Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Y a un comme un os entre nous en ce moment? [emoji20] Mais comment il trolle le frangin !! J'adore [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais comment il trolle le frangin !! J'adore C'est clair, le mec qui essaie de mettre les gens mal à l'aise ! lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est clair, le mec qui essaie de mettre les gens mal à l'aise ! C'est une habitude des gens de nord ? Je ne connais pas trop ce peuple. Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 C'est clair, le mec qui essaie de mettre les gens mal à l'aise [emoji14] ! Moi je dis qu'il est trop balaise [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'est une habitude des gens de nord ? Je ne connais pas trop ce peuple. T'avais qu'à regarder la 6 hier soir Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'avais qu'à regarder la 6 hier soir Ah c'était pas leur daube infâme de la rue des allocs ? Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour à tous et à toutes Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah c'était pas leur daube infâme de la rue des allocs ? Tu veux nous connaître... fallait profiter il y a 11 minutes, Lelie a dit : non je te taquine tout simplement Maintenant je sais d'ou vient ce mal de dos... il avait pas été très sympa... il a payé au prix fort Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu veux nous connaître... fallait profiter Si ça tenait qu'à moi, ça ferait bien longtemps qu'on aurait plus la TV... Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Si ça tenait qu'à moi, ça ferait bien longtemps qu'on aurait plus la TV... Disons qu'il y a un sacré ménage à faire en effet Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Disons qu'il y a un sacré ménage à faire en effet Oui et vu que c'est impossible, autant dégager la TV mais bon, j'suis pas tout seul à décider... ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Maintenant je sais d'ou vient ce mal de dos... il avait pas été très sympa... il a payé au prix fort non mais ca va pas je l'aime trop pour ca Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : non mais ca va pas je l'aime trop pour ca Je le sais... Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Je le sais... c'est ca moque toi Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est ca moque toi Il est très moqueur en ce moment, le fourbe ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est ca moque toi Non non, il a de la chance de t'avoir. Je l'ai su dès que je t'ai vu Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non non, il a de la chance de t'avoir. Je l'ai su dès que je t'ai vu et voilà tu te moques encore Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : et voilà tu te moques encore Mais pas du tout!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 bonjour l'animalerie ! Bas j"irais voir un osteopathe quand la crise sera passé car si j'y vais avant c'est pas bon Bon j'espere que vous allez bien Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais pas du tout!!! et en + tu insistes Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : et en + tu insistes Rahhhhhhh, elle me trolle la bougresse!!! Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rahhhhhhh, elle me trolle la bougresse!!! et tu me fais porter le chapeau c'est du propre monsieur le modo Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : et tu me fais porter le chapeau c'est du propre monsieur le modo Guillaume... pas monsieur... Et on peut se dire "tu" hein Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Tu veux pas aller lui botter le train pour nous deux ? Il est plus près de chez toi. Pas assez beaucoup plus près en fait, hein! Pi j'l'aime bien, moi, @lelillois... Ch'uis juste déçue quand on me met un vent (faut que j'arrête d'être susceptible comme ça ) il y a 58 minutes, lelillois a dit : Ah... désolé lolo... je passe chaque fois en coup de vent... Et vu l'activité débordante du Bar, je passe à côté de certains messages.... mea culpa Je sais bien va! il y a 42 minutes, Animal a dit : Hey Calimero ! Ah non, ça c'est moi! Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Guillaume... pas monsieur... Et on peut se dire "tu" hein c'est ca n'essaies pas de m'amadouer Citer
Messages recommandés