Clemfarfar Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonsoir, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré , j’espère que tout le monde va bien ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : ! Tu vas faire des balades et l'aider à pousser, c'est sympa pour lui ça ! Non, iI a déjà passé le plateau, donc le plus dur est fait! Après, reste à trouver la moto... il y a 21 minutes, zig-zag a dit : Bonsoir, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré , j’espère que tout le monde va bien ! Oui, et toi? Citer
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, iI a déjà passé le plateau, donc le plus dur est fait! Après, reste à trouver la moto... Gnéééééé !? Je crois que tu n'as pas compris ma blague sur la ducati ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Gnéééééé !? Je crois que tu n'as pas compris ma blague sur la ducati ! !!! Ah d'accord! Mais ça marche peut-être très bien les Ducati, faut pas se fier aux comérages voyons! Citer
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Ah d'accord! Mais ça marche peut-être très bien les Ducati, faut pas se fier aux comérages voyons! Mouai, je parle d'expériences vécues en balades... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Mouai, je parle d'expériences vécues en balades... Flûte, c'est dommage... Il m'en a montré plusieurs, ce sont des belles bécanes. Qu'est-ce qui s'en rapprocherait le plus niveau look mais avec de meilleures performances mécaniques, à ton avis? Citer
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Flûte, c'est dommage... Il m'en a montré plusieurs, ce sont des belles bécanes. Qu'est-ce qui s'en rapprocherait le plus niveau look mais avec de meilleures performances mécaniques, à ton avis? Elles sont belles et performantes, mais parfois peu fiable ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 OK...! Bon allez bonne nuit, lolo dodo. Citer
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : OK...! Bon allez bonne nuit, lolo dodo. Bonne nuit Lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour tout le monde c'est parti pour une journée de maboule bonne journée a vous Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut @Lelie et @Animal Et aussi la frangine qui doit pas être loin du Bar Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Animal Et aussi la frangine qui doit pas être loin du Bar Salut frangin ! Salut tout le monde Euh je me faisais couler un café Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin ! Salut tout le monde Euh je me faisais couler un café Ouais ouais, tu n'arrivais pas à te lever hein Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais ouais, tu n'arrivais pas à te lever hein C'est clair que j'étais bien sous ma couette Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Saaalut @Lelie, @Animal, @lelillois, @Chris et tous les autres! à l’instant, Chris a dit : C'est clair que j'étais bien sous ma couette Je serais bien restée dormir moi aussi! Bon courage pour ta tournée @Lelie (pas 7h - 14h non stop j'espère) Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saaalut @Lelie, @Animal, @lelillois, @Chris et tous les autres! Je serais bien restée dormir moi aussi! Bon courage pour ta tournée @Lelie (pas 7h - 14h non stop j'espère) Bonjour lolo, ça roule La Motarde???? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 52 minutes, lelillois a dit : Bonjour lolo, ça roule La Motarde???? ! Glagla = en Zoé aujourd'hui ! Par contre j'ai aidé un jeune motard à redémarrer (il était en rade dans un carrefour), je lui ai expliqué comment faire, il a géré et a pu repartir! (Je lui avais précisé "je suis motarde aussi, on est solidaires ! ") Ça en fait au moins un qui ne critiquera pas les motardes! Ch'uis contente ! Et toi, ça va? Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Glagla = en Zoé aujourd'hui ! Par contre j'ai aidé un jeune motard à redémarrer (il était en rade dans un carrefour), je lui ai expliqué comment faire, il a géré et a pu repartir! (Je lui avais précisé "je suis motarde aussi, on est solidaires ! ") Ça en fait au moins un qui ne critiquera pas les motardes! Ch'uis contente ! Et toi, ça va? Tapayyyyyte ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi, ça va? Bien bien. Ici aussi il fait frais. Du coup... vélo Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien bien. Ici aussi il fait frais. Du coup... vélo Ca rechauffe ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Ca rechauffe ! Oui Citer
Angry Beard Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 salut @zig-zag @Lelie @Chris @Animal @lelillois @Lolo-bikeuse et tous les autres! Ce matin 0 degrés mais je me suis retrouver en haut de la colline pour le lever du soleil --> magnifique bordel que c'est bon de rouler en moto même avec le froid !! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 J'ai dû gratter mon pare brise ce matin Citer
Messages recommandés