Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est ça d'être une jeune maman Mais quel arnaqueur celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca c'est toi qui le dit ! Bah quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bah quoi ???? bah le pauvre il est peut-être malheureux comme tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 34 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous? Salut, ça va bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour bonjour les gens de Motardie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour les gens de Motardie Salut frangine, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Bonjour frangin ! Ca va tranquilou ce matin Aujourd'hui c'est nettoyage de la moto et graissage de la chaîne Hello le nanimaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Ca va tranquilou ce matin Aujourd'hui c'est nettoyage de la moto et graissage de la chaîne Hello le nanimaux Tu vas l'user à l'astiquer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui petite ballade prévue dans les Pyrénées bonne journée à tous Jp31 Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu vas l'user à l'astiquer comme ça Bah comme elle est noire, la moindre salissure se voit et les bestioles m'aiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, Jp31 a dit : Bonjour tout le monde, Aujourd'hui petite ballade prévue dans les Pyrénées bonne journée à tous Jp31 Bonne balade alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, Jp31 a dit : Bonjour tout le monde, Aujourd'hui petite ballade prévue dans les Pyrénées bonne journée à tous Jp31 Bonne balade et fais attention à toi Tu pourras nous prendre des photos ? J'aime bien les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Yo je vais me cailler les miches aujourd hui, il fait 12°, pas une temperature pour un sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Yo je vais me cailler les miches aujourd hui, il fait 12°, pas une temperature pour un sudiste Tu te couvres bien et ça va le faire ! En plus, tu as du chauffage sous le postérieur, ça va être royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Ouai mais il faut que je roule en dessous des 5000 tours, et vu les zozos que je vais suivre , ca va pas etre simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ouai mais il faut que je roule en dessous des 5000 tours, et vu les zozos que je vais suivre , ca va pas etre simple Tu ne survivrais pas en Nordie toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Tu ne survivrais pas en Nordie toi Deja que tu survis à peine toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Velo a l'avantage du rembourrage corporel par rapport à Chris, il devrait mieux résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 8 degrés chez nous ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 38 minutes, Animal a dit : Deja que tu survis à peine toi... Ah ah mais je suis toujours là ! Décathloooon !!!! Dépêchez vous de sortir vos caleçons techniques de skiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai besoin il y a 17 minutes, lelillois a dit : 8 degrés chez nous ce matin. Je ne sais pas combien il fait mais en ouvrant ma fenêtre bah il ne faisait pas bien chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas combien il fait mais en ouvrant ma fenêtre bah il ne faisait pas bien chaud J'ai couru en court mais j'ai quand même du laisser la veste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut, ça va bien et toi? Super bien enfin comme un dimanche au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés