lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il faudrait que je la prenne pour l'emmener à la station de lavage pour retirer toute la boue, les feuilles etc... Quoi!!! Elle n'est pas encore rutilante??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 @lelillois tu crois que @Chris est dans le meme état que sa machine ??? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : @Chris @lelillois aujourdhui Je prends le scooter la MACHINE va en révision 1 mois 9 000 km " I-boxer triste il est " Waouh ! Tu en as fait des km avec il y a 4 minutes, lelillois a dit : Quoi!!! Elle n'est pas encore rutilante??? Non pas encore, j'ai fait ma feignasse hier matin J'étais un peu fatiguée de mon week-end " road trip " il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @lelillois tu crois que @Chris est dans le meme état que sa machine ??? Ca va de ce côté là Pas de feuilles ou de boue dans les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @lelillois tu crois que @Chris est dans le meme état que sa machine ??? Ouh la!!! Aucun danger d'après moi il y a 2 minutes, Chris a dit : Non pas encore, j'ai fait ma feignasse hier matin J'étais un peu fatiguée de mon week-end " road trip " Y a clairement du laisser aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 @Chris c mon véhicule principal Madame a le luxe de la voiture et moi le plaisir de la moto Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouh la!!! Aucun danger d'après moi CQFD il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a clairement du laisser aller J'ai eu un léger moment d'égarement il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : @Chris c mon véhicule principal Madame a le luxe de la voiture et moi le plaisir de la moto Je vais probablement prendre la moto ce matin pour l'emmener au car wash à midi, à ma pose déjeuner pour faire le gros nettoyage et cette aprèm, je prends la voiture J'aime pas rouler de nuit avec la moto, même si je connais bien la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 J'arrive plus à dormir alors que je suis en weekend et que je me suis endormi a 2h. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Un petit bout de mon paradis pour vous réchauffer Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Va bosser toi!!! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Va bosser toi!!! J'y vais mais avant je dépose la "Machine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : J'y vais mais avant je dépose la "Machine" Ouais... et prend ton scoobite!!! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 36 minutes, I-BOxER a dit : @lelillois tu crois que @Chris est dans le meme état que sa machine ??? Heurk ! Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut @Animal, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ca va ! Et vous !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut @Animal @lelillois je vais voir si ils ont une machine à me prêter pour la journée MT10 sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Animal @lelillois je vais voir si ils ont une machine à me prêter pour la journée MT10 sera bien Impossible... tu vas t'envoler... I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Impossible... tu vas t'envoler... Même moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Même moteur Ou alors tu as grossi exprès... I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Nan toujours à 66kg pour mon mètre 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : Même moteur Non pas tout a fait quand même... Il manque quelques trucs à ta FZ1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 salut @Animal @lelillois @I-BOxER la Mt-10 possède le même moteur que la R1 mais qui a été travaillée pour avoir plus de couple principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Heurk ! Bonjour tout le monde ! C'est vraiment mon truc la boue partout [emoji38] Oh fait bonjour le nanimaux [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : salut @Animal @lelillois @I-BOxER la Mt-10 possède le même moteur que la R1 mais qui a été travaillée pour avoir plus de couple principalement Non. Mt-10 160ch 11,3 mkg de couple, R1 200ch 11,5 mkg de couple (2016). Donc il a surtout été dégonflé... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut @Angry Beard, tu vas bien? il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est vraiment mon truc la boue partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour tout le monde! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Chris et @I-BOxER ... temps de mer...e ici aussi. Mais j'ai pris la moto Je n'ai pas ce courage-là moi..! Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : @Chris @lelillois aujourdhui Je prends le scooter la MACHINE va en révision 1 mois 9 000 km " I-boxer triste il est " ! #admiration I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés