Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Put...n c'est le Bar de Motovlog ou la cafét' du lycée??? cafet de la fac c'est mieux... le demi à 1euro! pecab' Citer
Lelie Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : OK, mais seulement pour les mecs, hein @Chris et @Lelie? Allez zou Elda, à la tondeuse! On peut être un sage et faire le singe de temps en temps! ah oui que pour les mecs moi je garde mes cheveux Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : ah oui que pour les mecs moi je garde mes cheveux C'est mieux je pense Citer
Lelie Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est mieux je pense tu n'as pas fini de me troller Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a une heure, Aelik29 a dit : parler aux profs de math c'est facile pour moi.... BAc S math: 17 en math (coef 9!!!) mes occupations du dimanche c'était faire des proba sur un ticket de loto Tu m'as battu! 15 en bac C (oui je sais c'est vieux) il y a 38 minutes, Canon Fou a dit : ! Ben 90, quoi ! Tu sais pas compter ? Non, il sait pas, t'as vu son niveau en maths?!? (pas taper Elda) Merci pour ce petit tour en 690 en tout cas (moi j'avais très bien compris avec mes vieilles oreilles!), la neige sur les côtés ça fait trop envie! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est mieux je pense "t'es une fille et t'as pas de shampooing cheveux... non mais allo, quoi! " Citer
Canon Fou Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci pour ce petit tour en 690 en tout cas (moi j'avais très bien compris avec mes vieilles oreilles!), la neige sur les côtés ça fait trop envie! Mais de rien ! C'était rapide Et la neige, c'est pas ces jours qu'elle fait le plus envie, y a tout qui fond et c'est souvent gelé le matin... Mardi matin, j'ai réussi à m'étaler (en marchant) sur du verglas que je n'avais pas vu en allant à mon garage Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 22 minutes, Lelie a dit : tu n'as pas fini de me troller Je te trolle pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Je te trolle pas Non @Lelie en fait comme il t'a vue en vrai il veut dire que tes cheveux te vont très bien!!! voilàààà Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non @Lelie en fait comme il t'a vue en vrai il veut dire que tes cheveux te vont très bien!!! voilàààà Exactement... Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 48 minutes, Aelik29 a dit : non mais en fait c'est juste un truc pour me la péter un peu.... j'ai tout oublié depuis (enfin presque) il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'as battu! 15 en bac C (oui je sais c'est vieux) Non, il sait pas, t'as vu son niveau en maths?!? (pas taper Elda) Merci pour ce petit tour en 690 en tout cas (moi j'avais très bien compris avec mes vieilles oreilles!), la neige sur les côtés ça fait trop envie! Mais il ne m'a pas battu moi ! J'ai fait un bac S, et j'ai eu que 3 notes au dessus de la moyenne... Citer
Lelie Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Exactement... Oui c'est ça rattrape toi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Mais il ne m'a pas battu moi ! J'ai fait un bac S, et j'ai eu que 3 notes au dessus de la moyenne... Je vous bats tous : j'ai eu le bac de Mindin ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Je vous bats tous : j'ai eu le bac de Mindin ! et pendant que tu bossais tu avais un super bac a sable Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : Oui c'est ça rattrape toi Non... Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Non, il sait pas, t'as vu son niveau en maths?!? (pas taper Elda) Merci pour ce petit tour en 690 en tout cas (moi j'avais très bien compris avec mes vieilles oreilles!), la neige sur les côtés ça fait trop envie! J'avais compris aussi vieille bique, je cherchais juste à l'embêter sur le 90. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'avais compris aussi vieille bique, je cherchais juste à l'embêter sur le 90. Dans le doute mieux vaut prévenir que guérir ! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Dans le doute mieux vaut prévenir que guérir ! À la niche l'Animal ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'avais compris aussi vieille bique, je cherchais juste à l'embêter sur le 90. perso j'avais rien compris... Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : perso j'avais rien compris... il y a 2 minutes, EldaRider a dit : À la niche l'Animal ! Comme quoi ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 43 minutes, Animal a dit : Mais il ne m'a pas battu moi ! J'ai fait un bac S, et j'ai eu que 3 notes au dessus de la moyenne... ? Je croyais qu'au contraire tu avais quasi-tout réussi haut la main! il y a 7 minutes, EldaRider a dit : J'avais compris aussi vieille bique, je cherchais juste à l'embêter sur le 90. Dis donc il va se calmer le gamin, là! il y a 28 minutes, Tchibidouha a dit : Je vous bats tous : j'ai eu le bac de Mindin ! gnéééé?!? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Comme quoi ! Pourquoi tant de haine ? Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 ben ouais mais je suis breton du phare-ouest moi... la suisse c'est loin Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : gnéééé?!? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ? Je croyais qu'au contraire tu avais quasi-tout réussi haut la main! Juste les matières scientifique ! J'ai eu 20 en maths, 19 en physique, 20 en bio ! 6 en philo, 6 en histoire, 7 en anglais ! Citer
Messages recommandés