Rickhenn Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai vu de la lumière dans le bar et j'ai cliqué !! Une bière blonde s'il vous plaît !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : il y a une heure, Lelie a dit : il peut il sait ce qu'il risque Et nous, on peut savoir??? Des coups de ... fouet à clous!!! (si, si, hein @Lelie !) Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Des coups de ... fouet à clous!!! (si, si, hein @Lelie !) Il aime bien??? Citer
Rickhenn Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Oula !! Des fouets des clous ... Je vais réfléchir à deux fois avant d'accepter une balade avec vous #50nuancesdegrey Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Il aime bien??? Faut lui demander... il y a 6 minutes, Rickhenn a dit : Oula !! Des fouets des clous ... Je vais réfléchir à deux fois avant d'accepter une balade avec vous #50nuancesdegrey On est très sociables à la base, mais ici les filles ont du caractère! Jo L'Probac et Rickhenn 2 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Faut lui demander... On est très sociables à la base, mais ici les filles ont MAUVAIS caractère! C'est bien de le reconnaître déjà Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Des coups de ... fouet à clous!!! (si, si, hein @Lelie !) Oh merdouille !! On a perdu Lolo Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Oh merdouille !! On a perdu Lolo Oui ben ne la retrouvez pas tout de suite... Laissez-nous le temps de cicatriser avant... Jo L'Probac 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Oui ben ne la retrouvez pas tout de suite... Laissez-nous le temps de cicatriser avant... De terribles souvenirs te hantent ? Citer
Rickhenn Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Oui ben ne la retrouvez pas tout de suite... Laissez-nous le temps de cicatriser avant... ha parce que ça fait longtemps qu'elle a mauvais caractère ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Et après @Lolo-bikeuse ose me traiter de pervers Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Faut lui demander... On est très sociables à la base, mais ici les filles ont MAUVAIS caractère! C'est bien de le reconnaître déjà Dis donc toi! Je suis très gentille comme fille!!! il y a 8 minutes, Chris a dit : Oh merdouille !! On a perdu Lolo ! Pardon, j'me suis un peu lâchée là...! Mais ça fait du bien des fois il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Oui ben ne la retrouvez pas tout de suite... Laissez-nous le temps de cicatriser avant... il y a 7 minutes, Jo L'Probac a dit : De terribles souvenirs te hantent ? il y a 7 minutes, Rickhenn a dit : a parce que ça fait longtemps qu'elle a mauvais caractère ? C'est pas bientôt fini vous trois là?!? La galanterie et le respect des anciens vous en faites quoi?!? Non mais!!! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et après @Lolo-bikeuse ose me traiter de pervers Bon OK j'avoue: ici on l'est tous un peu, hein!!! (surtout... non rien!) Jo L'Probac 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon OK j'avoue: ici on l'est tous un peu, hein!!! (surtout... non rien!) Ton mari devrait t'interdire de forum Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc toi! Je suis très gentille comme fille!!! ! Pardon, j'me suis un peu lâchée là...! Mais ça fait du bien des fois C'est pas bientôt fini vous trois là?!? La galanterie et le respect des anciens vous en faites quoi?!? Non mais!!! Bon OK j'avoue: ici on l'est tous un peu, hein!!! (surtout... non rien!) Quelle gestion des commentaires, respect ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit : Quelle gestion des commentaires, respect ! Merci merci (révérence) En fait c'est surtout que j'écris très lentement à l'ordi et pendant ce temps-là les posts s'enchaînent... alors je fais ce que je peux pour suivre!!! Jo L'Probac 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 @Lolo-bikeuse C'est pas facile hein ? Surtout avec des bavards comme ça ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Des coups de ... fouet à clous!!! (si, si, hein @Lelie !) non mais ca va pas @Lolo-bikeuse tu sais bien que le fouet a clous c'est pour les jours de fetes voyons Jo L'Probac et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 3 heures, Canon Fou a dit : Hello tout le monde ! Comment ça va dans ce nouveau bar ? J'ai une question à poser au patron, s'il est pas trop occupé. Salut mec ! C'est quoi ta question !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, Jo L'Probac a dit : @Lolo-bikeuse C'est pas facile hein ? Surtout avec des bavards comme ça ! La preuve en image ! Lelie, Canon Fou, Jo L'Probac et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : non mais ca va pas @Lolo-bikeuse tu sais bien que le fouet a clous c'est pour les jours de fetes voyons Je suis pour l'adoption d'un calendrier laïc et sans jours fériés. Tout le monde à la mine ! Sauf moi. Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : La preuve en image ! Mdr, pas mal ! Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Je suis pour l'adoption d'un calendrier laïc et sans jours fériés. Tout le monde à la mine ! Sauf moi. n'importe quoi pour toi le fouet a clous c'est pour ton anniv tu le sais en + et c'est pas moi qui va l'utiliser c'est Bri..... Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Joli ce dessin @Lolo-bikeuse , c'est ressemblant??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 18 minutes, Lelie a dit : non mais ca va pas @Lolo-bikeuse tu sais bien que le fouet a clous c'est pour les jours de fetes voyons Ah oui c'est vrai... Les jours ordinaires c'est le bouquet d'orties... L'ennui c'est qu'aujourd'hui @clemfarfar a nettoyé le jardin donc ça va être plus difficile d'en trouver! il y a 5 minutes, Lelie a dit : n'importe quoi pour toi le fouet a clous c'est pour ton anniv tu le sais en + et c'est pas moi qui va l'utiliser c'est Bri..... ça devient chaud dis donc...! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Joli ce dessin @Lolo-bikeuse , c'est ressemblant??? merci... mais bien sûr que oui!Je fais jeune n'est-ce pas? (c'est l'effet moto!) Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : merci... mais bien sûr que oui!Je fais jeune n'est-ce pas? (c'est l'effet moto!) Ben écoute... je dirai tant mieux si tu fais jeune Citer
Messages recommandés