Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Quand Pauline pleure... C'est trop triiiiiste, hein @Lelie! :(Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort (prends l'orchidée en photo comme décoration sur ta katoche par exemple! @Chris

Bon courage pour le boulot @lelillois (j'espère qu'il ne fait pas trop chaud par chez toi)

Ça commence à taper dur...

Salut @EldaRider

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ils devraient vous embaucherpour faire des sketches dans "auto-moto" ("la minute d'Animal et Chris" ):lol:

On va ouvrir une chaine youtube :P !

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort

Même si c'était vrai, j'en aurais rien à kicker, une gamine qui n'a que ça pour pleurer n'est pas malheureuse, et c'est rassurant :D !

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Quelle millésime ? Car la dernière a vraiment une bonne gueule même si c'est comme la 650, y a pas de différence réelle avec le roadster.

Il n'y a que l'esthétique qui change... Au final ça fait comme les Porsches 912, tu as une sportive à l'extérieur mais un moteur lambda à l'intérieur...

Posté(e)
il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

Quelle millésime ? Car la dernière a vraiment une bonne gueule même si c'est comme la 650, y a pas de différence réelle avec le roadster.

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Oui l'esthétique et les demi-guidons.

c'est ça !! c'est le meme moteur que la cb 500F ta juste la position de conduite et la gueule qui change 

cbr.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

On va ouvrir une chaine youtube :P

Chiche! ^_^ Je n'ai pas encore de chaîne pour m'abonner à quoi que ce soit mais là je m'abonnerais direct ! ! ! :D Je vous imagine bien dialoguer sous vos casques en débitant vos bêtises... Un peu style Mehdiator! :P

il y a 23 minutes, Angry Beard a dit :

c'est ça !! c'est le meme moteur que la cb 500F ta juste la position de conduite et la gueule qui change 

cbr.jpg

Elle est très belle avec ces couleurs ! (Ils font la même en rose et noir ? ^_^^_^^_^)

Posté(e)
il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Chiche! ^_^ Je n'ai pas encore de chaîne pour m'abonner à quoi que ce soit mais là je m'abonnerais direct ! ! ! :D Je vous imagine bien dialoguer sous vos casques en débitant vos bêtises... Un peu style Mehdiator! :P

Elle est très belle avec ces couleurs ! (Ils font la même en rose et noir ? ^_^^_^^_^)

Du rose... et si ton mari prend la moto!!!

Posté(e)
il y a 22 minutes, clemfarfar a dit :

attention je crois bien avoir lue qu'il arrêtaient les chaines de productions donc ;)  attendre un peut y'aura surement un promo pour déstocker.

http://www.motorevue.com/rubriques/sportives/sortie-de-route-honda-cbr600rr-triumph-daytona-675/1733966

A bas non c'est pour les 600 et 675 daytona

Non c'est juste pour les vrai sportives, le gsxr aussi...

Posté(e)
il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Elle lui ferai ça tu crois?

Les femmes peuvent êtres sacrements cruelles... Regarde comme @Chris essaie toujours de nous faire porter le chapeau...

Posté(e)
il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Oui, c'est vrai....

Mais @Lolo-bikeuse ... elle semble si gentille, innocente...

Bon comme elle blonde elle ne le fait peut-être pas exprès... Accordons lui le bénéfice du doute :P !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Stop les gens ! Je suis l'innocence et la gentillesse incarnée emoji14.png

Arrêtes, tu aurais pu jouer la méchante dans les teen movies !