Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça fait bizarre au début mais ça marche bien Et ça ne mange pas trop ton forfait internet sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et ça ne mange pas trop ton forfait internet sur ton téléphone ? Non, que ce soit waze ou maps, ça va. Tikky a fait Lille - Auvergne l'an dernier avec Waze sur son tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, que ce soit waze ou maps, ça va. Tikky a fait Lille - Auvergne l'an dernier avec Waze sur son tel Ah oui Waze !! J'ai déjà utilisé cette application avec @Animal ! Mais c'est plus pour qu'il suive mon parcours quand je viens chez lui ! Au cas où il m'arriverait quelque chose sur la route. C'est plutôt pas mal ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah oui Waze !! J'ai déjà utilisé cette application avec @Animal ! Mais c'est plus pour qu'il suive mon parcours quand je viens chez lui ! Au cas où il m'arriverait quelque chose sur la route. C'est plutôt pas mal ce truc Disons que ça peut dépanner quand tu es un peu paumée et que tu n'as plus de temps à perdre à chercher ta route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Disons que ça peut dépanner quand tu es un peu paumée et que tu n'as plus de temps à perdre à chercher ta route Ouais il faudrait que je teste le truc avec l'intercom ! Par contre pour connecter l'intercom au téléphone, ça va être une autre histoire Elle est pas bien douée la fille avec tous ces trucs là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais il faudrait que je teste le truc avec l'intercom ! Par contre pour connecter l'intercom au téléphone, ça va être une autre histoire Elle est pas bien douée la fille avec tous ces trucs là Je veux pas dire mais si j'y arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je veux pas dire mais si j'y arrive... Il faut juste que je potasse la manuel du Sena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 37 minutes, Chris a dit : C'est super cool ça ! Mon partenaire de balade m'a abandonné ce week-end Du coup, je suis allée chez katoche ce matin après je suis allée faire un tour au village moto et pour finir, j'ai atterri chez mon père Retour à la maison, en passant par des petites routes et je me suis encore perdue Résultat, je suis arrivée bah il faisait nuit Ooups je me suis trompée !!! Je voulais éditer mon message en voyant que j'avais oublié un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : J'ai revu @Starix et @Christopher aujourd'hui. On a bien discuté... des vraies gonzesses Tu m'étonne sa faisait un bail par contre un triste nouvelle un des nôtres c'est tué aujourd'hui perte de contrôle et il c'est prix un poteau de plein fouet 22ans ça refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) triste nouvelle, la moto objet de notre passion reste toujours un engin extrêmement dangereux soyez prudents..... Bonjour à tous Aujourd'hui beau temps un peu nuageux prévu sur la Haute Garonne et l'Ariège, donc petite balade à l'étang de Lers dans les Pyrénées ariègeoises La suite ce soir dans la rubrique "comptes-rendus de balades" Bonne journée à tous Jp31 Modifié le 16 octobre 2016 par Jp31 Message précédent non vu Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 7 heures, Christopher a dit : Tu m'étonne sa faisait un bail par contre un triste nouvelle un des nôtres c'est tué aujourd'hui perte de contrôle et il c'est prix un poteau de plein fouet 22ans ça refroidi merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! Bonne balade @Jp31 Salut frangin ! La forme ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut @Jp31 , amuse toi bien Salut @Chris... nuit de merde mais sinon ça va. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @Jp31 , amuse toi bien Salut @Chris... nuit de merde mais sinon ça va. Et toi? Ca va Me suis écroulée comme une masse hier soir après mon expédition de la journée mais du coup, j'me suis réveillée super tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca va Me suis écroulée comme une masse hier soir après mon expédition de la journée mais du coup, j'me suis réveillée super tôt Je me réveille super tôt le week end mais la semaine je resterai bien au dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : Salut à tous Hey hey, le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 J étais prêt de chez toi jeudi vendredi 2100 km en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je me réveille super tôt le week end mais la semaine je resterai bien au dodo Ah ah ! Je me réveille super tôt presque tout le temps ! Au fait, j'ai eu l'occasion de tester mes achats de la dernière fois : cagoule, tee-shirt + caleçon + chaussettes Décathlon !!! C'est de la balle Je n'ai pas eu froid hier matin et pourtant il ne faisait vraiment pas chaud du tout Hello @MiniBOxER Ca roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah ! Je me réveille super tôt presque tout le temps ! Au fait, j'ai eu l'occasion de tester mes achats de la dernière fois : cagoule, tee-shirt + caleçon + chaussettes Décathlon !!! C'est de la balle Je n'ai pas eu froid hier matin et pourtant il ne faisait vraiment pas chaud du tout Hello @MiniBOxER Ca roule ? Salut Chris oui très bien la moto est top juste à mettre de la bagagerie pour éviter le sac a dos qui te détruit les épaule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah ! Je me réveille super tôt presque tout le temps ! Au fait, j'ai eu l'occasion de tester mes achats de la dernière fois : cagoule, tee-shirt + caleçon + chaussettes Décathlon !!! C'est de la balle Je n'ai pas eu froid hier matin et pourtant il ne faisait vraiment pas chaud du tout Tu aurais presque envie qu'il fasse encore plus froid pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu aurais presque envie qu'il fasse encore plus froid pour tester Non non ! Je suis ravie franchement ! Le tee shirt est un peu plus cher que les autres que j'ai acheté mais plus efficace, je trouve. Par contre, je trouve que la cagoule laisse un peu passer de l'air au niveau du cou par rapport à mon tour de cou hiver et ça j'aime moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Elle est pas assez longue pour la faire rentrer suffisamment dans le blouson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle est pas assez longue pour la faire rentrer suffisamment dans le blouson? Si ! Mais il faudrait que j'arrête de porter des sweats à capuche car ça fait trop d'épaisseur pour pouvoir bien fermer le scratch en haut du blouson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si ! Mais il faudrait que j'arrête de porter des sweats à capuche car ça fait trop d'épaisseur pour pouvoir bien fermer le scratch en haut du blouson Stunteuse or not stunteuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés