Lelie Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Juste les matières scientifique ! J'ai eu 20 en maths, 19 en physique, 20 en bio ! 6 en philo, 6 en histoire, 7 en anglais ! tu as bien geré sur les gros coeff tu as eu raison la preuve Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Juste les matières scientifique ! J'ai eu 20 en maths, 19 en physique, 20 en bio ! 6 en philo, 6 en histoire, 7 en anglais ! Ah OK... T'es vraiment un pur scientifique en fait! D'où le "droit au but sans fioritures"! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 J'ai eu 18 en maths au BAC, je ne sais toujours pas comment j'ai fait Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : J'ai eu 18 en maths au BAC, je ne sais toujours pas comment j'ai fait Je ne sais pas non plus ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je ne sais pas non plus ! Le sujet d'examen a dû m'inspirer ce jour là Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le sujet d'examen a dû m'inspirer ce jour là Il n'y avait que des additions, c'est ça non ? ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il n'y avait que des additions, c'est ça non ? ! Nan Maths financières monsieur Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan Maths financières monsieur C'est bien ce que je dis ! fridouille91 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 je repasse vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit. Le réveil à 4h du mat commence à se faire sentir!!! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : C'est bien ce que je dis ! Tu m'agaces quand tu fais ça !!! il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : je repasse vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit. Le réveil à 4h du mat commence à se faire sentir!!! Bonne nuit Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu m'agaces quand tu fais ça !!! Bah quoi !? Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah quoi !? C'est ça ! Fais le malin ! Fais gaffe Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est ça ! Fais le malin ! Fais gaffe Je fais quoi alors !? Le malin ou gaffe !? Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est ça ! Fais le malin ! Fais gaffe C'est parce qu'il va partir loin... il se sent à l'abri... Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je fais quoi alors !? Le malin ou gaffe !? A toi de voir Dans les 2 cas, t'es mal barré mon pote Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est ça ! Fais le malin ! Fais gaffe Faut se méfier quand elles ont les oreilles couchées en arrière comme ça... on se retrouve vite à faire des travaux d'intérêt ménager non prévus dans notre planning : plomberie, mécanique, visite chez Ikéa, etc... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : t'es mal barré mon pote Hey oh, tu causes meilleur, suis pas ton pote d'école moi ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 La frangine c'est la caïd du fofo Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : La frangine c'est la caïd du fofo Les gentils messieurs en blouse blanche nous ont demandé de continuer à jouer le jeu pour sa santé mentale Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : La frangine c'est la caïd du fofo Ouais sauf que @Animal me pique mes répliques : C'est moi qui dit toujours : " tu me causes meilleur, j'suis pas ta copine d'école " Phrase que je ressors régulièrement à mes 2 ados quand il y a un air de rébellion à la maison. Il y en pas un qui moufte après d'ailleurs Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Les gentils messieurs en blouse blanche nous ont demandé de continuer à jouer le jeu pour sa santé mentale Bah de toute façon il n'y a plus rien à y faire... Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais sauf que @Animal me pique mes répliques : C'est moi qui dit toujours : " tu me causes meilleur, j'suis pas ta copine d'école " Phrase que je ressors régulièrement à mes 2 ados quand il y a un air de rébellion à la maison. Il y en pas un qui moufte après d'ailleurs ça file droit à la casa!!! Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça file droit à la casa!!! Qu'elle croit ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Les gentils messieurs en blouse blanche nous ont demandé de continuer à jouer le jeu pour sa santé mentale J'te connais toi ? Non, je ne crois pas ..... il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah de toute façon il n'y a plus rien à y faire... C'est ça ... il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça file droit à la casa!!! Je suis bien obligée sinon c'est la zone ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis bien obligée sinon c'est la zone ! Je connais le problème aussi... Citer
Messages recommandés