lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut @Angry Beard, tu vas bien? [emoji33] OMG J'me suis trompée [emoji33] [emoji33] [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, ça va? Yes à part que ce matin j'étais trop à la bourre pour prendre la moto après avoir amené ma petite à la garderie ! Et toi? pas trop mouillé? il y a une heure, EldaRider a dit : J'arrive plus à dormir alors que je suis en weekend et que je me suis endormi a 2h. :'( ! Moi mon andouille de fils m'a réveillé à 4h... il préparait son petit déj en croyant qu'il était 6h! il y a 20 minutes, Chris a dit : C'est vraiment mon truc la boue partout Oh fait bonjour le nanimaux Aaah, je ne suis pas la seule à le dire! Bon allez je vais faire ça mieux du coup: BONJOOOUUUR @lelillois, @I-BOxER, @Chris, @Animal, @Angry Beard! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : OMG J'me suis trompée Après tu fais ce que tu veux dans la boue... il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Yes à part que ce matin j'étais trop à la bourre pour prendre la moto après avoir amené ma petite à la garderie ! Et toi? pas trop mouillé? ça va, la tenue Goretex c'est top pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 31 minutes, Chris a dit : C'est vraiment mon truc la boue partout D'ou la pub sur tapatalk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : D'ou la pub sur tapatalk ! Les combats dans la boue... c'était sympa à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 D'ou la pub sur tapatalk [emoji38] ! Ah ah oui [emoji1] La j'ai une pizza [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Les combats dans la boue... c'était sympa à regarder Tu as eu la même ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu as eu la même ?! Je vais pas sur Tapatalk... mais c'est l'image que j'ai eu premier à l'esprit. Je ne comprends pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Les combats dans la boue... c'était sympa à regarder Je me traîne cette pub depuis un moment sur tapatalk [emoji38] Je crois qu'il y a un soucis au niveau du ciblage là [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je me traîne cette pub depuis un moment sur tapatalk Je crois qu'il y a un soucis au niveau du ciblage là Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ou pas... [emoji38] Je ne suis pas un mec doudiou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Je ne suis pas un mec doudiou... Tu aimes peut-être quand même le catch dans la boue... Rahhhhh fait chier je peux même pas regarder les premiers essais de la saison 2017 de motogp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse bon on voilà le scoobite est de sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Lolo-bikeuse bon on voilà le scoobite est de sorti Et tu vas pas la revendre ta chiotte de scoobite !? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Et tu vas pas la revendre ta chiotte de scoobite !? ! Je ne peux pas il est à la société en leasing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 53 minutes, Animal a dit : D'ou la pub sur tapatalk ! Tu parles de celle de vrais célibataires t'attendent avec la fille "peu vêtue sur canapé"? il y a 45 minutes, Chris a dit : Je me traîne cette pub depuis un moment sur tapatalk Je crois qu'il y a un soucis au niveau du ciblage là Je trouve aussi!!! @I-BOxER je suis trop jalouse de toi, ce que j'aimerais pouvoir prendre la moto tout le temps moi, faire des balades et tout et tout... Vivement "que les petits aient quitté le nid" tiens! ( bon allez, à leurs 18 ans je les vire!) I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Tu aimes peut-être quand même le catch dans la boue... Nan ! Mais il ne faut pas m'agacer sinon je passe en mode " même pas peur de faire un placage " mais pas dans la boue, c'est trop chiant à nettoyer [emoji14] il y a 58 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je trouve aussi!!! @I-BOxER je suis trop jalouse de toi, ce que j'aimerais pouvoir prendre la moto tout le temps moi, faire des balades et tout et tout... [emoji20] Vivement "que les petits aient quitté le nid" tiens! ( bon allez, à leurs 18 ans je les vire![emoji38]) Ah oui je l'ai eu aussi celle là [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan ! Mais il ne faut pas m'agacer sinon je passe en mode " même pas peur de faire un placage " mais pas dans la boue, c'est trop chiant à nettoyer Meme pas peur d'essayer de faire un plaquage plutot ! Nuance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Meme pas peur d'essayer de faire un plaquage plutot ! Nuance [emoji3] ! Pas du tout ! J'suis guedin [emoji38] ou une flipette [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Une guepette ou une flidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : Salut @Lolo-bikeuse bon on voilà le scoobite est de sorti Et tu oses encore te pointer ici !!! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : ça va, la tenue Goretex c'est top pour ça Va falloir que j'investisse, moi... et que j'ose aller rouler sous la flotte! il y a 11 minutes, Animal a dit : Une guepette ou une flidin guepette, c'est mignon ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Va falloir que j'investisse, moi... et que j'ose aller rouler sous la flotte! J'ai aussi retiré la visière fumée... noir + pluie, c'était un peu risqué. il y a 17 minutes, Chris a dit : Nan ! Mais il ne faut pas m'agacer sinon je passe en mode " même pas peur de faire un placage " mais pas dans la boue, c'est trop chiant à nettoyer On a connu rugby woman plus... impressionnante... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et tu oses encore te pointer ici !!! Ca va, il a une moto, une vrai lui ! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés