Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La semaine prochaine??? Tu vas stabiliser la moto et par conséquent lui permettre d'augmenter (largement) sa vitesse moyenne Ouais et puis on va mettre aussi des cailloux dans le sac à dos aussi Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais et puis on va mettre aussi des cailloux dans le sac à dos aussi Pas forcément, @Animal te dira... Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pas forcément, @Animal te dira... Je pense que notre conversation intercom va être épique ! Déjà que lorsqu'on est chacun sur nos motos, c'est quelque chose alors là ... Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Quand @Suricat B confond Twitter avec le bar du fofo Suricat B @SuricatB 10 minil y a 10 minutes @chris_la_malice @666_Fury_hell @Geeker007 @iCasque Bonsoir 0 Retweet0 j'aime Répondre Retweeter J'aime Plus CHRIS @chris_la_malice 9 minil y a 9 minutes @SuricatB @666_Fury_hell @Geeker007 @iCasque Salut Suri !!! 0 Retweet0 j'aime Répondre Retweeter J'aime Voir l'activité du Tweet Plus Suricat B @SuricatB 8 minil y a 8 minutes @chris_la_malice @666_Fury_hell @Geeker007 @iCasque @RideAnimal C'est ici l' "En face"? 0 Retweet0 j'aime Répondre Retweeter J'aime Plus CHRIS @chris_la_malice 7 minil y a 7 minutes @SuricatB @666_Fury_hell @Geeker007 @iCasque @RideAnimal Non Suri, tu t'es trompé de site internet 0 Retweet0 j'aime Répondre Retweeter J'aime Voir l'activité du Tweet Plus 666 Fury Hell @666_Fury_hell 6 minil y a 6 minutes @chris_la_malice @SuricatB @Geeker007 @iCasque @RideAnimal Putain mais vous êtes pure que moi aujourd'hui ! 0 Retweet0 j'aime Répondre Retweeter J'aime Plus CHRIS@chris_la_malice @666_Fury_hell @SuricatB @Geeker007 @iCasque @RideAnimal Le soleil a tapé fort sur la tête du petit rat du désert Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Ouh la, il a le cerveau en ébullition Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Ouh la, il a le cerveau en ébullition C'est ce que je lui ai dit Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 WTF ton copié collé est complètement en vrac ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : WTF ton copié collé est complètement en vrac ! Bah tu arrives à lire quand même, c'est le principal ! Sinon Go sur twitter Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah tu arrives à lire quand même, c'est le principal ! Sinon Go sur twitter Arriver à lire !? Non. C'est vraiment en vrac... Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Arriver à lire !? Non. C'est vraiment en vrac... Bah non, c'est pourtant la conversation dans l'ordre Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bah non, c'est pourtant la conversation dans l'ordre Les lettres sont en vrac... Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Les lettres sont en vrac... Heureusement qu'elle a expliqué le fond de l'histoire c'est vrai Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, clemfarfar a dit : Putain je suis quand même fou !!!!! Je n'ai pas mis ce prix dans mes bottes mdr , c'est un truc de fou, dés que tu veux équiper une personne qui fait pas parti de la norme et a mon simple avis , c'est pas finit ... Euh... ça sent la nuit sur le canap' cette affaire Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euh... ça sent la nuit sur le canap' cette affaire non il a raison je suis une personne hors norme dans tous les sens du terme Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Euh... ça sent la nuit sur le canap' cette affaire Non je lui ai demandée avant de poster pour savoir si s’était pas méchant mdr lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, Lelie a dit : non il a raison je suis une personne hors norme dans tous les sens du terme Ah... ben j'ai rien dit alors... Edit : on go dans le Bar les z'amis???? Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah... ben j'ai rien dit alors... Edit : on go dans le Bar les z'amis???? euh oui sinon on va se fzire gronder lelillois 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 je me sens plus léger d'un coup ! Putain vivement dans 8 jours voir 9 jours que l’argent arrivent mdr . Car eux je crois bien que le compte est dans le ROUGE Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : je me sens plus léger d'un coup ! Putain vivement dans 8 jours voir 9 jours que l’argent arrivent mdr . Car eux je crois bien que le compte est dans le ROUGE rouge tres tres tres vif je dirais meme Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : rouge tres tres tres vif je dirais meme Tant que Pauline mange... Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tant que Pauline mange... t'inquiete pas pour ca maman est la Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, Lelie a dit : t'inquiete pas pour ca maman est la Je ne le sais que trop bien donne aussi à manger à mon copain hein Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne le sais que trop bien donne aussi à manger à mon copain hein Surtout qu'il est déjà pas bien gros alors si il se retrouve à la diète le pauvre ... Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Surtout qu'il est déjà pas bien gros alors si il se retrouve à la diète le pauvre ... je vous aurai bien aidé mais ma réparation de chaudière va déjà m'achever Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je ne le sais que trop bien donne aussi à manger à mon copain hein il y a 4 minutes, Chris a dit : Surtout qu'il est déjà pas bien gros alors si il se retrouve à la diète le pauvre ... il est pas malheureux vous inquietez pas et il a dit que SON compte etait rouge et la pour demain matin il aura droit a des croissants au beurre ils sont actuellement en cours de fabrication dans le thermomix Citer
Messages recommandés