Canon Fou Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi je ne vois pas de drapeau rouge C'est parce que t'y as pas droit Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 8 minutes, Canon Fou a dit : Ouais je vois ça, mais faut pas vous arracher les cheveux pour si peu C'est pour signaler, non ? Genre tous les messages où @Chris dit qu'elle ne trolle jamais Ça les rend plus visibles, quoi, c'est tout?!? Dis, @Animal, il faut mettre les étiquettes dans l'ordre, hein, parce que "patron-le-est-animal" ça ne fait pas très sérieux ! Lelie 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça les rend plus visibles, quoi, c'est tout?!? Non, c'est pour signaler à l'équipe des modos qu'il y a de l'abus, si je dis pas de bêtises. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Tu vois je te l'avais dis ! mais tu vas arreter sale bete ou je te lache mon pitbull Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : mais tu vas arreter sale bete ou je te lache mon pitbull Mauvaise idée... Entre sales bêtes, ils seraient bien capables de s'entendre!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 22 minutes, Lelie a dit : Mais tu vas arrêter, sale bête... ou je me détache ! Haaaan ! Hop hop hop, chez le dentiste vétérinaire, Lelie, et que ça saute ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Haaaan ! Hop hop hop, chez le dentiste vétérinaire, Lelie, et que ça saute ! arrete de me troller @Tchibidouha sinon dimanche pas de creperie pour toi Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 51 minutes, Chris a dit : C'est comme pour les playmobils ! La chevelure peut s'enlever Pas tapaaay frangin Je t'en prie, les Playmobils ont le crâne vide Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 @Tchibidouha oublie pas y'a peut etre les serveuses Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je t'en prie, les Playmobils ont le crâne vide Je me souviens que mon plus jeune fils leur arrachait les cheveux avec les dents quand il était petit Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je me souviens que mon plus jeune fils leur arrachait les cheveux avec les dents quand il était petit Mais de qui tient-il tant de sauvagerie ? ! ? il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : @Tchibidouha oublie pas y'a peut etre les serveuses Attention @Lelie, ton "gentil badboy"a envie de draguer!!! Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Je me souviens que mon plus jeune fils leur arrachait les cheveux avec les dents quand il était petit Mais j'ai quand même un pitit cerveau Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Attention @Lelie, ton "gentil badboy"a envie de draguer!!! il peut il sait ce qu'il risque Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 32 minutes, Lelie a dit : il peut il sait ce qu'il risque Et nous, on peut savoir??? Salut @Jo L'Probac Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et nous, on peut savoir??? Salut @Jo L'Probac La forme ? Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Et nous, on peut savoir??? vaut mieux pas Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 13 minutes, Jo L'Probac a dit : La forme ? ça va et toi? il y a 8 minutes, Lelie a dit : vaut mieux pas Euhhhhh... ça fait mal??? Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va et toi? Mis à part mon commentaire dans le topic des gens tristes, ça va ! Enfin en vacances. Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : Mis à part mon commentaire dans le topic des gens tristes, ça va ! Enfin en vacances. Je viens juste de le voir... bien triste Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je viens juste de le voir... bien triste Oui hein ? Demain je vais à un rassemblement pour lui rendre hommage Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Jo L'Probac a dit : Oui hein ? Demain je vais à un rassemblement pour lui rendre hommage C'est toujours émouvant ce genre de rassemblement mais on espère toujours que c'est la dernière fois qu'on y participe... Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est toujours émouvant ce genre de rassemblement mais on espère toujours que c'est la dernière fois qu'on y participe... Oui c'est sur, c'est jamais bien joyeux... Faute à pas de chance. Citer
Messages recommandés