Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comme ça tu vas rattraper le temps perdu ! alors que je serai sous la flotte... chacun(e) son tour! (sauf que toi tu fais des sorties de plus de 200 voire 300 km... moi je fais de la gnognotte à côté! ) Ce n'est pas la distance parcourue qui compte ! C'est le plaisir que tu as quand tu roules Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas la distance parcourue qui compte ! C'est le plaisir que tu as quand tu roules Tout à fait d'accord. Même quelques km suffisent à se vider la tête Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tout à fait d'accord. Même quelques km suffisent à se vider la tête C'est clair, des fois je fais 40 ou 50 km autour de chez moi et ça me fait un bien fou ! Je m'évade littéralement Si il y a un coin qui me plaît bah je m'arrête quelques instants pour profiter du paysage, prendre des photos. Je me perds dans la cambrousse tout le temps et j'adore ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : ça viendra lolo, ça viendra Dans quelques années... il y a 8 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas la distance parcourue qui compte ! C'est le plaisir que tu as quand tu roules C'est vrai... Mais s'éloigner de plus de 100 km de chez soi c'est quand même plus "dépaysant"! On découvre d'autres coins, quoi. il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tout à fait d'accord. Même quelques km suffisent à se vider la tête C'est pour ça que je ne me lasse pas d'aller au boulot à moto, même s'il n'y a que 15 km et qu'il n'y a pas beaucoup de variantes! Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 J'aime aussi beaucoup aller sur la zone moto le week end (mon magasin de jouet comme je dis ) Je me balade, je discute parfois avec d'autres motards. C'est cool Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Dans quelques années... C'est vrai... Mais s'éloigner de plus de 100 km de chez soi c'est quand même plus "dépaysant"! On découvre d'autres coins, quoi. C'est pour ça que je ne me lasse pas d'aller au boulot à moto, même s'il n'y a que 15 km et qu'il n'y a pas beaucoup de variantes! Tu sais que j'ai découvert des coins super sympas qui ne sont même pas à 40 km de chez moi et que je ne connaissais pas alors que ça fait 20 ans que j'habite dans le même coin ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu sais que j'ai découvert des coins super sympas qui ne sont même pas à 40 km de chez moi et que je ne connaissais pas alors que ça fait 20 ans que j'habite dans le même coin ? Ah OK! En fait il faut que j'ose me "perdre dans la cambrousse" au lieu de préparer mon itinéraire! Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! En fait il faut que j'ose me "perdre dans la cambrousse" au lieu de préparer mon itinéraire! Exactement!!! Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : J'aime aussi beaucoup aller sur la zone moto le week end (mon magasin de jouet comme je dis ) Je me balade, je discute parfois avec d'autres motards. C'est cool La zone moto la plus proche est à plus de 70 km de chez moi ! Mais il est vrai que tu papotes facilement avec d'autres motards que tu ne connais pas et ça c'est génial il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! En fait il faut que j'ose me "perdre dans la cambrousse" au lieu de préparer mon itinéraire! Tu sais que toutes les balades qu'on faisait avec @Animal au début où nous avons commencé à rouler ensemble, il n'y avait aucun itinéraire. C'était du " à l'arrache " total Genre on arrivait à une intersection et c'était " qu'est ce qu'on fait ? on va à droite ou à gauche ? " Maintenant qu'il a un super GPS de la mort qui tue, on rentre une ville de destination + " parcours routes sinueuses " et bim c'est parti. Il nous arrive encore de temps en temps de refaire des balades à l'arrache et j'adore ça Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : La zone moto la plus proche est à plus de 70 km de chez moi ! Mais il est vrai que tu papotes facilement avec d'autres motards que tu ne connais pas et ça c'est génial Elle est à 10 km... j'y passe presque chaque semaine Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Elle est à 10 km... j'y passe presque chaque semaine C'est le temple du mal pour mon portefeuille la zone moto Je sais, je suis faiiiiiiiiiiiible devant les équipements toussa toussa Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : C'est le temple du mal pour mon portefeuille la zone moto Je sais, je suis faiiiiiiiiiiiible devant les équipements toussa toussa je sais pas comment je fais pour résister... Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : je sais pas comment je fais pour résister... Soi! tu es maso ! Soit tu es très fort mentalement ! Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Soi! tu es maso ! Soit tu es très fort mentalement ! Non... je suis marié Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : La zone moto la plus proche est à plus de 70 km de chez moi ! Mais il est vrai que tu papotes facilement avec d'autres motards que tu ne connais pas et ça c'est génial Tu sais que toutes les balades qu'on faisait avec @Animal au début où nous avons commencé à rouler ensemble, il n'y avait aucun itinéraire. C'était du " à l'arrache " total Genre on arrivait à une intersection et c'était " qu'est ce qu'on fait ? on va à droite ou à gauche ? " Maintenant qu'il a un super GPS de la mort qui tue, on rentre une ville de destination + " parcours routes sinueuses " et bim c'est parti. Il nous arrive encore de temps en temps de refaire des balades à l'arrache et j'adore ça Hihi Vu comme ça, ça fait envie! (mais seule c'est moins sympa... Vivement que mon collègue aie son permis et sa moto, il a proposé qu'on se fasse des balades!) il y a 3 minutes, lelillois a dit : je sais pas comment je fais pour résister... Pour moi c'est facile... pas de sous = obligée de résister!!! Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non... je suis marié C'est une réponse valable aussi Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Pour moi c'est facile... pas de sous = obligée de résister!!! C'est la même chez moi en ce moment Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hihi Vu comme ça, ça fait envie! (mais seule c'est moins sympa... Vivement que mon collègue aie son permis et sa moto, il a proposé qu'on se fasse des balades!) Pour moi c'est facile... pas de sous = obligée de résister!!! Carrément Lolo ! Si tu peux, je ne peux que t'encourager à le faire J'ai même des cartes IGN de ma région ! Je me souviens que je les trimbalais dans mon sac à dos au début. Bien que j'ai un sens de l'orientation ultra pourri, elles ont bien servies Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est la même chez moi en ce moment Une chaudière à la place d'une GS... La vie est dure. il y a 1 minute, Chris a dit : Carrément Lolo ! Si tu peux, je ne peux que t'encourager à le faire J'ai même des cartes IGN de ma région ! Je me souviens que je les trimbalais dans mon sac à dos au début. Bien que j'ai un sens de l'orientation ultra pourri, elles ont bien servies Ah oui, pas bête ça! J'en ai deux ou trois quelque part. Merciiii @Chris! Sur ce, bonne nuitée les zamis! Citer
BikerTos Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 15 heures, Animal a dit : Les photos vont dans un centre de traitement. Si il y a ambiguïté avec 2 véhicules, ils n'envoient pas d'amende. Merci, je ne savais pas Je ne recevrais pas d'amende, vu que je me suis fait flasher par devant Il y a 14 heures, lelillois a dit : Si tu t'es fait prendre pas devant, ça va... oui heureusement Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Une chaudière à la place d'une GS... La vie est dure. Ah oui, pas bête ça! J'en ai deux ou trois quelque part. Merciiii @Chris! Sur ce, bonne nuitée les zamis! Bonne nuit Lolo Citer
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : @Angry Beard je veux bien une photo de ta dorsale! j'esssaye de te faire ça demain soir Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Merci les copains ! À cause de vous j'ai eu la curiosité de regarder ce que le forum me proposait comme publicité ciblée... France Alzheimer ! Pourtant je vous jure, je n'ai consulté que les sites de Motovlog.fr, Jacquie et Michel et Yoursurprise.fr ! Mais comment ils ont fait pour deviner ? Pff, ils sont trop forts sur internet ! lol Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! Aller go le boulot ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Hé bé, ça fait tôt ! Bonjour Moi j'vais aller dodo^^ Vive le week-end Citer
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut @Animal , bonne nuit @Jo Lapoule Salut @Chris ... toi tu as eu du mal à te levayyyyyy Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés