Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 10/10/2016 à 06:21, Niklos a dit :

N'hésite pas à prendre une cagoule en Windstopper, c'est cher, mais c'est vraiment top pour le froid et le vent ! (marche aussi bien en été qu'en hiver.)

Développer  

En surfant sur le net, j'ai vu cette matière ! :)

Je pense que je vais trouver plusieurs modèles à essayer chez Dafy, enfin, j'espère car j'avais essayé un modèle de chez IXON dans le petit magasin moto près de chez moi et je n'étais pas à l'aise du tout dedans :wacko:

Posté(e)
  Le 10/10/2016 à 06:02, Chris a dit :

Salut Lolo ! La forme ce matin ?

Ils sont comme ça les gants 

M-05794713D.gif

Développer  

Waooouuu :wub: ils sont trop beaux! Et niveau protection ça doit être le top!

Pas de moto pour moi ce matin (0° ici... trop glagla!:wacko:); à part ça, ça va, superbe soleil levant en ce moment! ^_^ Rien à voir avec le temps de chien sous lequel on a roulé hier!

Le 10/10/2016 à 06:04, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse.

La frangine elle dégaine plus vite que son ombre de bon matin :)

Développer  

:lol:! Oui, d'après ce que j'ai compris elle est super en forme dès qu'elle est réveillée! :P (et quand elle est fatiguée, hop, un petit échouage dans le canap'!:D)

Salut @Animal, la forme? Dis, je me demandais un truc, comment tu as fait hier soir pour retrouver hyper vite cette photo qui datait de super longtemps?!? :blink:

Posté(e)
  Le 10/10/2016 à 06:43, Animal a dit :

Salut tout le monde !

@Chris pour la cagoule la mienne bien de chez Dafy, j'ai celle-ci, elle est très bien :

http://www.dafy-moto.com/cagoule-baltik-noir.html

Développer  

Salut @Animal  

Je vais y faire un saut ce matin comme ça je pourrai essayer :)

Je regrette juste de ne m'être pas penchée un peu plus sur ce genre d'article la dernière fois que j'y suis allée.

Je pense que je vais morfler ce matin, surtout quand je vois que ma pelouse est gelée :lol:

Posté(e)
  Le 10/10/2016 à 06:47, Chris a dit :

Salut @Animal  

Je regrette juste de ne m'être pas penchée un peu plus sur ce genre d'article la dernière fois que j'y suis allée.

Je pense que je vais morfler ce matin, surtout quand je vois que ma pelouse est gelée :lol:

Développer  

Il va falloir que je sorte la doublure hivers :P !

Posté(e)
  Le 10/10/2016 à 06:48, Animal a dit :

Salut Lolotte ! J'ai juste fait une recherche avancée sur le forum, ça m'a pris 5 secondes :P !

Développer  

:huh: Ah... je ne vois pas du tout comment faire ça, mais la meilleure façon d'apprendre c'est d'essayer, alors je vais tester!^_^

Le 10/10/2016 à 06:47, Chris a dit :

Salut @Animal  

Développer  

Fais attention à ne pas glisser hein... (pneus froids + givre sur la route):wacko:

Posté(e)
  Le 10/10/2016 à 06:48, Animal a dit :

Il va falloir que je sorte la doublure hivers :P !

Développer  

Moi c'est fait depuis belle lurette :lol:

Là j'en suis au stade : Tee-shirt technique à manches longues + pull à col roulé + sweat à capuche :P Ca devrait le faire !

Posté(e)
  Le 10/10/2016 à 06:57, Chris a dit :

Moi c'est fait depuis belle lurette :lol:

Là j'en suis au stade : Tee-shirt technique à manches longues + pull à col roulé + sweat à capuche :P Ca devrait le faire !

Développer  

Après la doublure hivers j'ai encore les sous-vêtements thermique chauds, puis polaires... Il me reste encore quelques étapes pour lutter contre le froid... Et s'il fait en dessous de -20 j'ai encore une combinaison spéciale, qui protège bien même par -45° ( testée en conditions réelles :P )

Posté(e)
  Le 10/10/2016 à 07:00, Animal a dit :

Après la doublure hivers j'ai encore les sous-vêtements thermique chauds, puis polaires... Il me reste encore quelques étapes pour lutter contre le froid... Et s'il fait en dessous de -20 j'ai encore une combinaison spéciale, qui protège bien même par -45° ( testée en conditions réelles :P )

Développer  

Mais t'es un fou toi!!!:wacko: