lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Hello everybody!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Hello ! Ca ca bosse aujourd'hui !? Moi oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour@lelillois et@animal [emoji4] Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Hello ! Ca ca bosse aujourd'hui !? Moi oui ! Salut @Animal , pas de boulot aujourd'hui pour moi. Bon courage. il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour@lelillois et@animal Vous allez bien ? Salut @Chris, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut @Chris, ça va? Ça va très bien et toi ? Tu vas faire un petit tour aujourd'hui ? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ça va très bien et toi ? Tu vas faire un petit tour aujourd'hui ? Non, il va flotter à priori Faut que je lave la moto en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Salut Lelie ! Ca va bien, j'ai un beau soleil pour le moment mais je crois que ça ne va durer ouuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Salut @Lelie, ça va??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Non, il va flotter à priori [emoji20] Faut que je lave la moto en plus Moi aussi, il faut que je lave la mienne. J'ai explosé un nombre impressionnant d'insectes en rentrant hier soir. J'ai baptisé la nouvelle visière et les nouveaux pare-mains du coup [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut Lelie ! Ca va bien, j'ai un beau soleil pour le moment mais je crois que ça ne va pas durer ouuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Moi aussi, il faut que je lave la mienne. J'ai explosé un nombre impressionnant d'insectes en rentrant hier soir. J'ai baptisé la nouvelle visière et les nouveaux pare-mains du coup Assassin J'ai discuté avec le vendeur de chez Honda hier... ils n'ont pas d'AT en DCT à l'essai. Du coup il m'a proposé une crosstourer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Assassin [emoji4] J'ai discuté avec le vendeur de chez Honda hier... ils n'ont pas d'AT en DCT à l'essai. Du coup il m'a porposé une crosstourer [emoji4] Ah mince !!! J'ai aperçu l'AT de loin hier. Ils la sortaient au moment où je partais. Avec@animal, on s'est dit que ça serait marrant qu'on aille tester tous les 2 une grom. J'ai eu l'occasion de papoter avec un gars qui en a une hier. Elle était garée juste à côté de la mienne devant le Dafy [emoji14] Elle est minuscule [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Ce serait marrant de voir @Animal sur une grom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Salut Lelie ! Ca va bien, j'ai un beau soleil pour le moment mais je crois que ça ne va durer ouuups il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, ça va??? coucou vous 2 ca va plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Non, il va flotter à priori Faut que je lave la moto en plus Bah justement, c'est le moment de la laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : Ah mince !!! J'ai aperçu l'AT de loin hier. Ils la sortaient au moment où je partais. Avec@animal, on s'est dit que ça serait marrant qu'on aille tester tous les 2 une grom. J'ai eu l'occasion de papoter avec un gars qui en a une hier. Elle était garée juste à côté de la mienne devant le Dafy Elle est minuscule Elle est pas minuscule, elle a la meme taille que la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Elle est pas minuscule, elle a la meme taille que la tienne [emoji14] Je peux te garantir qu'elle est plus petite que la mienne qui n'est déjà pas bien grosse [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Si on teste ca, je mets les sliders et je frotte les deux genoux en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si on teste ca, je mets les sliders et je frotte les deux genoux en même temps Tu va finir cul-de-jatte :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Si on teste ca, je mets les sliders et je frotte les deux genoux en même temps [emoji3] Je pense que même à l'arrêt, ça ne sera pas trop difficile pour toi pour poser le genou [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 A Moi , Moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 7 minutes, Blackthunder7 a dit : A Moi , Moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 La Technique de la mouette morte a ete importé des iles galapagos pour finter les tortues ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 13 minutes, Blackthunder7 a dit : La Technique de la mouette morte a ete importé des iles galapagos pour finter les tortues ninja Tiens tiens, tu roules aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés