Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : De très loin pour le convoyer régulièrement il est loin d'être sage je sais un mythe s'effondre Ca va, on ne tombe pas de trop haut non plus Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 bientôt bientôt [emoji4] OMG à toi aussi, il te demande des preuves ? [emoji33] Citer
Lelie Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Ca va, on ne tombe pas de trop haut non plus Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : C'est un critère pour faire partie du forum ou quoi ? Avec le nombre de crâne d'oeuf qu'il y a ici.... OK, mais seulement pour les mecs, hein @Chris et @Lelie? Allez zou Elda, à la tondeuse! Il y a 1 heure, Lelie a dit : De très loin pour le côtoyer régulièrement il est loin d'être sage je sais un mythe s'effondre On peut être un sage et faire le singe de temps en temps! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : OK, mais seulement pour les mecs, hein @Chris et @Lelie? Allez zou Elda, à la tondeuse! Nan, ma tondeuse ne me sert que pour ma barbe, j'ai encore suffisamment de tignasse pour ne pas vire boule de billard. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nan, ma tondeuse ne me sert que pour ma barbe, j'ai encore suffisamment de tignasse pour ne pas vire boule de billard. ! Andouille (de vire) Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Andouille (de vire) Roooooooh j'ai juste loupé le "R", va donc voir chez Pythagore si j'y suis. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Roooooooh j'ai juste loupé le "R", va donc voir chez Pythagore si j'y suis. ! ça tombe bien que tu parles de lui, je corrige un devoir de 3è et je trouve du "Phytagore", "Pythage", "Pythagor"... Le pauvre, il doit se retourner dans son tombeau!!! (Le pire que j'ai trouvé un jour c'est "le pytharème de Théogore"... elle est collector celle-là!) il y a 13 minutes, AlexV76 a dit : Salut Hello! Tu aimes les maths?!? (comment-faire-fuir-un-gars-qui-passait-gentiment-dire-bonjour !) Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! ça tombe bien que tu parles de lui, je corrige un devoir de 3è et je trouve du "Phytagore", "Pythage", "Pythagor"... Le pauvre, il doit se retourner dans son tombeau!!! (Le pire que j'ai trouvé un jour c'est "le pytharème de Théogore"... elle est collector celle-là!) Soit c'est un pari, soit il était bourré. C'est bien le seul théorème dont je me rappelle. Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! ça tombe bien que tu parles de lui, je corrige un devoir de 3è et je trouve du "Phytagore", "Pythage", "Pythagor"... Le pauvre, il doit se retourner dans son tombeau!!! (Le pire que j'ai trouvé un jour c'est "le pytharème de Théogore"... elle est collector celle-là!) Hello! Tu aimes les maths?!? (comment-faire-fuir-un-gars-qui-passait-gentiment-dire-bonjour !) Au revoir mdr Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, AlexV76 a dit : Au revoir mdr Mais non, reviens! En plus tu viens d'une ville magnifique! (j'y suis allée il y a deux ans... trop beau!) Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Mais non, reviens! En plus tu viens d'une ville magnifique! (j'y suis allée il y a deux ans... trop beau!) Bon d'accord comment va tu ? Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Soit c'est un pari, soit il était bourré. C'est bien le seul théorème dont je me rappelle. Et thales !? Les accroissements finis !? Bombieri Vinogradov !? Vous avez même pas les bases ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Je sais pas vous mais moi il pleut Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et thales !? Les accroissements finis !? Bombieri Vinogradov !? Vous avez même pas les bases ! Bombieri, je n'en ai pas entendu parler dis donc! J'aime bien l'histoire de Galois par contre! Du mystère, un mort en duel, du complot... il y a 5 minutes, AlexV76 a dit : Bon d'accord comment va tu ? Nickel, à part un max de boulot (mais ça fait du bien de traîner un peu ici!) et toi? (ici temps moche crachineux... un truc breton quoi.) Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Nickel, à part un max de boulot (mais ça fait du bien de traîner un peu ici!) et toi? (ici temps moche crachineux... un truc breton quoi.) Bah écoute ça va le temps est pourrit du coup je regarde une série Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : bientôt bientôt Le temps de se faire implanter ! Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bombieri, je n'en ai pas entendu parler dis donc! J'aime bien l'histoire de Galois par contre! Du mystère, un mort en duel, du complot... Nickel, à part un max de boulot (mais ça fait du bien de traîner un peu ici!) et toi? (ici temps moche crachineux... un truc breton quoi.) Ca fait partie de la théorie analytique des nombres ! Des maths pour les inadaptés de la vie Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, AlexV76 a dit : Bah écoute ça va le temps est pourrit du coup je regarde une série cool, moi faut que je sorte ... aller chercher ma petite à l'école! il y a 1 minute, Animal a dit : Ca fait partie de la théorie analytique des nombres ! Des maths pour les inadaptés de la vie ?!? des trucs qui ne servent pas à grand'chose, c'est ça? Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : cool, moi faut que je sorte ... aller chercher ma petite à l'école! ?!? des trucs qui ne servent pas à grand'chose, c'est ça? Voila ! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 42 minutes, Animal a dit : Et thales !? Les accroissements finis !? Bombieri Vinogradov !? Vous avez même pas les bases ! Thales, je me rappelle du nom et de la boite qui est pas loin de chez moi. Je serais infoutu de te ressortir le-dit théorème, je sais juste que c'est lié à la trigonométrie (truc auquel j'avais rien bité étant gamin). ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Thales, je me rappelle du nom et de la boite qui est pas loin de chez moi. Je serais infoutu de te ressortir le-dit théorème, je sais juste que c'est lié à la trigonométrie (truc auquel j'avais rien bité étant gamin). ^^ Aaaah la trigo... SOHCAHTOA!!! Bon allez j'arrête sinon ça va devenir la "matherie" au lieu de l'animalerie ici! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah la trigo... SOHCAHTOA!!! Bon allez j'arrête sinon ça va devenir la "matherie" au lieu de l'animalerie ici! Aaaaah ça me dit un truc ce machin mnémotechnique mais j'peux pas te sortir l'explication. Cherche pas, j'ai toujours une bille profonde à l'école et surtout en maths ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 @Lolo-bikeuse tu as un bout de ma journée ensoleille sur Youtube pas un seul nuage Citer
Messages recommandés