Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Tu vas te transformer en Farinelli si j'ai du mal à atteindre le réservoir ... avec mes p'tits bras musclés ! @Animal avec une voix aigüe... impossible! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour les piliers de bar ! Non pas de side car sur ma moto ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Bonjour les piliers de bar ! Non pas de side car sur ma moto ! On a essayé de nous convaincre aussi (le moniteur moto de Thierry est un ancien champion de side-car!) mais trop cher et ce n'est pas la même conduite au guidon ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 oui trop compliqué de rester derrière les voitures en + Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Animal ne veut pas d'enfant je crois donc ce n'est pas trop grave! Et je peux savoir ce qui t'autorise à affirmer ce genre de choses !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Et je peux savoir ce qui t'autorise à affirmer ce genre de choses !? Il me semblait que tu l'avais écrit il y a un bout de temps de cela... Maintenant j'avoue que c'était très indélicat de ma part, je te prie platement de m'en excuser... Et vais de ce pas modifier ma bêtise. Dorénavant ne te gêne plus pour être désagréable avec moi... . Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 @Animal ,non mais il a déjà un chat ça suffit pour lui mdr , bon je lui offre un bébé en plastique au pire Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 40 minutes, clemfarfar a dit : @Animal ,non mais il a déjà un chat ça suffit pour lui mdr , bon je lui offre un bébé en plastique au pire ^pourquoi un bébé @Animal prefererait une poupée plutot Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 @Animal avec une voix aigüe... impossible! [emoji5] En effet, ça ferait bizarre [emoji52] Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Il me semblait que tu l'avais écrit il y a un bout de temps de cela... Maintenant j'avoue que c'était très indélicat de ma part, je te prie platement de m'en excuser... Et vais de ce pas modifier ma bêtise. Dorénavant ne te gêne plus pour être désagréable avec moi... . @Animal il traumatise lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : @Animal il traumatise lolo Ben non, c'est juste que j'ai "des gros sabots" comme on dit en Bretagne... Je suis un peu bourrine quoi... et ça me rend triste d'avoir pu blesser quelqu'un que j'aime bien. Voilà! (le problème c'est que ça m'arrive régulièrement, et je me rends compte trop tard que j'ai dit/fait un truc pas vraiment correct!) Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben non, c'est juste que j'ai "des gros sabots" comme on dit en Bretagne... Je suis un peu bourrine quoi... et ça me rend triste d'avoir pu blesser quelqu'un que j'aime bien. Voilà! (le problème c'est que ça m'arrive régulièrement, et je me rends compte trop tard que j'ai dit/fait un truc pas vraiment correct!) Ah oui, c'est vrai... Mais on sait bien que tu as bon fond Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ah oui, c'est vrai... Mais on sait bien que tu as bon fond ouais mais ça m'énerve ... bref... Bonne suite de journée à vous tous. Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Test du blouson fait ! J'ai roulé quasiment 3 heures et nickel Miguel ! Bon après quand tu es à l'arrêt ou en ville, c'est quand même plus tendu hein ! Il est pas réfrigéré non plus le machin Au final, je suis plutôt satisfaite de mon achat Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ouais mais ça m'énerve ... bref... Bonne suite de journée à vous tous. Toi aussi lolo Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Toi aussi lolo Bah tu ne roules pas cet aprèm frangin ? A moins que tu travailles Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah tu ne roules pas cet aprèm frangin ? A moins que tu travailles Je suis juste allé jusqu'au magasin de jouets motos pour acheter une dorsale et faire la plein. Demain sortie motovlog sur la côte d'Opale Tu as fait beaucoup de km? Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis juste allé jusqu'au magasin de jouets motos pour acheter une dorsale et faire la plein. Demain sortie motovlog sur la côte d'Opale Tu as fait beaucoup de km? 3h de routes, elle a du en faire 90 à tout peter ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 3h de routes, elle a du en faire 90 à tout peter ! Ahhhh... elle a pris son vélo Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis juste allé jusqu'au magasin de jouets motos pour acheter une dorsale et faire la plein. Demain sortie motovlog sur la côte d'Opale Tu as fait beaucoup de km? J'avoue que je n'ai pas fait gaffe mais à la louche j'ai dû faire 150 km ou 160km je pense Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 J'ai regardé mon ordi de bord sur la katoche, pour mes vacances j'ai fait 2000 km à la vitesse moyenne de 82 kmh ! Citer
makarider Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut @ tous et bonne nuit Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, makarider a dit : Salut @ tous et bonne nuit salut... bon dodo Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai regardé mon ordi de bord sur la katoche, pour mes vacances j'ai fait 2000 km à la vitesse moyenne de 82 kmh ! Je vais te faire baisser ta moyenne et par conséquent ta consommation d'essence ainsi que l'usure de tes pneus Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je vais te faire baisser ta moyenne et par conséquent ta consommation d'essence ainsi que l'usure de tes pneus La semaine prochaine??? Tu vas stabiliser la moto et par conséquent lui permettre d'augmenter (largement) sa vitesse moyenne Citer
Messages recommandés