lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 T'es vraiment une frangine Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu déconnes là hein !!! Ca n'a rien à voir avec le pot d'origine Bah je sais pas, avant qu'il soit sur la moto il faisait du bruit !? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Bah je sais pas, avant qu'il soit sur la moto il faisait du bruit !? Quel troll celui là Et tu avais tes distances de sécurité frangine... Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et tu avais tes distances de sécurité frangine... Je lui ai déjà de ne pas sentir le cul pourtant ! Hein @Chris on sent pas le cul ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Quel troll celui là Et tu avais tes distances de sécurité frangine... Oui j'avais mes distances de sécurité ! Toujours car j'aime pas pas coller aux gens et je déteste qu'on me colle aussi il y a 7 minutes, Animal a dit : Je lui ai déjà de ne pas sentir le cul pourtant ! Hein @Chris on sent pas le cul ! Je ne suis même pas surprise que tu me sortes un truc pareil ! Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis même pas surprise que tu me sortes un truc pareil ! #caisseux Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : #caisseux Tu ne vas pas t'en remettre hein ? Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu ne vas pas t'en remettre hein ? Non, c'est toi qui ne vas pas t'en remettre Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non, c'est toi qui ne vas pas t'en remettre Merdouille je suis de nouveau sur la liste ! Ouuuuups Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Merdouille je suis de nouveau sur la liste ! Ouuuuups On top ! Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : On top ! Je n'en attendais pas moins Il faut toujours viser haut Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'en attendais pas moins Il faut toujours viser haut Avec des coups bas Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Avec des coups bas Jamais C'est pas mon genre Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Merdouille je suis de nouveau sur la liste ! Ouuuuups il y a 11 minutes, Animal a dit : On top ! Youhou!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Youhou!!!!! @Angry Beard ne doit pas être loin derrière Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @Angry Beard ne doit pas être loin derrière Prochain rasso, je prends la pelle et @Animal, le mixeur Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Prochain rasso, je prends la pelle et @Animal, le mixeur Pffff y'a rien à mixer de toute façon Il faut que je prenne rdv chez mon notaire Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il faut que je prenne rdv chez mon notaire Je crois bien que oui Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Les pompes funèbres aussi Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Les pompes funèbres aussi Mais non, @Animal va lui faire faire cette économie Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Je lui ai déjà de ne pas sentir le cul pourtant ! Hein @Chris on sent pas le cul ! Ouahou, elle est trop claaaassse cette expression!!! Il y a 2 heures, Chris a dit : Il y a 2 heures, Animal a dit : #caisseux Tu ne vas pas t'en remettre hein ? En fait, dans la twingo... C'était lui!!! Vengeance accomplie! Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ouahou, elle est trop claaaassse cette expression!!! En fait, dans la twingo... C'était lui!!! Vengeance accomplie! C'était une femme dans la voiture Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'était une femme dans la voiture nan, c'était @Animal avec une moumoute, c'tout. (bien plié pour rentrer dans une twingo judicieusement choisie pour qu'on ne se doute de rien!!!) Citer
Christopher Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle l'expert n'a pas déclassé ma petite mémère je suis trop content mais j'en oublie ma politesse vous comment allez vous en cette fin de semaine qui s'approche à grand pas Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : nan, c'était @Animal avec une moumoute, c'tout. (bien plié pour rentrer dans une twingo judicieusement choisie pour qu'on ne se doute de rien!!!) Oh bah mince !!! Et puis, ce n'était vraiment pas ressemblant il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle l'expert n'a pas déclassé ma petite mémère je suis trop content mais j'en oublie ma politesse vous comment allez vous en cette fin de semaine qui s'approche à grand pas Salut Christopher ! J'ai eu une journée de m***e et j'ai hâte d'être à demain soir Je peux pas faire plus court comme résumé Edit : Ca va toi ? Citer
Messages recommandés