Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

NON, ce n'est pas moi... voilà :)

 

 

Ok... Un petit préavis ou un petit message dans le thread concerné pour prévenir ça serai quand même sympa... J'en avais déjà parlé... Et après ça fait des réflexions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Ok... Un petit préavis ou un petit message dans le thread concerné pour prévenir ça serai quand même sympa... J'en avais déjà parlé... Et après ça fait des réflexions...

 

D'accord, je laisserai un message la prochaine fois, même si, je reprécise, ce n'est pas moi qui l'ai fait.

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Bah quand on te supprime tes messages sans te prévenir alors qu'il n'y a rien d'offensant, j'ai un peu de mal à comprendre.

 

C'est le HS... il m'arrive d'écrire une réponse à un sujet et ne pas l'envoyer... pu...n que c'est dur :lol:

 

il y a 1 minute, Lelie a dit :

ah non je ne me permettrais pas te concernant :) 

 

Bah non, c'est moi. J'aurai du être moins feignant dans cette matière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

C'est le HS... il m'arrive d'écrire une réponse à un sujet et ne pas l'envoyer... pu...n que c'est dur :lol:

 

Mouai... Et quand bien même, supprimez tout les hors sujets et on va bien se faire chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Mouai... Et quand bien même, supprimez tout les hors sujets et on va bien se faire chier ...

 

C'est pour ça que je dis que c'est dur... mais c'est vrai que des fois on part d'un sujet et on arrive à des trucs :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

C'est pour ça que je dis que c'est dur... mais c'est vrai que des fois on part d'un sujet et on arrive à des trucs :o:o:o

 

Oui, mais la il ne s'est rien passé, et en plus le topic est dans le zoo... Pas dans les bon plans ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lelie a dit :

mais non ce sont les profs hein c'est vrai @Lolo-bikeuse

GRRRR!!! :angry: Je me vengerai ... Bientôt ! Le mois prochain ... Haha!

 

il y a 46 minutes, Animal a dit :

 

T'as jamais quitté l'école toi en fait :P !

Ben non, ... J'ai beeeaaacooouuup redoublé ! ^_^

 

il y a 48 minutes, Animal a dit :

 

En terminale j'ai vomi dans la poubelle de la prof de maths...:unsure:

Beeerck, t'es dégueu! Bon, c'aurait pu être pire... T'aurais pu viser son cartable...!) :lol:

 

il y a 48 minutes, lelillois a dit :

 

Oui... j'ai horreur des maths :D

J'te pardonne va... Parce que c'est toi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Il n'y a que les gens nuls en maths qui n'aiment pas les profs de maths :D 

Sauf si le prof est VRAIMENT nul ou n'a pas du tout d'autorité... Ça arrive! :lol: (mais ça vous le savez déjà !)

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Bah je pense bien que oui... et si c'est proportionnel à la nullité... je dois les détester cordialement :lol:

Heeuuu... Tu peux faire une exception hein? (Tu sais, celle qui "confirme la règle" ^_^)

Sinon je vais être super triiiiste... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

 

Heeuuu... Tu peux faire une exception hein? (Tu sais, celle qui "confirme la règle" ^_^)

Sinon je vais être super triiiiste... :(

 

Bien entendu... je n'ai plus de prof de maths depuis belle lurette et de toutes façons je suis un cas désespéré dans cette matière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Bien entendu... je n'ai plus de prof de maths depuis belle lurette et de toutes façons je suis un cas désespéré dans cette matière ;)

 

Mais non mais non, ce n'est jamais désespéré! :P et puis comme dit @Chris du moment que tu sais  compter, pour remplir tes feuilles d'impôt, calculer le nécessaire pour des travaux etc... Le reste on s'en fiche! ^_^

 

Par contre l'autre jour j'ai  été bluffée de voir que les dessinateurs en animation avaient besoin de faire des calculs assez complexes pour que les déplacements de leurs personnages soient réalistes! :o (reportage sur l'école des Gobelins dans le JT de 20 h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Ce qui est certain, @Christopher, c'est que quels que soient les torts ou erreurs de ton enseignant, si torts ou erreurs il y a eu de sa part, tu n'as pas vécu une situation épanouissante. Ça se sent  à la manière dont tu nous fais part de ce que tu as ressenti.

Ne connaissant ni le nombre d'étudiants, ni les dimensions de ta salle de cours, ni la surface d'affichage disponible du ou des tableaux, nous ne pouvons pas te donner solution clef en main. Mais te serait-il possible à l'avenir de te placer au premier rang et complètement à gauche du ou des tableaux ? Ceci te permettrait peut-être d'avoir une vision prolongée des gribouillis de tes professeurs.

Je suis déjà au second rang mais à droite après la salle n'est pas très grande mais habituellement avec les autres formateurs ça se passe super bien 

mais alors avec lui c'est horrible à quelle point je ne le supporte plus à telle point que j'ai demander au directeur pour ne plus devoir assisté à son cours 

après le côté gauche il y a le chauffage (risque d'endormissement de ma part ) 

apres je vais tester dans deux semaine la je retourne au taf pendant deux semaine enfinnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca va, j'ai réussi à passer entre les gouttes ce matin. Grosse flotte avant et grosse flotte après, je suis le Moïse de la pluie ! ~~~~   \o/|  ~~~~

 

Y tu ?

 

Bah, ça va... pour le moment pas de pluie mais ça doit changer cet aprem...

Tu bosses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...