Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

Je t'ai dit bonjour ce matin enfoiré @lelillois:P

 

Je bossais coco... oui oui ça m'arrive :D

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:M'enfin @lelillois, qu'est-ce qui t'arrive?!? Tu nous fais du Animal/Velo maintenant? :wacko:

 

Désolé Dame lolo :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IronGirl (Hard) a dit :

J'ai la béquille qui rouille ! enfin la partie que je fais frotter sur le bitume :ph34r: je dois mettre de l'anti-rouille, ou osef c'est juste dû aux pluies récentes, ça va partir en frottant de nouveau ? À force de frotter, ça commence à se voir de plus en plus  :angry:

image45.jpg

"Euh... Il faut arrêter immédiatement le traitement hormonal !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

 

Non, mais je je me dis simplement que les courbettes de @Angry Beard ne le sauveront pas :lol:

 

 

courbettes n'est pas vraiment le mot qui convient :P  et si je rapporte du vin cela peut me sauver? 

il y a 36 minutes, Chris a dit :

Mdr emoji1.png il y en a un qui déteint sur toi emoji14.png

cela veux dire que je dois m’inquiéter sérieusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

T'inquiète, on demandera au grand gourou de supprimer ton compte une fois que tout sera terminé...

 

j'en doute pas !!

et ma "futur moto" je la donne a qui? 

@Animal vue que tu l'aimes pas je te la laisse juste pour t'emmerder :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

je vais la bas avec mon Cousin qui est mécano et qui a réparer 4 motos de mémoire donc je penses qu'il aura l'oeil pour voir si c'est une bonne affaire ou une arnaque 

 

Tu as raison de prendre tes précautions, parce que dans l'euphorie...  et y a des champions pour arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu as raison de prendre tes précautions, parce que dans l'euphorie...  et y a des champions pour arnaquer.

c'est ça je suis pas pressé ( enfin si mais bon) et c'est ma première moto et mon premier gros achat donc je veux pas me précipiter et prendre une bouze !

d'ailleurs comment savoir que la moto a bien 27 000 bornes? des astuces ou autres? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

c'est ça je suis pas pressé ( enfin si mais bon) et c'est ma première moto et mon premier gros achat donc je veux pas me précipiter et prendre une bouze !

d'ailleurs comment savoir que la moto a bien 27 000 bornes? des astuces ou autres? 

 

Alors la... demande à ceux qui savent... @GalorV6 ou... qui tu sais :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat d'usure des disques (matière restante, sachant que la tolérance est notée dessus), état d'usure des caoutchouc (genre repose pieds), état général (suintements moteur, ...).

 

Après, certaines motos qui ont beaucoup de bornes sont très bien entretenues et tu ne serais pas capable de faire la différence avec une moto nettement moins kilométrée...

Le mieux est d'avoir un historique pas à pas le plus complet possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, GalorV6 a dit :

Etat d'usure des disques (matière restante, sachant que la tolérance est notée dessus), état d'usure des caoutchouc (genre repose pieds), état général (suintements moteur, ...).

 

Après, certaines motos qui ont beaucoup de bornes sont très bien entretenues et tu ne serais pas capable de faire la différence avec une moto nettement moins kilométrée...

Le mieux est d'avoir un historique pas à pas le plus complet possible.

il a pas le carnet d'entretien

 

il y a 54 minutes, lelillois a dit :

 

Alors la... demande à ceux qui savent... @GalorV6 ou... qui tu sais :)

 

@Animal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Salut Lolo !

J'aime pas trop rouler de nuit mais la mini beast a un phare qui éclaire plutôt bien par rapport à la Vara.

Je ne lâche toujours pas le guidon moi emoji53.png

Ben moi je ne veux pas rouler de nuit car je lis encore moins bien les virages (c'est dire!), et je suis éblouie par les sources lumineuses (panneaux, feux, etc) donc trop dangereux pour moi.:unsure:

 

il y a 12 minutes, Angry Beard a dit :

il a pas le carnet d'entretien

la moto de mon homme n'avait pas de carnet non plus, mais on a craqué quand même (pas chère + bon état visuel + vendeur sérieux et sympa). Ensuite après un tour chez notre mécano moto, il s'est avéré que c'était une très bonne machine. Donc à voir avec ton cousin! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben moi je ne veux pas rouler de nuit car je lis encore moins bien les virages (c'est dire!), et je suis éblouie par les sources lumineuses (panneaux, feux, etc) donc trop dangereux pour moi.:unsure:

 

la moto de mon homme n'avait pas de carnet non plus, mais on a craqué quand même (pas chère + bon état visuel + vendeur sérieux et sympa). Ensuite après un tour chez notre mécano moto, il s'est avéré que c'était une très bonne machine. Donc à voir avec ton cousin! ;)

 

merci pour les conseil ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...