Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ben écoute... je dirai tant mieux si tu fais jeune Elles disent toutes ça... *NON, pas le fouet !* Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Jo L'Probac a dit : Elles disent toutes ça... *NON, pas le fouet !* Tu l'auras bien cherché Jo L'Probac 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu l'auras bien cherché Boh j'étais obligé, avouons-le ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Jo L'Probac a dit : Boh j'étais obligé, avouons-le ! Si tu tiens à la vie, n'en dis pas plus ou @Lelie va te faire fouetter par une matrone fellinienne ! Jo L'Probac 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Si tu tiens à la vie, n'en dis pas plus ou @Lelie va te faire fouetter par une matrone fellinienne ! non mais ca va pas je ne suis pas comme ca Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ben écoute... je dirai tant mieux si tu fais jeune En vrai, je fais bien mes 6x7 ans, mais ça se voit que je suis jeune dans ma tête!!! (ce n'est pas forcément une bonne chose!) il y a 7 minutes, Jo L'Probac a dit : Elles disent toutes ça... *NON, pas le fouet !* Mais ça suffit à la fin! @Lelie, il y a un autre candidat pour le fouet ici!!!! Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Si tu tiens à la vie, n'en dis pas plus ou @Lelie va te faire fouetter par une matrone fellinienne ! Promis j'irais pas plus loin ! il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En vrai, je fais bien mes 6x7 ans, mais ça se voit que je suis jeune dans ma tête!!! (ce n'est pas forcément une bonne chose!) Mais ça suffit à la fin! @Lelie, il y a un autre candidat pour le fouet ici!!!! Noooooooon Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 @Lolo-bikeuse et @Tchibidouha arretez de me faire passer pour une maniaque du fouet Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En vrai, je fais bien mes 6x7 ans, mais ça se voit que je suis jeune dans ma tête!!! (ce n'est pas forcément une bonne chose!) Mais... on a le même âge!!! Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mais... on a le même âge!!! Rho les vieux... *Noooon pas le fouet ! Promis j'me calme !* Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit : Rho les vieux... *Noooon pas le fouet ! Promis j'me calme !* Toi tu sens le sapin... Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Toi tu sens le sapin... Comment ça ? Cette expression ne me dit rien.. Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Jo L'Probac a dit : Rho les vieux... *Noooon pas le fouet ! Promis j'me calme !* On parle pas comme ça à une Dame hein @Lolo-bikeuse !!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On parle pas comme ça à une Dame hein @Lolo-bikeuse !!! C'est une boutade, me grondez pas ! Vous êtes plus jeunes que mes parents donc ça va ! *Mais je les aimes hein * lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit : C'est une boutade, me grondez pas ! Vous êtes plus jeunes que mes parents donc ça va ! *Mais je les aimes hein * Y a pas de soucis, j'assume mon âge certain Jo L'Probac 1 Citer
Rickhenn Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : Comment ça ? Cette expression ne me dit rien.. @Animal il n'y a pas que moi qui est inculte Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a pas de soucis, j'assume mon âge certain Bah puis y'a pas le choix ! J'vais y passer aussi. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : @Lolo-bikeuse et @Tchibidouha arretez de me faire passer pour une maniaque du fouet Ah oui, maintenant que tu as le thermomix... plus besoin de fouet! ... Ah bon, on parlait d'une autre sorte de fouet?!? Rhôôô!!! il y a 10 minutes, lelillois a dit : Mais... on a le même âge!!! Ah ben c'est cool,ça nous fait un point commun en plus de la gentillesse! (et d'une perversité très épisodique!) il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : Comment ça ? Cette expression ne me dit rien.. Tu sens la boîte à "gens qui respirent plus", quoi! (sauf que là en fait à priori on en est plus proches que toi car plus vieux!) il y a 5 minutes, lelillois a dit : On parle pas comme ça à une Dame hein @Lolo-bikeuse !!! C'est vrai ça! Merci @lelillois Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu sens la boîte à "gens qui respirent plus", quoi! (sauf que là en fait à priori on en est plus proches que toi car plus vieux!) Aaah, d'accord merci Citer
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Rickhenn a dit : @Animal il n'y a pas que moi qui est inculte il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : C'est une boutade, me grondez pas ! Vous êtes plus jeunes que mes parents donc ça va ! *Mais je les aimes hein * Oh putain les boulets... Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 7 minutes, Jo L'Probac a dit : Comment ça ? Cette expression ne me dit rien.. Ah ah moi aussi je ne savais pas ce que ça voulait il n'y a pas si longtemps Finir entre 4 planches, ça te parle mieux ? Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah ah moi aussi je ne savais pas ce que ça voulait il n'y a pas si longtemps Finir entre 4 planches, ça te parle mieux ? Beaucoup mieux oui ! Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Jo L'Probac a dit : Beaucoup mieux oui ! Je vais faire la traductrice Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 hum fouet hum fouet Citer
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : hum fouet hum fouet Qui fouette, @Lelie !? Citer
Messages recommandés