Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine,

même chose ici et c'est pas prévu que ça s'arrange de sitôt.

 

C'est ce que je suis entrain de voir à la télé là ! Bon, en même temps, on est en novembre ! 

Si seulement, il s'arrêtait de pleuvoir un peu, ça serait déjà pas mal ! Histoire de pouvoir rouler un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est ce que je suis entrain de voir à la télé là ! Bon, en même temps, on est en novembre ! 

Si seulement, il s'arrêtait de pleuvoir un peu, ça serait déjà pas mal ! Histoire de pouvoir rouler un peu :)

 

Je touche... du singe...  ils prévoient un bel après-midi samedi (pour le moment)... y aura pi être moyen de balader après le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

 

Je touche... du singe...  ils prévoient un bel après-midi samedi (pour le moment)... y aura pi être moyen de balader après le boulot

 

Je vais être envahie par une bande de geeks fans de laser game ce week-end :lol: hellllllllllp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je vais être envahie par une bande de geeks fans de laser game ce week-end :lol: hellllllllllp

Bonjour @Chris

C'est pas grave c'est des gentils !;) Et puis c'est toi la chef à la maison, non?

 

il y a 1 minute, Aelik29 a dit :

Coucou copain breton! La forme? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Lelie, @Chris, @Aelik29, @Animal, @lelillois, @I-BOxER! Ici gris moche assorti de vent! :(

 

1000 km dans une journée @I-BOxER?!? Waooouu! Le max que j'ai fait c'est moins de 300! 

 

Salut Lolo !

 

Au fait, j'ai pensé à toi le week-end dernier dans le Morvan avec tous les virages à droite !!! J'ai fait une tite vidéo et ça tourne à gogo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Salut Lolo !

 

Au fait, j'ai pensé à toi le week-end dernier dans le Morvan avec tous les virages à droite !!! J'ai fait une tite vidéo et ça tourne à gogo :lol:

:P Faut que j'aille voir ça ! ! ! 

 

Bon allez zou je pars au boulot, bonne journée tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...