I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui ca va enfin Non je vais au taf la Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Animal je vais pas de pub je montre juste à chris ce que donne les sacoches sur le FZ1 Je plaisantais ! I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Oui ca va enfin Non je vais au taf la Oui, j'ai lu... bon courage Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je plaisantais ! Mais si tu veux tu peux aller voir la chaine youtube la je fais une promo pour mon partenaire qui organise une braderie Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Je suis une fan des sacoches/ valises, crah bars énormes sur les motos J'adoooooooore Salut @lelillois !! Tu bosses aujourd'hui ou c'est repos ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Repos todayyyyy.... Enfin, j'ai encore pas mal de trucs à faire à la maison Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Repos todayyyyy.... Enfin, j'ai encore pas mal de trucs à faire à la maison Pareil, si j'avais le courage je rangerais mon garage ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Pareil, si j'avais le courage je rangerais mon garage ! Je vais envoyer femme et enfant à la déchetterie Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Je vous laisse bonne journée pour ceux qui roule prudence pour les autres bon rangement Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Repos todayyyyy.... Enfin, j'ai encore pas mal de trucs à faire à la maison C'est trop humide pour faire quoique ce soit dans le jardin ! J'aurai bien aimé repasser un petit coup de tondeuse mais je pense que le broyeur ne va pas trop aimer Mais ça va, ce n'est pas trop haut non plus il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je vais envoyer femme et enfant à la déchetterie Bon sang, il faudrait que j'y passe aussi ! il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Je vous laisse bonne journée pour ceux qui roule prudence pour les autres bon rangement Merci ! Bon courage pour le boulot il y a 6 minutes, Animal a dit : Pareil, si j'avais le courage je rangerais mon garage ! C'est le coup de s'y mettre ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 J'ai tondu hier, après avoir élagué la haie et ramassé les feuilles. Dis donc frangine, t'as pas fini de poster je sais pas combien de messages à la suite!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je vais envoyer femme et enfant à la déchetterie T'es sur !? Ils peuvent peut-être encore servir, non ?! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : T'es sur !? Ils peuvent peut-être encore servir, non ?! Je vais dire au gamin de revenir seul Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vais dire au gamin de revenir seul Ahahah heureusement qu'elle ne peut pas lire ça, sinon c'est toi qui va finir à la déchèterie ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ahahah heureusement qu'elle ne peut pas lire ça, sinon c'est toi qui va finir à la déchèterie ! Mais non... Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : J'ai tondu hier, après avoir élagué la haie et ramassé les feuilles. Dis donc frangine, t'as pas fini de poster je sais pas combien de messages à la suite!!! Je commente sur plusieurs topics en même temps frangin ! J'suis extrêmement occupée ce matin Qu'est ce que c'est que cette histoire d'abandonner madame Lelillois à la déchetterie là T'as pas honte hein !!! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que c'est que cette histoire d'abandonner madame Lelillois à la déchetterie là T'as pas honte hein !!! La fin justifie les moyens Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que c'est que cette histoire d'abandonner madame Lelillois à la déchetterie là T'as pas honte hein !!! Euhhhhhh NON!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : La fin justifie les moyens Tu sais que tu dis des choses horribles parfois ? C'est effrayant il y a 4 minutes, lelillois a dit : Euhhhhhh NON!!! Ah bah je préfère ça Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bah je préfère ça D'accord!!! Mais je ne sais pas s'ils vont accepter de la garder.... Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais je ne sais pas s'ils vont accepter de la garder.... Il faut la pousser discrètement dans la benne et jeter des trucs par dessus ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il faut la pousser discrètement dans la benne et jeter des trucs par dessus ! Ou dans le compacteur... Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ou dans le compacteur... Oui, mais il risque d'y avoir du liquide, c'est pas discret Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Oh bon sang ! Je prends mon petit déj' là les gars ! Vous êtes crados Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bon sang ! Je prends mon petit déj' là les gars ! Vous êtes crados Non mais c'est rien, j'en trouverai une autre hein Citer
Messages recommandés