Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : T'façon t'es un bleu, t'as pas besoin d'aller vite pour te faire peur ! tout à fait d'accord! j'ai largement de quoi avoir de belle sensation à moins de 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 T'façon t'es un bleu, t'as pas besoin d'aller vite pour te faire peur ! [emoji14] Je plussoie [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je plussoie je vais venir te voir avec de la moutarde bien forte !! tu vas moins rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, ça va ? Nickel, après ce chouette week-end! Et toi? Tu as pu rouler un peu? Allez zou direction piscine pour faire mes 40 longueurs (en footing je suis nulle!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nickel, après ce chouette week-end! Et toi? Tu as pu rouler un peu? Allez zou direction piscine pour faire mes 40 longueurs (en footing je suis nulle!) fait attention au requin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut @ouarang, @Chris, @lelillois, @Animal, @VelocyRaptor, @EldaRider, @Angry Beard et notre ex-Crétoise @Lelie (bon "last day of holidays")! ! ! Merciiii! C'est parce qu'on vous aime bien! (les gens qu'on aime pas on leur sert des trucs dégueu, on fait pas de blagues du tout et nos enfants sont insupportables... comme ça ils reviennent pas!) Bon ben je crois que tu nous aimes pas alors Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nickel, après ce chouette week-end! Et toi? Tu as pu rouler un peu? Allez zou direction piscine pour faire mes 40 longueurs (en footing je suis nulle!) 40 longueurs... voir du carrelage pendant autant de temps... je peux pas il y a 15 minutes, Lelie a dit : Bon ben je crois que tu nous aimes pas alors , mais si elle t'aime bien lolo allons Salut @Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Elle vit dans une huitre? Elle sent le citron ? Ou la marée... Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : très sympa et oui assez après 6000 il y a plus rien du tout !! Vmax 160 avec le vent dans le dos! saluuuuut!!!!! Sachant qu'il n'y a rien avant 6000 sur cette bécane ça doit être fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : 40 longueurs... voir du carrelage pendant autant de temps... je peux pas , mais si elle t'aime bien lolo allons Salut @Lelie coucou @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 50 minutes, Animal a dit : Ou la marée... Sachant qu'il n'y a rien avant 6000 sur cette bécane ça doit être fun pour un débutant comme moi il y en a assez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : fait attention au requin pas de requins mais deux bourrins (que j'appelle "plof-plof" et "plaf-plaf") qui nagent en éclaboussant tout le monde et en faisant de l'interfile à tout-va! (faudrait que je leur demande s'ils sont motards...) il y a une heure, Lelie a dit : Bon ben je crois que tu nous aimes pas alors Ah oui c'est vrai, la ratatouille était "un peu" pimentée... (Clem en pleurait si je me rappelle bien!) mais j'avais pas fait exprès! J'vous aime bien beaucoup, je t'assure!!! il y a 57 minutes, lelillois a dit : 40 longueurs... voir du carrelage pendant autant de temps... je peux pas A ce point là?!? il y a 50 minutes, Animal a dit : Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Elle vit dans une huitre? Elle sent le citron ? Ou la marée... Vous deux vous êtes vraiment des sales bêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : pas de requins mais deux bourrins (que j'appelle "plof-plof" et "plaf-plaf") qui nagent en éclaboussant tout le monde et en faisant de l'interfile à tout-va! (faudrait que je leur demande s'ils sont motards...) si ils font "plof plof" c'est des Harleytistes !! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : A ce point là?! Oui!!! Bon j'avoue, je nage pas super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Oui!!! Bon j'avoue, je nage pas super bien Ben moi je cours pas super bien (en tout cas pas longtemps... étudiante il m'arrivait de courir 12 km en 1 h, "mais ça, c'était avant"!)! Chacun son truc quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ben moi je cours pas super bien (en tout cas pas longtemps... étudiante il m'arrivait de courir 12 km en 1 h, "mais ça, c'était avant"!)! Chacun son truc quoi! Je n'ai pas un grand passé de sportif... à part gamin. Sinon vers 25-35 ans c'était plutôt bonne bouffes, clopes et alcool. Maintenant je m'entretiens, rien de plus. J'ai plus 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Sinon vers 25-35 ans c'était plutôt bonne bouffes, clopes et alcool Débauché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Débauché ! Vouiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Vouiiii OMG ! il a avoué J'suis choquée là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG ! il a avoué J'suis choquée là ... Je sais pas pourquoi ça ne m'étonne même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : OMG ! il a avoué J'suis choquée là ... Mais ça c'était avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Mais ça c'était avant Mouais !!! Chassez le naturel et il revient au galop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Mouais !!! Chassez le naturel et il revient au galop Ouais enfin la je suis un ange maintenant Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Mouais !!! Chassez le naturel et il revient au galop Il suffit de réunir les bonnes conditions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il suffit de réunir les bonnes conditions ! On va organiser une fiesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés