Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : bonjour à l'autre tête de c.. de patron moisi du bar @Animal Il va mettre moins gaz vite fait l'avorton là ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut @Chris, @Animal, @ouarang, @Maverick159 et @Angry Beard Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il va mettre moins gaz vite fait l'avorton là ! mais j'ai aucun soucis de poignée tête de zeub Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut @lelillois ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Hello les gens ! Je pars en road trip chez papa pendant 2 jours Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello les gens ! Je pars en road trip chez papa pendant 2 jours la chance moi ce soir je test normalement la CBR 500RR Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hello les gens ! Je pars en road trip chez papa pendant 2 jours Tu as eu assez avec ton sac? Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as eu assez avec ton sac? Son sac à dos doit être plein ras la gueule... Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Son sac à dos doit être plein ras la gueule... Elle a beaucoup de route à faire ? Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle a beaucoup de route à faire ? 5km a 30 km/h Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : 5km a 30 km/h Je viens d'avoir une image en tête plutôt degueulasse avec cette trace d'escargot ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je viens d'avoir une image en tête plutôt degueulasse avec cette trace d'escargot ! Ca glisse quand tu roule derrière Chris ? :] Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Elle a beaucoup de route à faire ? J'ai une 100taine de km à faire ! il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca glisse quand tu roule derrière Chris ? :] Toi, tu sors !! Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai une 100taine de km à faire ! Tu seras revenue mercredi !? Ca te fait 3 jours aller, 3 jours retour ça ! ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu seras revenue mercredi !? Ca te fait 3 jours aller, 3 jours retour ça ! ! Je compte bien y être pour manger ce midi Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonne journée les gens ! Je trace la route pendant qu'il ne fait pas trop chaud [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonne journée les gens ! Je trace la route pendant qu'il ne fait pas trop chaud Bonne route frangine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour le baaaar! Ça va? Ici il faisait trop chaud cette nuit et vers 6h un orage a éclaté... Du coup j'ai été obligée de me rendormir jusqu'à 9h! Il y a 10 heures, Chris a dit : T'occupe ! Je m'occupe de mes affaires et toi des tiennes okay ? Il y a 9 heures, Animal a dit : Bien, si t'as besoin d'un truc, ben tu resteras sur le bord de la route Okayyy ? Vous êtes vraiment marrants tous les deux ! Ils devraient vous embaucherpour faire des sketches dans "auto-moto" ("la minute d'Animal et Chris" ) Bonne route @Chris, profite bien! Canon Fou 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut @Lolo-bikeuse, ça va ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, ça va ? Nickel, je traine un peu au lit ce matin! (C'est pas souvent!) mais j'entends les filles se balader là-haut, donc je vais devoir bouger, là ! Et toi? Citer
Lelie Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 coucou au maitre des lieux : @Animal et a tous les habitués: @lelillois @Chris (bonne route ) @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @EldaRider @Angry Beard et tous ceux que j'ai oublié Il y a 1 heure, Animal a dit : Il faut que je l'installe, mais la je sis pas chez moi... désolé @Animal mais ce n'est pas une excuse valable c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo (comment ca ce n'est pas credible ) Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nickel, je traine un peu au lit ce matin! (C'est pas souvent!) mais j'entends les filles se balader là-haut, donc je vais devoir bouger, là ! Et toi? Au boulot depuis 6h30 Salut @Lelie Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Quand Pauline pleure... C'est trop triiiiiste, hein @Lelie! Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort (prends l'orchidée en photo comme décoration sur ta katoche par exemple! @Chris l'a bien fait avec des pots de fleurs de château ! ! ! ) Bon courage pour le boulot @lelillois (j'espère qu'il ne fait pas trop chaud par chez toi) Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bijour les gens du bar d'en face ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Bijour les gens du bar d'en face ! il y a 58 minutes, Lelie a dit : coucou au maitre des lieux : @Animal et a tous les habitués: @lelillois @Chris (bonne route ) @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @EldaRider @Angry Beard et tous ceux que j'ai oublié désolé @Animal mais ce n'est pas une excuse valable c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo (comment ca ce n'est pas credible ) Saluuuuuut tous les deux !! Citer
Messages recommandés