Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Chutttttttttttttttttttt, comment tu me balances!!!! Trop tard muahahaha Tu pourras prendre une photo de la mer pleaaaaaaaase ? Je ne vais pas la voir cette année Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Trop tard muahahaha Tu pourras prendre une photo de la mer pleaaaaaaaase ? Je ne vais pas la voir cette année Faut pas que j'oublie J'emmène le fiston aujourd'hui. Il a enfin daigné délaisser son pc Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 6 heures, clemfarfar a dit : non je le sais bien mais j'ai testé un truc mdr après ça me dérange pas mais comme le mec a dit que l'on pouvait jouer sur la fourche + l'arriere a tenter je suis pas non plus pressé on fera ça quand on pourra et des talonnettes? Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faut pas que j'oublie J'emmène le fiston aujourd'hui. Il a enfin daigné délaisser son pc Ah c'est cool ça ! J'avoue que mes gars sont aussi souvent collés à leur pc ! Pourtant, ils ont des vélos, un jardin toussa toussa A leur âge, je n'avais pas de pc et je passais mon temps dehors Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah c'est cool ça ! J'avoue que mes gars sont aussi souvent collés à leur pc ! Pourtant, ils ont des vélos, un jardin toussa toussa A leur âge, je n'avais pas de pc et je passais mon temps dehors Exactement, pas de pc, pas de smartphone, pas d'internet... et on était pas plus malheureux pour autant. Par contre il va falloir le caser derrière moi... j'espère que ça ira Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Exactement, pas de pc, pas de smartphone, pas d'internet... et on était pas plus malheureux pour autant. Par contre il va falloir le caser derrière moi... j'espère que ça ira Bon j'avoue que internet, c'est bien pratique quand même ! En plus, on est juste un peu accro au fofo Bah quand même, la selle de la tracer n'est pas si petite que ça Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bon j'avoue que internet, c'est bien pratique quand même ! En plus, on est juste un peu accro au fofo Bah quand même, la selle de la tracer n'est pas si petite que ça Internet... ça existait pas quand j'étais jeune (toi si??? ... je suis super vieux en fait) Pour la selle ça va aller en effet Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Internet... ça existait pas quand j'étais jeune (toi si??? ... je suis super vieux en fait) Pour la selle ça va aller en effet Moi non plus, ça n'existait pas et les téléphones portables bah c'était super cher Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Moi non plus, ça n'existait pas et les téléphones portables bah c'était super cher On est pas de la même génération en fait Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Bonjour bonjour ! Tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Internet existe tel que l'on le connait depuis 1993... Vous étiez déjà vieux en 93 !? Perso j'ai eu la chance de toujours avoir eu un PC à la maison depuis 1984, mais ça ne m'a jamais empêché d'aller dehors... Mon premier abonnement internet date de 95 et mon premier portable 98. Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Internet existe tel que l'on le connait depuis 1993... Vous étiez déjà vieux en 93 !? Perso j'ai eu la chance de toujours avoir eu un PC à la maison depuis 1984, mais ça ne m'a jamais empêché d'aller dehors... Mon premier abonnement internet date de 95 et mon premier portable 98. Mes parents étaient réfractaires à tout ça j'me souviens ! Mon père l'est encore aujourd'hui d'ailleurs ! Bon il a quand même un téléphone portable dont il ne se sert quasiment pas. C'est pas compliqué, à chaque fois que j'essaie de le joindre dessus, je tombe 9 fois sur 10 sur sa boîte vocale Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Internet existe tel que l'on le connait depuis 1993... Vous étiez déjà vieux en 93 !? Perso j'ai eu la chance de toujours avoir eu un PC à la maison depuis 1984, mais ça ne m'a jamais empêché d'aller dehors... Mon premier abonnement internet date de 95 et mon premier portable 98. Salut @Animal, ça va? En 93... j'avais 20 ans Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Pelouse tondue ! 1H20 pour tout faire ! Je kiffe ma nouvelle tondeuse , c'est une vraie bombe cette machine, je n'ai jamais été aussi vite Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour @Animal @Chris @lelillois (alias les matinaux du bar ) et @tous ceux qui dorment encore comment allez vous ce matin ? perso ca pique un peu couchée a 4h levée a 9h par Pauline (pour une fois qu'elle se leve tot fallait que ca soit aujourd'hui ) Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Animal @Chris @lelillois (alias les matinaux du bar ) et @tous ceux qui dorment encore comment allez vous ce matin ? perso ca pique un peu couchée a 4h levée a 9h par Pauline (pour une fois qu'elle se leve tot fallait que ca soit aujourd'hui ) Bonjour Lelie ! ça va bien ! Debout au chant du coq comme d'habitude Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut @Lelie, vous avez fait la fiesta ??? Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjour Lelie ! ça va bien ! Debout au chant du coq comme d'habitude coucou @Chris la courageuse il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, vous avez fait la fiesta ??? coucou @lelillois meme pas on a papoté avec @clemfarfar sans regarder l'heure Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : coucou @Chris la courageuse coucou @lelillois meme pas on a papoté avec @clemfarfar sans regarder l'heure Courageuse, je ne sais pas si c'est le bon terme Je dirai plus insomniaque Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : coucou @Chris la courageuse coucou @lelillois meme pas on a papoté avec @clemfarfar sans regarder l'heure Bah dis donc, vous en aviez des choses à vous dire Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah dis donc, vous en aviez des choses à vous dire ca nous arrive de temps en temps car vu nos rythmes de boulot on va souvent a l'essentiel dans les discussions en temps "normal" Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : ca nous arrive de temps en temps car vu nos rythmes de boulot on va souvent a l'essentiel dans les discussions en temps "normal" Vous êtes allés au fond des choses... ouarang 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Vous êtes allés au fond des choses... Rooooooooh ! Citer
ouarang Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Vous êtes allés au fond des choses... Tape dans fond je suis pas ta mere ! ExpressiOn preferee de @clemfarfar Citer
Messages recommandés