Victor Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 10:56, lelillois a dit : C'est clair Reste plus qu'à retrouver le motard en balade @Victor De retour sur Lille depuis hier après 3400 bornes , bhé quand vous voulez hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 7 minutes, Victor a dit : De retour sur Lille depuis hier après 3400 bornes , bhé quand vous voulez hein !!! J'avais cru comprendre que tu avais bourlingué, mais là Victor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 16 minutes, MiniBOxER a dit : Salut All Coucou p'tit copain! ça va? Tiens, dernièrement j'ai vu un motard qui avait le même casque que toi! "Mais... c'est MiniBoxer?!??"... et vroum, il était déjà loin (faut dire que moi j'étais à pied ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou p'tit copain! ça va? Tiens, dernièrement j'ai vu un motard qui avait le même casque que toi! "Mais... c'est MiniBoxer?!??"... et vroum, il était déjà loin (faut dire que moi j'étais à pied ) LOL ben ca depends ou c était hi hi hi mais bon suis loin de toi il avait bon gout ca gars c sur Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 32 minutes, MiniBOxER a dit : Salut All salut il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou p'tit copain! ça va? Tiens, dernièrement j'ai vu un motard qui avait le même casque que toi! "Mais... c'est MiniBoxer?!??"... et vroum, il était déjà loin (faut dire que moi j'étais à pied ) @Lolo-bikeuse j'ai quelque chose pour toi !! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut @MiniBOxER , ça va? Alors, la FZ1, content??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @MiniBOxER , ça va? Alors, la FZ1, content??? très content je poste des photos dans 2 minutes lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @lelillois voila tu peux aller la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : @lelillois voila tu peux aller la voir okayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour a tous !!!!! Mon garage commence à ressembler à quelques choses !!!! Bon demain je m'attaque à l’établi ... j’espère quand fin de semaine, il sera finit ! Je vais pouvoir recevoir ma deuxième moto yéééépa ! Et peut être une troisième ,mais pas toute suite y'en a une qui m'a tapé dans l'oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Re hello les gens !!! Je crois que je vais finir par changer d'opérateur pour mon téléphone ! Ras le pompom d'avoir internet qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Re hello les gens !!! Je crois que je vais finir par changer d'opérateur pour mon téléphone ! Ras le pompom d'avoir internet qui déconne C'est pas comme si je te l'avais déjà dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas comme si je te l'avais déjà dit Je ne sais pas ce que SFR fabrique en ce moment mais c'est la cata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas ce que SFR fabrique en ce moment mais c'est la cata ! Ca l'a toujours été, la plupart des gens que je connais en sont revenus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ca l'a toujours été, la plupart des gens que je connais en sont revenus... Si le problème persiste, je changerai; Pour aller chez qui ? Je n'en sais rien encore à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Chris a dit : Si le problème persiste, je changerai; Pour aller chez qui ? Je n'en sais rien encore à voir... Ben chez Orange, tiens ! Faut rester assorti Edit: Bonsoir tout le monde, je ne fais que passer Modifié le 17 octobre 2016 par Canon Fou blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Ben chez Orange, tiens ! Faut rester assorti Ah ah ! Je roule sur une moto halloween toute l'année maintenant Il faut aussi assortir mon forfait à ma moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah ah ! Je roule sur une moto halloween toute l'année maintenant Il faut aussi assortir mon forfait à ma moto ? Ben au moins ça permet de t'en souvenir facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Moi je suis chez orange ! Jamais eu de soucis... Mais j'ai peut-être eu du bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : Moi je suis chez orange ! Jamais eu de soucis... Mais j'ai peut-être eu du bol ! Pareil! (même si ma moto est grise!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Chez Orange aussi, aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je viens de passer de sfr à free...j aurais du le faire plus tôt. Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Si t'as free t'as rien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut les lève tôt et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés