lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ou que tu la fermes au lieu de dire des conneries ! Moui... aussi Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Tu es pas au boulot @Lelie??? Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu es pas au boulot @Lelie??? je suis en pause jusqu'a 16h pourquoi je t'embete @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je suis en pause jusqu'a 16h pourquoi je t'embete @lelillois Jamais de la vie allons!!! It's always a pleasure Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Jamais de la vie allons!!! It's always a pleasure j'espere bien Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : j'espere bien Personne n'a de nouvelles de @Chris depuis son épisode rosé de papa??? Elle cuve fait la sieste??? Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Personne n'a de nouvelles de @Chris depuis son épisode rosé de papa??? Elle cuve fait la sieste??? ca doit etre ca lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 17 minutes, ToMs a dit : Bien le bonjour à tous! Salut Je viens seulement de remarquer la modification du petit gredin de @Suricat B sur mon profil Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 @lelillois "Triple champion du monde de pillier de bar" j'adooooooooooore Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : @lelillois "Triple champion du monde de pillier de bar" j'adooooooooooore En plus c'est tout à fait moi. Ceux qui me connaissent savent Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En plus c'est tout à fait moi. Ceux qui me connaissent savent je comprend mieux pourquoi tous les patrons et les serveurs des bars de la grand place de Lille t'appelaient par ton prenom Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : je comprend mieux pourquoi tous les patrons et les serveurs des bars de la grand place de Lille t'appelaient par ton prenom Elle va en remettre une couche en prime Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 18 minutes, Lelie a dit : je comprend mieux pourquoi tous les patrons et les serveurs des bars de la grand place de Lille t'appelaient par ton prenom Il a pas une tête à sucer des glaçons il faut dire... ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Il a pas une tête à sucer des glaçons il faut dire... ! dis pas ça à tout le monde Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : dis pas ça à tout le monde c'est vrai en + tu avais pris un perrier de memoire a Lille alors que @Animal ... enfin bref Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 20 minutes, Lelie a dit : c'est vrai en + tu avais pris un perrier de memoire a Lille alors que @Animal ... enfin bref c'était pour faire bonne figure devant les demoiselles Lelie et Suricat B 2 Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : c'était pour faire bonne figure devant les demoiselles Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : Sorry Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 43 minutes, Lelie a dit : c'est vrai en + tu avais pris un perrier de memoire a Lille alors que @Animal ... enfin bref Bref quoi !? ! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Hello les gens du Bar ! La fée est de retour dans son logis et ne s'est pas pris la pluie sur la tronche Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Bref quoi !? ! C'est vrai ça... c'est quoi ce bref??? Moi je dis... y a provocation là!!! il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello les gens du Bar ! La fée est de retour dans son logis et ne s'est pas pris la pluie sur la tronche Et tu t'es pas perdue? Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et tu t'es pas perdue? Oui j'me suis perdue pendant 2 jours Comment ça va frangin ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui j'me suis perdue pendant 2 jours Comment ça va frangin ? Bah bien, et toi? Citer
Messages recommandés