [emoji3] C'est peut-être l'ESP que j'ai déclenché ! J'en sais rien mais un truc s'est déclenché quand j'ai freiné, c'est sûr [emoji53] Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est peut-être l'ESP que j'ai déclenché ! J'en sais rien mais un truc s'est déclenché quand j'ai freiné, c'est sûr Non c'est l'ABS, l'ESP c'est le "correcteur" de trajectoire par exemple si tu chasses de l'arrière. il y a 1 minute, Animal a dit : Bof sa bagnole n'a rien dans le sachet... Elle roule en Twingo orange ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est peut-être l'ESP que j'ai déclenché ! J'en sais rien mais un truc s'est déclenché quand j'ai freiné, c'est sûr C'est pas l'airbag>? T'as pas mal aux dents là??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est peut-être l'ESP que j'ai déclenché ! J'en sais rien mais un truc s'est déclenché quand j'ai freiné, c'est sûr Nope si t'es warning se sont enclenchés c'est l'abs que tu as activé, ta pedale de frein a vibré !? Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Va vraiment falloir que le frangine se décide à passer le permis bagnole... Citer
Seph Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Ne pas reconnaitre l'ABS ça veut dire que tu n'as jamais tenté un énorme freinage sur une route dégagée en étant seul @Chris! C'est une chose a faire pour "savoir" ce que donnera un gros freinage niveau sensation. Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Nope si t'es warning se sont enclenchés c'est l'abs que tu as activé, ta pedale de frein a vibré !? Oui ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Oui ! Alors c'est bien l'abs déglingo frangine Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Ne pas reconnaitre l'ABS ça veut dire que tu n'as jamais tenté un énorme freinage sur une route dégagée en étant seul @Chris! [emoji33] C'est une chose a faire pour "savoir" ce que donnera un gros freinage niveau sensation. Pfff j'y connais rien en bagnole ! Et j'aurai bien aimé éviter de tester ça franchement. [emoji53] Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pfff j'y connais rien en bagnole ! Et j'aurai bien aimé éviter de tester ça franchement. Toi tu dois rouler... Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Pfff j'y connais rien en bagnole ! Et j'aurai bien aimé éviter de tester ça franchement. C'est simple : Anti Blocking System Electronic Stability Program Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : C'est simple : Anti Blocking System Electronic Stability Program En fait abs ça vient de l'allemand, mais ça n'en est pas moins évocateur : AntiBlockierSystem Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : En fait abs ça vient de l'allemand, mais ça n'en est pas moins évocateur : AntiBlockierSystem J'avais vu ça sur Wiki mais je doutais des capacités linguistiques de @Chris Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 52 minutes, lelillois a dit : Toi tu dois rouler... Euh non ! C'est juste la voiture devant moi qui a pilé Citer
Messages recommandés