Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 59 minutes, lelillois a dit : Et tu acceptes encore de rouler avec elle!!! Le pire c'est qu'elle m'engueule en me disant que je suis pas assez explicite dans les indications Donc apres je lui disais de ne pas tourner et elle m'engueulait parce que je me moquais d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Le pire c'est qu'elle m'engueule en me disant que je suis pas assez explicite dans les indications Donc apres je lui disais de ne pas tourner et elle m'engueulait parce que je me moquais d'elle ! Une fée à ce qu'il paraît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Une fée à ce qu'il paraît... Carabosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Carabosse ! NONNNNNNNNNNN!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Le pire c'est qu'elle m'engueule en me disant que je suis pas assez explicite dans les indications [emoji14] Donc apres je lui disais de ne pas tourner et elle m'engueulait parce que je me moquais d'elle [emoji33] ! Bah oui c'est normal ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : NONNNNNNNNNNN!!!!!!! il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui c'est normal ! Tu vois @lelillois !? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Tu vois @lelillois !? Mince alors... tu disais donc vrai Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Tu vois @lelillois !? [emoji38] ouh ouh la vilaine [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : ouh ouh la vilaine Tu es bretonne !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Tu es bretonne !? Non ! Et toi ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non ! Et toi ? Pourquoi je serais breton !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Pourquoi je serais breton !? Et pourquoi je le serai moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Et pourquoi je le serai moi ? Pas à droite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Pas à droite !!! [emoji38] Non non à gauche [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non non à gauche Tout droit malheureuse!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Tout droit malheureuse!!!!!! Tu viens d'avoir un léger compte rendu de nos balades moto ! C'est un tout petit peu animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 @Animal doit avoir les oreilles qui saignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Animal doit avoir les oreilles qui saignent Ce qui est bon, c'est qu'on ne s"ennuie jamais et si je ne dis plus rien bah ce n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ce qui est bon, c'est qu'on ne s"ennuie jamais et si je ne dis plus rien bah ce n'est pas normal Tu veux dire qu'il est... maso ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu veux dire qu'il est... maso ??? Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question Tu dis qu'il s'ennuyerai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu dis qu'il s'ennuyerai !!! Je n'ai pas de filtre quand je suis sur ma moto, je dis les choses " cash " En temps normal, j'ai tout de même un peu plus de retenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'ai pas de filtre quand je suis sur ma moto, je dis les choses " cash " En temps normal, j'ai tout de même un peu plus de retenue Je sais... Il y a peu de temps je faisais encore des cauchemars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Et pourquoi je le serai moi ? Bah vilaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Bah vilaine ! Nan c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés