Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde :)

Et une petite chanson du matin spéciale pour @VelocyRaptor :lol: Enjoyyyyyyyyyyy :P

Je contre !!

Posté(e)
il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

Je contre !!

:lol: Elle est pas mal celle là aussi !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Coucou tout le monde!

Pas de moto pour moi ce matin... :wacko: Trop froid (3°)! je ne suis pas aussi courageuse (cinglée?:P) que @Angry Beard!

Merci pour vos p'tites chansons du matin @Chris et @VelocyRaptor (j'ai une préférence pour celle des hamsters :lol: ... plus déjantée!)

Booooonne journée à vous! ;)

Bah alors lolo; faut mettre un Damart :D

Posté(e)
merde dommage @Chris tu serais pas dans le coin du Morvan?

Je suis à 140 km du Morvan mais ce week-end je serai en mode " fêtage d'anniversaires " [emoji14]

Posté(e)
il y a 39 minutes, lelillois a dit :

Bah alors lolo; faut mettre un Damart:D 

Je n'ai pas de gants hiver (parfois je mets des petits gants fins dans ceux d'été, mais ça serre un peu)... Pas installé le pinlock... Et en plus je crains l'effet "pneus froids"! ^_^

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je n'ai pas de gants hiver (parfois je mets des petits gants fins dans ceux d'été, mais ça serre un peu)... Pas installé le pinlock... Et en plus je crains l'effet "pneus froids"! ^_^

Effectivement... 3° sans gants hiver... :wacko: