lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je déteste rouler de nuit + les conditions météo ne sont pas les meilleures pour faire ça + journée de travail dans les jambes = trop de risques d'accident. Tapayyyyteeeeee Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Tapayyyyteeeeee [emoji38] Et fière de l'être en plus [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 En attendant je ne me fais pas à ton new profil Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : En attendant je ne me fais pas à ton new profil C'est vrai, nous sommes tous traumatisés. Pour un peu, nous en arrêterions presque de boire ! Hips ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : C'est vrai, nous sommes tous traumatisés. Pour un peu, nous en arrêterions presque de boire ! Hips ! Je me mettrai presque à boire pour le coup Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 En attendant je ne me fais pas à ton new profil Qu'est ce qui te perturbe frangin ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Je ne sais pas. Mais y a un truc qui ne va pas... Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Je ne sais pas. Mais y a un truc qui ne va pas... Bah la fée qui montre sa culotte c'est bizarre... Et @Chris je sais pas où t'as vu que le temps se dégageait... Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah la fée qui montre sa culotte c'est bizarre... Et @Chris je sais pas où t'as vu que le temps se dégageait... A la télé... Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : A la télé... Wait&see Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Euh bah là il pleut de nouveau [emoji53] Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh bah là il pleut de nouveau Mince... la fée va être toute mouillée Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Euh bah là il pleut de nouveau Qu'est ce que je disais... Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 C'est fou ça ! J'ai eu super beau soleil ce matin [emoji15] @lelillois ça va, je suis en voiture aujourd'hui bien au chaud [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Faites-vous un week end en Picasso Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Faites-vous un week end en Picasso [emoji38] En fait il faudrait un attelage sur la voiture pour tracter une remorque avec les motos dessus [emoji38] Citer
Lelie Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Lelie hello ca va? Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : En fait il faudrait un attelage sur la voiture pour tracter une remorque avec les motos dessus ça perd de son charme quand même... il y a 11 minutes, Lelie a dit : hello ca va? Bien, et toi? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Re-coucou tout le monde! Je suis bien contente d'avoir pris la moto ce matin, je viens de bien m'amuser, là! (Même dans les virages à gauche!) ça faisait une semaine qu'elle trépignait dans le garage, la pauvre! Et vous, ça va? EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Re-coucou tout le monde! Je suis bien contente d'avoir pris la moto ce matin, je viens de bien m'amuser, là! (Même dans les virages à gauche!) ça faisait une semaine qu'elle trépignait dans le garage, la pauvre! Et vous, ça va? Salut lolo... t'as pas fini de troller ceux qui sont sous les eaux!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut lolo... t'as pas fini de troller ceux qui sont sous les eaux!!! Je trolle pas! ça fait une semaine que je n'ai pas pris la moto parce "y flotte" ou "y va p'têt flotter" (et au final walou), alors aujourd'hui malgré la météo ENCORE incertaine, je me suis lancée... et ça m'a fait trop du bieeeen! Ressentir les vrombissements de la moto, saluer deux "copains" (un motard ... et un scooteriste, qui a eu l'air tout heureux de mon franc salut!), balancer dans les ronds-points et chicanes, accélérer dans les virages, faire un peu de "sans les mains" en ligne droite ou en légère courbe... Que du bonheur! EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 ça y est, lolo suit les traces de @Chris la déglingo!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça y est, lolo suit les traces de @Chris la déglingo!!! ! Je triche un peu, c'est une route que je connais bien !(la route pour le boulot) Là où je ne suis pas du tout à l'aise, c'est dans les virages des petites routes sans lignes blanches tellement elles sont étroites (ou "avec mais ça se voit qu'y a pas la place pour deux"!) . Il pleut par chez toi? J'espère que tu ne t'es pas fait tremper hier (boulot dehors). Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Elle va bientôt claquer des wheelings aussi ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Ah non, ça c'est trop flippant! (Même à vélo je n'ai jamais osé essayer!) Tu en fais, toi? (ben oui j'imagine) Citer
Messages recommandés