Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @Animal je crois que le modo te prend pour un jambon là !!!! Je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @Animal je crois que le modo te prend pour un jambon là !!!! Je dis ça, je dis rien Non!!! Allons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non!!! Allons!!! Je décooonne hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je décooonne hein Et puis moi je ne l'ai pas séquestré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Et puis moi je ne l'ai pas séquestré... Mais moi non plus ! T'as pas vu mon gabarit ? Comment veux tu que je séquestre un géant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais moi non plus ! T'as pas vu mon gabarit ? Comment veux tu que je séquestre un géant moi Il était complètement affolé... je ne sais pas comment tu t'y es prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il était complètement affolé... je ne sais pas comment tu t'y es prise. Ah ah C'est tellement ......................... pas crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah C'est tellement ......................... pas crédible Mais justement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Eh Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Hello les motardes et les motards ! Qui qui se promène aujourd'hui ? J'irai bien faire un tour mais pour le moment, il y a une vrai purée de pois dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello les motardes et les motards ! Qui qui se promène aujourd'hui ? J'irai bien faire un tour mais pour le moment, il y a une vrai purée de pois dehors Rhooo t as pas de chance perso je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Eh Salut Bonjour bonjouuuuuuuuuuur ! Tu vas bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui ça va merci et toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ca va il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Rhooo t as pas de chance perso je bosse Je viens de checker la météo et ça devrait se dégager ! Youhouuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Comme je te disais je bosse ce matin et je prends la route ce soir pour Paris je vais le faire 800 Bornes dans la nuit youpiiiiii Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Mais j ai équipé ma belle Avec des sacoches latérales souples plus de sac à dos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Comme je te disais je bosse ce matin et je prends le toute ce soir pour Paris je vais le faire 800 Bornes dans la nuit youpiiiiii Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Wahouuuuuu 800 bornes de nuit ! Je déteste rouler de nuit, j'ai l'impression de perdre tous mes repaires ! Et ça, même sur des routes que je connais bien tu rajoutes un peu de brouillard et là, j'ai le trouillomètre à zéro il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Mais j ai équipe ma belle Avec des sacoches latérales souples plus de sac à dos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Une photo est exigée par la direction !!!! Waiiiiiiiit, je ne fais pas parti de la direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Wahouuuuuu 800 bornes de nuit ! Je déteste rouler de nuit, j'ai l'impression de perdre tous mes repaires ! Et ça, même sur des routes que je connais bien tu rajoutes un peu de brouillard et là, j'ai le trouillomètre à zéro Une photo est exigée par la direction !!!! Waiiiiiiiit, je ne fais pas parti de la direction mieux que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Hello les motardes et les motards ! Qui qui se promène aujourd'hui ? J'irai bien faire un tour mais pour le moment, il y a une vrai purée de pois dehors Ouaip brouillard ici aussi ! il y a 21 minutes, I-BOxER a dit : Eh Salut Salut le mec qui vient faire sa pub dans le bar ! Pratique les support de valoches, mais qu'est-ce que c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Youhouuuuuuuuuuuuu super ta petite vidéo !!! J'adore Ils font vraiment du bon matériel chez Hepco et Becker ! J'avais pris chez eux mes crash bar pour ma 125 Ca lui donne un look super sympa avec les valises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouaip brouillard ici aussi ! Salut le mec qui vient faire sa pub dans le bar ! Pratique les support de valoches, mais qu'est-ce que c'est moche ! Salut le nanimaux ! Il ne fait pas sa pub, il me montre ses valises et franchement c'est vachement plus sympa à voir en vidéo qu'avec des photos Je valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut @Animal je vais pas de pub je montre juste à chris ce que donne les sacoches sur le FZ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut @Chris, @Animal et @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Paar contre la je vais en faire sur la chaine youtube mon partenaire faire un braderie je vous invite à aller voir il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal et @I-BOxER coucou bien ou bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : coucou bien ou bien ça va merci. Toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés