Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Je viens d'avoir une image en tête plutôt degueulasse avec cette trace d'escargot :lol: !

Ca glisse quand tu roule derrière Chris ? :]

Posté(e)
il y a 13 minutes, lelillois a dit :

Elle a beaucoup de route à faire ?

J'ai une 100taine de km à faire ! :)

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ca glisse quand tu roule derrière Chris ? :]

Toi, tu sors !! 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

Tu seras revenue mercredi :o !? Ca te fait 3 jours aller, 3 jours retour ça ! :lol: !

Je compte bien y être pour manger ce midi :P

Posté(e)

Bonjour le baaaar!

Ça va?

Ici il faisait trop chaud cette nuit et vers 6h un orage a éclaté... Du coup j'ai été obligée de me rendormir jusqu'à 9h!

Il y a 10 heures, Chris a dit :

T'occupe ! Je m'occupe de mes affaires et toi des tiennes okay ? :)

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Bien, si t'as besoin d'un truc, ben tu resteras sur le bord de la route Okayyy ? :) 

Vous êtes vraiment marrants tous les deux ! Ils devraient vous embaucherpour faire des sketches dans "auto-moto" ("la minute d'Animal et Chris" ):lol:

Bonne route @Chris, profite bien! 

Posté(e)

coucou au maitre des lieux : @Animal et a tous les habitués: @lelillois @Chris (bonne route :) )  @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @EldaRider @Angry Beard et tous ceux que j'ai oublié 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Il faut que je l'installe, mais la je sis pas chez moi...

désolé @Animal mais ce n'est pas une excuse valable :lol::lol::lol::lol:  c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo (comment ca ce n'est pas credible :lol: )

Posté(e)
il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Bijour les gens du bar d'en face !

il y a 58 minutes, Lelie a dit :

coucou au maitre des lieux : @Animal et a tous les habitués: @lelillois @Chris (bonne route :) )  @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @EldaRider @Angry Beard et tous ceux que j'ai oublié 

désolé @Animal mais ce n'est pas une excuse valable :lol::lol::lol::lol:  c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo (comment ca ce n'est pas credible :lol: )

Saluuuuuut tous les deux !!