Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Le fiston ça va... la miss par contre a le même caractère que sa mère :wacko:

 

Je n'ai plus que Chouchou à la maison mais des fois, on se frite tous les 2. Monsieur a un caractère bien affirmé et moi.... je dirai que je me laisse pas marcher sur les pieds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je n'ai plus que Chouchou à la maison mais des fois, on se frite tous les 2. Monsieur a un caractère bien affirmé et moi.... je dirai que je me laisse pas marcher sur les pieds :)

 

Des fois j'ai juste envie d'encastrer ma fille dans le mur... mais je reste... zen...:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

J'ai eu 18 en maths au BAC, je ne sais toujours pas comment j'ai fait :lol:

Waaaooouu! En fait ch'uis nulle en maths moi?!?

Allez zou je change de métier! (hop, les copies à la poubelle... pratique ça! :D)

 

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

 

Je connais le problème aussi... :D

Ben oui, faut les cadrer ces p'tits machins, sinon c'est vite du n'importe quoi!!!^_^

Et quand c'est ado...:wacko:

 

il y a 36 minutes, lelillois a dit :

 

En un  peu plus... prononcé je dirai... :lol:

:blink:Tu as deux "caractères forts" chez toi du coup! Bon courage alors!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Les caractères forts ça se matte ! Vous me referez 20 pompes ! :P !

Mon gars est plutôt cool comme ado... et là il fait des pompes de lui-même, comme il veut entrer à la gendarmerie il se fait un programme sport avec un copain (fils de militaire)^_^

Il voulait même que je te demande quel entraînement sportif tu lui conseillerais, dis donc! :P

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

N'importe quoi !!! J'en fais une et je m'écroule :lol:

Pareil! Par contre je le bats encore au bras de fer!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mon gars est plutôt cool comme ado... et là il fait des pompes de lui-même, comme il veut entrer à la gendarmerie il se fait un programme sport avec un copain (fils de militaire)^_^

Il voulait même que je te demande quel entraînement sportif tu lui conseillerais, dis donc! :P

 

Pareil! Par contre je le bats encore au bras de fer!:)

 

Waouuuuuuuuuuh t'es super costaud Lolo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Il voulait même que je te demande quel entraînement sportif tu lui conseillerais, dis donc!

 

L'important c'est le cardio ! Soulever de la fonte à gogo ça sert à rien :P ! Renforcement musculaire et cardio ! Il faut être fit, pas une grosse brutasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Waouuuuuuuuuuh t'es super costaud Lolo :o

Jusqu'ici, un seul de mes élèves a pu me battre... mais bon ils ont 14 an hein! Mon gars en a 16, il serait temps que je perde là!

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

L'important c'est le cardio ! Soulever de la fonte à gogo ça sert à rien :P ! Renforcement musculaire et cardio ! Il faut être fit, pas une grosse brutasse !

Merci!;)

Ils font du footing tous les deux, entre 4 et 8 km, et de la muscu, franchissement de murets, sauts etc... + le roller-hockey en club! ça lui fait du bien, jusqu'ici il était assez pantouflard! Ch'uis contente et fière de lui! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ils font du footing tous les deux, entre 4 et 8 km, et de la muscu, franchissement de murets, sauts etc... + le roller-hockey en club! ça lui fait du bien, jusqu'ici il était assez pantouflard! Ch'uis contente et fière de lui! :wub:

 

C'est bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Etre réveillée à 4H00 du mat' par le bruit des rafales de vent, bah.... je sens que la journée va être longue.... trèèèèèèèèèèès longue :lol:

 

Salut frangine, c'est la merdasse aussi ici... il pleut comme vache qui pi...e :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...