Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Je ne sais pas. Mais y a un truc qui ne va pas... 

Bah la fée qui montre sa culotte c'est bizarre...

Et @Chris je sais pas où t'as vu que le temps se dégageait...

Posté(e)
Faites-vous un week end en Picasso [emoji38]

En fait il faudrait un attelage sur la voiture pour tracter une remorque avec les motos dessus [emoji38]

Posté(e)
il y a 13 minutes, Chris a dit :

En fait il faudrait un attelage sur la voiture pour tracter une remorque avec les motos dessus emoji38.png

ça perd de son charme quand même...

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

hello ca va?

Bien, et toi?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Re-coucou tout le monde! ^_^

Je suis bien contente d'avoir pris la moto ce matin, je viens de bien m'amuser, là! (Même dans les virages à gauche!:lol:) ça faisait une semaine qu'elle trépignait dans le garage, la pauvre!

Et vous, ça va?

Salut lolo... t'as pas fini de troller ceux qui sont sous les eaux!!! :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Salut lolo... t'as pas fini de troller ceux qui sont sous les eaux!!! :D

Je trolle pas! :P ça fait une semaine que je n'ai pas pris la moto parce "y flotte"  ou "y va p'têt flotter":angry: (et au final walou), alors aujourd'hui malgré la météo ENCORE incertaine, je me suis lancée... et ça m'a fait trop du bieeeen! Ressentir les vrombissements de la moto, saluer deux "copains" (un motard ... et un scooteriste, qui a eu l'air tout heureux de mon franc salut!^_^), balancer dans les ronds-points et chicanes, accélérer dans les virages, faire un peu de "sans les mains" en ligne droite ou en légère courbe... Que du bonheur!:lol:

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

ça y est, lolo suit les traces de @Chris la déglingo!!!

:lol:!

Je triche un peu, c'est une route que je connais bien !(la route pour le boulot)

Là où je ne suis pas du tout à l'aise, c'est dans les virages des petites routes sans lignes blanches tellement elles sont étroites (ou "avec mais ça se voit qu'y a pas la place pour deux"!) :wacko:.

Il pleut par chez toi? J'espère que tu ne t'es pas fait tremper hier (boulot dehors).