lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais mais toi t'es un viking !!! Tu sais qu'un mec m'a demandé si ma moto était une 50 et une Ducati !!!! J'aurai dû le balancer dans la Loire c'te nouille Tu ne l'as pas fait !!! Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu ne l'as pas fait !!! Nan ! Mais j'aime bien les mecs qui arrivent, qui croient s'y connaître et qui au final ne connaissent rien du tout ! Je dois les attirer ces gens là Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Un dragueur du dimanche qui savait pas comment s'y prendre Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un dragueur du dimanche qui savait pas comment s'y prendre Peut-être ... Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Peut-être ... Une fois j'ai fait croire que c'était une 125 Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ouais mais toi t'es un viking !!! Tu sais qu'un mec m'a demandé si ma moto était une 50 et une Ducati !!!! J'aurai dû le balancer dans la Loire c'te nouille Je t'ai dit que ca fait jouet fisherprice ta mob Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Je t'ai dit que ca fait jouet fisherprice ta mob [emoji14] Tu l'aurais balancé dans Loire pour moi hein Velo ! Tu aurais fait mon homme de main [emoji1] Quelques photos de cet aprèm Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu l'aurais balancé dans Loire pour moi hein Velo ! Tu aurais fait mon homme de main Quelques photos de cet aprèm Jolies !!! Y a de jolis coins par chez toi Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Jolies !!! Y a de jolis coins par chez toi Les 2 premières photos, je les ai pris à Rogny Les Sept Ecluses et la dernière, c'est à Briare où il y a le célèbre pont canal qui passe au dessus de la Loire. Ce qui ne gâche rien dans l'histoire, c'est qu'il y a des petites routes super sympas et de la forêt partout Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Tu connaissais cet endroit ? Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu connaissais cet endroit ? Oui j'y suis allée plusieurs fois ! Je suis d'ailleurs repassée là où j'avais fait mon stoppie quand j'ai fait ma formation 125 Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 BONSOIIIIIR tout le monde balade de Dimanche annuler mon pneu arrière est quasiment sur la toile le mécano ne voulais deja pas me laisser partir J'aurai besoin de conseil pour des bons pneus enfin un bon rapport qualité prix svp Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 23 minutes, Angry Beard a dit : BONSOIIIIIR tout le monde balade de Dimanche annuler mon pneu arrière est quasiment sur la toile le mécano ne voulais deja pas me laisser partir J'aurai besoin de conseil pour des bons pneus enfin un bon rapport qualité prix svp Hello m'sieur ! Il est à point là ton pneu ? Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider des masses pour ton pneu. Sur ma 125 j'avais des pneus mixtes mais c'était un trail donc pas le même genre de moto Sinon sur ma duke, il me semble que ce sont des Metzeller M3 d'origine. Par contre je n'ai aucune idée du prix Voilà un tableau récapitulatif qui circule sur twitter, si ça peut t'aider Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 M3, route / sport ... t'es une guedin Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Hello m'sieur ! Il est à point là ton pneu ? Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider des masses pour ton pneu. Sur ma 125 j'avais des pneus mixtes mais c'était un trail donc pas le même genre de moto Sinon sur ma duke, il me semble que ce sont des Metzeller M3 d'origine. Par contre je n'ai aucune idée du prix Voilà un tableau récapitulatif qui circule sur twitter, si ça peut t'aider oui il est à point et l'avant est pas mal aussi dac merci Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : M3, route / sport ... t'es une guedin Euh bah ce sont les pneus d'origine et j'en suis plutôt contente Il y a un bon grip je trouve Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh bah ce sont les pneus d'origine et j'en suis plutôt contente Il y a un bon grip je trouve Toi... t'as frotté les cale pieds!!! Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Toi... t'as frotté les cale pieds!!! lol c'est une folle @Chris Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Nan je ne fais rien frotter du tout et j'ai même une sacré BDP Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Nan je ne fais rien frotter du tout et j'ai même une sacré BDP ça va pas durer Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va pas durer Il faut que je retourne faire un stage de pilotage dans le Morvan, là où il y a des virages à gogo Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 54 minutes, Chris a dit : Il faut que je retourne faire un stage de pilotage dans le Morvan, là où il y a des virages à gogo fait moi signe et on ce retrouve la bas une fois les pneus changer ça va aller plus mieux bien Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : fait moi signe et on ce retrouve la bas une fois les pneus changer ça va aller plus mieux bien Ca te fait combien de km pour y aller toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bon allez... je file au dodo... C'est gros orage ici... j'aime po Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bon allez... je file au dodo... C'est gros orage ici... j'aime po Bonne nuit frangin Citer
Messages recommandés