Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Chris a dit :

Hello ! Ca va :) Boulot ce matin puis moto au garage cet après-midi 

J ai à qqch près le même programme moi c'est boulot toute la journée de ailleurs j'y suis déjà heureusement je vais dormir 1h de + cette nuit :)

Posté(e)
il y a 39 minutes, VelocyRaptor a dit :

Rhaaaa, 8° , je vais me cailler les miches, tout ca pour un pneu neuf et de l'huile hors de prix

Bonjour d'abord !!! Alors ! On est grognon dès le matin ? :lol:

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Salut les filles @Chris et @Lelie et les boys @Animal (même les qualifs'!!!) et @VelocyRaptor 

Salut frangin ! Prêt à faire chauffer les pneus sur la piste de karting ? :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Salut frangin ! Prêt à faire chauffer les pneus sur la piste de karting ? :P

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas roulé en Kart, il faudrait que je me refasse ça un de ces 4 :) 

Posté(e)

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas roulé en Kart, il faudrait que je me refasse ça un de ces 4 [emoji4] 

J'en ai jamais fait mais d'après les quelques vidéos que j'ai vu, ça a l'air fun [emoji4]

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

J'en ai jamais fait mais d'après les quelques vidéos que j'ai vu, ça a l'air fun emoji4.png

Ouai ça l'est :P ! Mais la prochaine fois je leur demande de monter des pneus tout terrain, parce que je suis un bourrin et que je passe plus de temps hors de la piste qu'autre chose :P !

Posté(e)
il y a 43 minutes, Animal a dit :

Ouai ça l'est [emoji14] ! Mais la prochaine fois je leur demande de monter des pneus tout terrain, parce que je suis un bourrin et que je passe plus de temps hors de la piste qu'autre chose [emoji14] !

Toi t'es un vrai danger au volant d'un 4 roues [emoji38]

il y a 27 minutes, VelocyRaptor a dit :
C'est maintenant qu'il faut acheter dès 1190 Et 1290. 2000€ de ristourne dessus [emoji33]

J'en veux une !!! J'en veux une

En fait non [emoji14]

Posté(e)

Ca fait la 1290SA a 16500 au lieu de 18690, et la 1190 a 14000 et des brouettes, ca sent deja l'arrivé de la gamme 2017.

Bon, ma Duchesse a de l'huile neuve et un pneu avant idem

Et un téton de béquille rallongé, je vais pouvoir lui faire un piercing :P

il y a une heure, lelillois a dit :

J'y go cette après-midi!!!

Posté(e)

Tu vas prendre laquelle toi? Histoire qu'on achète pas la même...

1190 of course [emoji14]

J'ai bouchon qui s'est desserré sur la moto et j'ai perdu de l'huile [emoji45]

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

J'ai bouchon qui s'est desserré sur la moto et j'ai perdu de l'huile emoji45.png

Bon, il a falloir sérieusement apprendre à faire des verifs régulières (genre avant de partir, et en arrivant chez toi) sur ta moto, parce que sinon il va t'arriver des bricoles. 

Posté(e)

Bon, il a falloir sérieusement apprendre à faire des verifs régulières (genre avant de partir, et en arrivant chez toi) sur ta moto, parce que sinon il va t'arriver des bricoles. 

C'est en la démarrant le bouchon est tombé tout seul [emoji53]

J'suis KTM là ils vont me regarder tout ça [emoji4]

Posté(e)
il y a 38 minutes, Chris a dit :

C'est en la démarrant le bouchon est tombé tout seul emoji53.png

Oui bah il va falloir faire une check avant et après roulage, c'est un mono, ça vibre, et si tu veux pas perdre des morceaux il faut faire ça. Ou tout freiner :P !