Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On a pas rencontré la même!!! Bah il y avait @Chris aussi, elle a du lui faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Oui, parfois Clem m'inquiète. Autrefois, quand je leur rendais visite à @Lelie et à lui, si je n'étais pas sage, tout ce que je risquais c'était de dormir dans une serre. Aujourd'hui, j'ai intérêt à me tenir tranquille si je ne veux pas finir dans une cabine de sablage ou de peinture ! allez on est sympa on te reserve le grenier avec les chauves souris comme ca tu ne dormiras plus seul Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : allez on est sympa on te reserve le grenier avec les chauves souris comme ca tu ne dormiras plus seul Vous êtes Bonnie and Clyde en fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On a pas rencontré la même!!! et encore j'etais calme et sympa quand tu m'as vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Je vois pas le rapport entre l'opinion et l'âge (avancé) de Chris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Vous êtes Bonnie and Clyde en fait!!! oui enfin sans les braquages et les meurtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : et encore j'etais calme et sympa quand tu m'as vu Euhhhh... tu reviens quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Je vois pas le rapport avec l'onion âgé (avancé) de Chris. ! @Seph dis donc, tu te calme ti di suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euhhhh... tu reviens quand??? quand @Clemfarfar de retour :D n'aura plus de bieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Elle viendra peut etre en mode SDS cette fois çi , va falloir que je trouve un trou dans l'emploi du temps il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euhhhh... tu reviens quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : quand @Clemfarfar de retour :D n'aura plus de bieres Il en a encore!!! il y a 3 minutes, Animal a dit : ! @Seph dis donc, tu te calme ti di suite ! C'est vrai, @Seph il balance encore sur la frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar de retour a dit : Elle viendra peut etre en mode SDS cette fois çi , va falloir que je trouve un trou dans l'emploi du temps On vous laisse le choix dans la date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il en a encore!!! C'est vrai, @Seph il balance encore sur la frangine oui oui il les deguste mais si je dois revenir ca serait au printemps pendant les vacances scolaires lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : On vous laisse le choix dans la date ! non il est trop souvent rendu dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire d'anchois dans la datte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 ton choix va finir par avoir une odeur douteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire d'anchois dans la datte ? il y a 8 minutes, ouarang a dit : ton choix va finir par avoir une odeur douteuse ! Une datte qui sent l'anchois c'est pas impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 15 minutes, ouarang a dit : ton choix va finir par avoir une odeur douteuse ! la tu deviens gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Une datte qui sent l'anchois c'est pas impossible ! Bah, ça encore ce n'est pas rédhibitoire. Par contre je ne supporte pas l'odeur de la chèvre ! Vzzz... "Mêêêeuh !"... "Y a pas de mais !"... Seph et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut y a personne RhÒó Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut @MiniBOxER , tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @MiniBOxER , tu vas bien? Ca va il pleut encore mais aujourd'hui je prends la voiture j ai le cadeau de mon fils à essayer et a prendre il va être aux anges lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut tout le monde ! Encore bien humide ici aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Encore bien humide ici aussi ! salut chef comment tu vas? @MiniBOxER @lelillois(modérateur qui est toujours aussi sympa ) comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés